Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

alexandre5
Stagiaire

Message par alexandre5 »

symbole  a écrit
moi aussi ces ca que je souhaite

Bienvenue dans le club    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

alexandre5  a écrit
J'aimerais bien que le choix soit changé grâce à la patate car j'aime bien Nathan et J-P. Je préfèrerais que Charles et David soient au ballotage car je crois fortement qu'ils sont très hypocrites et je déteste les alliances formées dans le dos des autres. De plus connaître l'issue du jeu à ce stade-ci n'est pas très bon pour les cotes d'écoute et c'est pourquoi le maître a eu l'air d'essayer de faire changer les votes des filles..
Moi je vais être trèsssssssssss contente si JP est au ballotage... peu importe contre qui.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

alexandre5  a écrit
J'aimerais bien que le choix soit changé grâce à la patate car j'aime bien Nathan et J-P. Je préfèrerais que Charles et David soient au ballotage car je crois fortement qu'ils sont très hypocrites et je déteste les alliances formées dans le dos des autres. De plus connaître l'issue du jeu à ce stade-ci n'est pas très bon pour les cotes d'écoute et c'est pourquoi le maître a eu l'air d'essayer de faire changer les votes des filles..
je ne serais pas fâchée qu'on ait droit à un  ballotage Charles/David : c'est vrai que ça casserait la plus grosse alliance du loft ce qui serait une bonne chose pour mon Shawn ! lol
Mias.... je ne suis plus capable d'entendre j-p et son chialage est néfaste pour l'ambiance dans le loft --Message edité par pantheredouce le 2006-10-31 17:19:59--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

KALEENA  a écritprivilege mysterieux
a son entrée,Mathieu est arrivé avec le privilege du prochain patron dans sa valises. Une boite mysterieusequi, selon le maitre du jeu permettra au patron de faire la decouverte du secret le mieux gardé dans le loft. CÉ CA QUI EST ECRIT SUR LE SITE DE TQS

PEUT ETRE QUE LE MAITRE VA PARLER DU BRACELET QUE DAVE A EN SA POSSESSION.

YES!!! Ça ce serait une belle twist!!

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Strophe  a écrit
Moi je vais être trèsssssssssss contente si JP est au ballotage... peu importe contre qui.
Je suis du meme avis que toi  
alexandre5
Stagiaire

Message par alexandre5 »

Strophe  a écrit

Je dois admettre que J-P est le pire chialeux du loft mais je trouve qu'il met plus d'action que Charles et David ... Mais les deux que je voudrais voir en finale sont Shawn et Nathan!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

David a pas utiliser son bracelet et je me roulerais a terre de le voir au ballotage et puis out.......... une bonne lecon
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mado125  a écrit[couleur=#00ff00]JP est peut etre chialeux comme vous dites
passer une journée avec une face de boeuf
je chialerais moi aussi faut voir clair hein
les complotteuses Marieve et Kim vous en dites quoi?[/couleur]
À mon avis, il se trouve des raisons pour chialer. Il ne chiale pas que contre Kim , il chiale contre TOUT et contre TOUS.

Pour ma part, JP je le veux dehors.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Le Maitre a plus d'un tour dans son sac.  David a été intelligent en volant le bracelet mais je ne crois pas que le Maitre va laisser ca comme ca.  Il va surement vouloir avoir le dernier mot sur David.  Comment aucune idée  

Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

JP stresse trop dans le jeux,, jpense c pas pour lui donc jpense qu'il devrait partir
La Prune
Illustre Pie

Message par La Prune »

C'est à quelle heure qu'on sait les ballotés?

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Nanette1  a écritJP stresse trop dans le jeux,, jpense c pas pour lui donc jpense qu'il devrait partir

J'espere que si il est au ballotage qu'il va se reveillé et nous donner un bon show tant qu'a chialer le Gros Call tout le monde chiale crie pete des coches fait nous rire!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

chicaboum  a écritJP   à Charles et David

Je me cherche des amis.  Je suis sûr que Kim et MÈ vont me mettre au ballotage.  J'ai avoué à Kim que je l'avais mis au ballotage.
Qu'ils me calissent dans la chaise bleue, Je m'en câlisse tu, le gros.  Les filles m'aiment pas.
Un exemple....  pourqoi elle m'a pas nommé tantôt.  On tire Charles, première réplique de Kim...  tire JP !
Elle me parle jamais, elle me regarde jamais dans les yeux.  Le fait de ne pas répondre à une question c'est une réponse à une question.  Toi, tu peux niaiser avec, moi je peux pas.
MÈ trouve que j'ai rien en commun avec.

Je suis jamais allé me coucher avec les filles et leur parler pendant des heures.  Je suis sûr qu'elles m'ont mis au ballotage.

Comment ça se fait qu'il avait l'air cool au début lui? Que s'est-il passé? Je me demande quel genre de rapport il a avec les filles dans la vie, comment un gars peut se faire accepter instantanément en débarquant une semaine après le début du jeu et ne pas être capable de tisser et d'entretenir des liens par la suite...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

La Prune  a écritC'est à quelle heure qu'on sait les ballotés?

Le maître peut leur annoncer à n'importe quelle heure, ce n,est jamais pareil d'une semaine à l,autre.....
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

lol gamique on va se croiser les finger
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Redju  a écrit

Imagine un tit halloweeneux qui serait déguisé en JP... il chiâlerait qu'il n'y a pas assez de bonbons dans son sac!    

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'arrive sur la cam et les gars sont à se mettre beau est ce qu'il ont eu des nouvelles pour activité
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

gingerstar  a écrit

Comment ça se fait qu'il avait l'air cool au début lui? Que s'est-il passé? Je me demande quel genre de rapport il a avec les filles dans la vie, comment un gars peut se faire accepter instantanément en débarquant une semaine après le début du jeu et ne pas être capable de tisser et d'entretenir des liens par la suite...

Souvent les lofteurs disent que quand ils vont sortir ils vont pouvoir regarder les cassettes de l,émission...depuis 2-3 jrs je pense à Kim qui va un jour visionner tout ce qu'il dit, voir son obsession, etc....ischhhh.....je n,aimerais pas être à sa place pauvre petite......
La Prune
Illustre Pie

Message par La Prune »

tuberale  a écrit

Le maître peut leur annoncer à n'importe quelle heure, ce n,est jamais pareil d'une semaine à l,autre.....

Ah ouin! j'savais pas ça!
Merci bien !

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

sur cam 1 Nathan a se préparer dans le miroir,et Shawn arrange(peigne)les cheveux à JP et sur la 2 M.ÈVE et Charles au poele sauce
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »