Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

ce soir le premier film est the trans  foemeurs et Mimo va voir Stephanie et lui dit ont va prendre ton matelat pour écouter le film parce ce qu'il nous on pas laisse notre place respective

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

tout ce que je souhaite c'est que cass n'ais pas perdu contre christelle
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

On a les oeils sur les 2 cams...

Y doivent regarder un film cochon !
Image
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

roclyn  a écritce soir le premier film est the trans  foemeurs et Mimo va voir Stephanie et lui dit ont va prendre ton matelat pour écouter le film parce ce qu'il nous on pas laisse notre place respective
Leurs places respectives c'est jsutement toujours couché kek part sur un matelas, ça doit pas faire grand changement...

Le film c'est koi déjà?Trans forumeurs??? --Message edité par anaisse le 2007-10-16 20:23:07--
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

roclyn  a écritce soir le premier film est the trans  foemeurs et Mimo va voir Stephanie et lui dit ont va prendre ton matelat pour écouter le film parce ce qu'il nous on pas laisse notre place respective
heu leur nom sont tu écrit quelque part pour s'assoir  

puce
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

anaisse  a écrit
Leurs places respectives c'est jsutement toujours couché kek part sur un matelas, ça doit pas faire grand changement...

Le film c'est koi déjà?Trans forumeurs???  
oui pour le premier film mais je n'ai pas compris pour le deuxième

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

La cam est revenue, ils sont en train de souper.
Image
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

puce1957  a écrit
heu leur nom sont tu écrit quelque part pour s'assoir  
nan mais étant donnée son hygiène corpporelle douteuse y doit laissr sa marque certain
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Consult1  a écrit  

Dubitchou est le petit rongeur officiel du Loft et il n,est aps question de le remplacer par un autre!  

Grrrrrrrrrrrrrr....comme t'as raison y'é irremplaçabllllllllllle, y'manque tellement Duby.... imagine le "chior" qui y'aurait mis dans l'loft   au moins on aurait pas eu de temps mort !  M'enfin j'cré ben que y'aime trop sa tite île des Caraïbes pis en a queuques zuns qui y'aurait fait trop peur     .....grrrrrrrrr....
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

ils sont tous à table et soupe , ils ont portés un toest à l'eux haut et l'eux bas

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Timinou  a écrit

Grrrrrrrrrrrrrr....comme t'as raison y'é irremplaçabllllllllllle, y'manque tellement Duby.... imagine le "chior" qui y'aurait mis dans l'loft   au moins on aurait pas eu de temps mort !  M'enfin j'cré ben que y'aime trop sa tite île des Caraïbes pis en a queuques zuns qui y'aurait fait trop peur     .....grrrrrrrrr....
Trop cute ta souris !!!
Image
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

anaisse  a écrit
nan mais étant donnée son hygiène corpporelle douteuse y doit laissr sa marque certain

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Timinou  a écrit

que cé Duby as tu vu mimomachemallow excuser pour le vert --Message edité par puce1957 le 2007-10-16 20:29:40--

puce
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

buzzer  a écritje me pose une question esque les quebequois et quebequoise serait jaloux de l'amour de 2 personne on dirais que vous etes choquer du bonheur de mimo et steph vous aller meme jusqu'a deformer leur nom pour soulager votre vangeance pourquoi ne pas juste resumer sans prejuger et commentaire juste rester neutre je croit pas que thomas soit plus un ange que les 2 autre alors svp cesser d'influancer le vote mercie
je pênse que toi tu n'as pas vu tous les vidéos car tu n'aurais pas écris ce que tu viens d'écrire. Et je ne suis même pas jalouse car un couple qui s'aiment vraiment ça parait, rappelle-toi maxime et élizabetta,eux c'était beau à voir et là j'étais jalouse car j'aurais aimé être à la place d'élizabetta.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

je viens d'aller au top lofteur et j'ai voté pour Élodie c'est ma reconnaissance pour le speach que j'ai vue à la quotidienne ce soir

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

roclyn  a écritsi c'est un ballotage de fille est-ce que Francisse pourait se retrouver au ballotage  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écritMimo a déjà commencé sa carrière post-loft avec une ligne de produits. Il a pété dans des bouteilles et les vend sur le web:

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

roclyn  a écritils sont tous à table et soupe , ils ont portés un toest à l'eux haut et l'eux bas

Koi il sont eux des hauts.... --Message edité par sasa 30 le 2007-10-16 20:37:19--
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Carmelle  a écritConcernant Francis j'ai pas tout lis mais il joue à la victime et en plus il l'a dit un soir à Stéphanie.  Le soir que plusieurs voulait le mettre au balottage et il s'est mis à pleurer etc.. Le lendemain dans une des chambres Stéphanie ,je crois, lui a demandé as-tu fais exprès pour jouer à la victime ou quelques choses du genre pour ne pas être au ballotage qui voulait dire ça et il a répondu oui et dans la vrai vie quand je fais ça ca marche.  Il faudrait visionner les vidéos de se soir là.  Je me souviens ben trop.  
oui moi aussi je m'en rappelle, il sait que nous le public aimons ceux qui sont victimes, cette année on met out ceux qui jouent les victimes,,,!!! outttt steph mimo,et compagnie

de l'action cette année mais de l'amour aussi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bullle  a écritSébastien dit qu'il va monter lui-même la pierre de Thomas demain.  Il parle qu'à partir de demain, l'ambiance sera beaucoup moins lourde.

J'crois qu'il fait de la visualisation...  Il essaie de se convaincre...
S,il était si certain que ca que demain Thomas sort... il aurait pas fait une plainte culcul demandant l'expulsion de Thomas pour homophobie  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »