Capuchino a écrit : [...]
Comme à la p'tite école on disait : Joally loves Jonas.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : [...]
Comme à la p'tite école on disait : Joally loves Jonas.![]()
tu devrais mettre en noirSuperWhy a écrit : Josée me fait trop rire
BB lui dit Josée ton micro ...elle dit je l,ai trouve autre chose ...
Livia reparle de BB vis à vis Fey ... qu.elle voulait les mèches à Steph pour alé imité Fey au bureau et Josée dit Marie Madeleine doit être au bureau c'est l'heure de sa thérapie ...mdrrrr
Désolée doublon.Capuchino a écrit : [...]
Faut pas le voir comme ça Joally, présentement tu n'en a pas de problème il est séquestré.![]()
chicaboum a écrit : [...]
Il a du vécu ce tapis là ! Il a connu Arcadio et Cynthia, Delphinou et Tom, etc... etc...
SuperWhy a écrit : Josée me fait trop rire
Livia reparle de BB vis à vis Fey ... qu.elle voulait les mèches à Steph pour alé imité Fey au bureau et Josée dit Marie Madeleine doit être au bureau c'est l'heure de sa thérapie ...mdrrrr
ouin mes avec stef oufff je ne peut pas compétitionner avec elle, moi avec mes 5 pieds et 1 et cheveux noir hihihi et je ne suce pas mon pouce non plus, alors je vais devoir me battre fort.........hihihihihihihiCapuchino a écrit : [...]
chicaboum a écrit : Marie lit une lettre de ses parents.
----SuperWhy a écrit : Josée me fait trop rire
Faut pas être défaitiste.Joally a écrit : [...]
ouin mes avec stef oufff je ne peut pas compétitionner avec elle, moi avec mes 5 pieds et 1 et cheveux noir hihihi et je ne suce pas mon pouce non plus, alors je vais devoir me battre fort.........hihihihihihihi
non non nonCapuchino a écrit : [...]
Faut pas être défaitiste.![]()
FAROUCHE1 a écrit : vicki vient d arriver et elle a un sirop
oups y mon swiché ds salle de bain
il y a fey et marie
fey ds le bain et marie lit la lettre de ses soeur