Je suis jalouse pour le premier!babychoux a écrit : maxime landry et julie snyder au francos

Je suis jalouse pour le premier!babychoux a écrit : maxime landry et julie snyder au francos
Est-ce qu'elle dansait cochon debout sur le kiosque ?Automne a écrit : Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché
Est-ce qu'elle chialait sa vie?Automne a écrit : Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché
Automne a écrit : Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché
Automne a écrit : Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché
loft_great a écrit : Moi aussi j'ai vue Wilfred,Stéphanie Bédard,Richard Petit,Jean-Francois Bastien.
J'ai aussi vue Hugues du loft,Noémie d'occupation double....
jojo3couleurs a écrit : [...]
*jalousie*
titine a écrit : [...]
bonne place pour fourrer le monde
Ca va être difficile de m'espionner maintenant que je connais ton visagejojo3couleurs a écrit : [...]
ooohhh! j'ai maintenant une bonne raison de revenir t'espioinner au Carrefour!
Elle doit dire à ses amis qu'elle est directrice de marketing chez Bell.Automne a écrit : Ouuuuh, j'ai vu Marie-Élaine de l'excellent BBQ qui travaille au kiosque de Bell du carrefour Laval! Quel beau débouché
C'est tu celui qui s'était mis la *bippppp* dans le trou de balayeuse de l'hôtel ça ?Olivia23 a écrit : Hey je viens de voir une ''vedette''![]()
Bob ''le facteur'' de chez pu trop quel édition de loft story qui a des billets de saison juste en dessous de moi au match des alouettes