Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ha non non! je parlais des morts et merci pour le resumé!! --Message edité par *Aud* le 2007-05-09 21:24:07--
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Selon un site les 3 autres seraient :

Ben dies in the finale along with a few Others, as does Kate and Sayid. Sawyer and most of the Losties blame Jack and Juliet for Kate and Sayid's deaths due to his plan. Jack is forced to go with the surviving Others, and we see Tom by his side as he protects his new leader. From the sky we see images of the island as if from the viewpoint of a coming aircraft. It seems DHARMA has sent someone (or something) to the island and it's not nice.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

pas ce personnage là
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ca serait tellement plate
geneviève-2
Immortel du Domaine

Moi si mes 3 personnages préférée meurt je vais regarder Lost moins souvent.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ben la voyons ca ce peut pas
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Pour ce qui est de Jack et Juliet... Peut-être que ce n'est pas si simple que de se demander "Trahira, trahira pas" finalement...

Quand Locke a affronté Ben devant tout le monde, il n'y a personne qui s'est levé pour prendre sa défense.  Peut-être qu'ils en ont marre de la bagarre et du type.  Juliet et Jack sont peut-être à la tête d'une rébellion contre Ben et plutôt que d'aller à la chasse aux femmes enceintes "Les others" vont régler des comptes...  

Les 2 camps pourraient ainsi connaitre la paix et Jack et Juliet continueraient à essayer de sauver les femmes enceinte mais sans enlèvements et magouilles...

Ouf! ça commence à aller loin mon affaire!.. --Message edité par gillo le 2007-05-09 22:23:33--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

CIBOIIIIRE

J'suis ben impressionnable...j'ai l'impression que je vais faire des mauvais rêves toute la nuit, à cause de Jacob.

J'aime pas ça des affaires de-même  
ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ah et j'suis décue que Locke soit mort ce soir moi !

J'aurais attendu dans la finale...genre nous en apprendre plus sur l'ile ou du moins au POURQUOI Y'EST PLUS EN CHAISE ROULANTE CRISSSSSS
ImageImage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je n'aurait pas dû venir lire!

Je ne voulait pas qu'on touche à Locke! --Message edité par Thewinneris le 2007-05-09 23:37:51--
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Aux dernières nouvelles il n'était pas mort!   Il n'était pas fort, mais il n'est pas mort!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

[cit]Petite Fleur Rose  a dit :Ouain, c'est vrai.

Mais si tu lis un peu plus haut...je crois bien qu'il va y rester moi !

Edit le spoiler : fuck off, c'est drette ici que je l'ai lu, et non sur un autre forum
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

et ben... j'ai manqué l'épisode, mais je vais le réécouter mercredi prochain avant le nouvel épisode.

et je commence a trouver ca poche quand c'est rendu que tous les personnages meurts un après l'autre... si ca continue de même, la dernière saison, le dernier épisode, il va rester un personnage ou peut-etre meme aucun   --Message edité par MayClo le 2007-05-10 00:56:53--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

MayClo  a écritet ben... j'ai manqué l'épisode, mais je vais le réécouter mercredi prochain avant le nouvel épisode.

et je commence a trouver ca poche quand c'est rendu que tous les personnages meurts un après l'autre... si ca continue de même, la dernière saison, le dernier épisode, il va rester un personnage ou peut-etre meme aucun    

En autant que c'est pas Jacob qui reste à la fin  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Est-ce que j'ai bien compris quand Alex a donner l'arme à Locke,elle a dit à Ben:Happy birthday dad! J'ai lu sur d'autres forums et personne ne parle.Si c'est le cas Danielle aurait un lien avec eux.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

On le sait depuis fort longtemps ça ... Les others ont kidnappé Alex ... reste a savoir comment (pourquoi) ils lui font croire que Ben est son père ...
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Oui je sais qu'ils ont enlevés Alex.Le fait de dire Dad à Ben est nouveau,de là ma question.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Echoïste  a écritOui je sais qu'ils ont enlevés Alex.Le fait de dire Dad à Ben est nouveau,de là ma question.
Non Alex a déja dit Papa a Ben avant.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ben est pas le père biologique d'Alex ... mais bon, Alex sait probablement pas qui est Danielle de toute façon ...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Locke est mon préféré depuis la première saison J'espère qu'il survie sinon ce sera un gros morceau de parti pour moi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »