Webcam, 24octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Annouk  a écritJe pense pour ma part que le stress de la finale, la peur de l'inconnu, la peur de voir sa vie complètement transformée peut suffire à faire craquer n'importe qui surtout si il n'a pas l'intention de jouer à la marionnette des prods J qui peuvent lui faire faire n'importe quoi. Croqyez-vous qu'une demi-heure soit suffisant pour exprimer 10 semianes de stress intense?

Moi je lui accorde encore une heure au moins pour se vider le coeur J'appuie cette motion à 100 %  ;)
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Nann  a écrit

Tout à fait d'accord avec toi.....................le pauvre ti pit.  Non mais c'est ok il a le droit de péter sa coche mais un pétage de coche ne dure pas une demi heure à ramoner les mêmes rengaines.  S'cusez mais y a l'air d'un ti gars à sa maman dans cet état
là        

Je savais pas qu'il y avait une loi spéciale qui dictait la durée des "pétages de coche"?  Kaven n'a pas le droit d'être sensible??  Tu peux ne pas aimer son genre, c'est ton droit, mais tu ne peux pas décider pour lui de l'intensité et de la durée de ses émotions!
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

fan_fou  a écrit

C'est exactement ce que je pense ... il y en a d'autres qui existent à l'académie et on est sur les pleurs de Kaven depuis je ne sais pas combien de minutes (30 minutes au moins)...

Je m'excuse mais je ne comprend pas l'ampleur de sa crise existentielle ... et pourquoi aujourd'hui à quelques jours de la finale masculine ... quand tous les autres sont capables de contrôler leurs émotions ... car je crois que chacun vit des émotions propres mais il y a des façons plus acceptable de les vivre !

Les autres commencent à être plus compétitifs parce qu'ils l'ont vu remporter le choix du public 3 fois et disent que c'est Kaven qui remportera... c'est une méchante pression et ça gâche le fun... il est isolé là... j'comprends pas que le monde comprenne pas!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Annouk  a écrit...surtout si il n'a pas l'intention de jouer à la marionnette des prods J qui peuvent lui faire faire n'importe quoi. Croqyez-vous qu'une demi-heure soit suffisant pour exprimer 10 semianes de stress intense?

Moi je lui accorde encore une heure au moins pour se vider le coeur
Pensez-vous qu'ils ont droit de refuser de faire ce que les productions leur demande...genre une pub d'aéro?
Petite sorcière
Nouveau Né du Forum

Message par Petite sorcière »

fan_fou  a écrit

C'est exactement ce que je pense ... il y en a d'autres qui existent à l'académie et on est sur les pleurs de Kaven depuis je ne sais pas combien de minutes (30 minutes au moins)...

Je m'excuse mais je ne comprend pas l'ampleur de sa crise existentielle ... et pourquoi aujourd'hui à quelques jours de la finale masculine ... quand tous les autres sont capables de contrôler leurs émotions ... car je crois que chacun vit des émotions propres mais il y a des façons plus acceptable de les vivre !  

Laisse lui la chance, de péter sa coche, c'est la première fois qui est aussi down que ca. Tous les académiciens on eu un moment assez dur eu aussi.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Annouk  a écritJe pense pour ma part que le stress de la finale, la peur de l'inconnu, la peur de voir sa vie complètement transformée peut suffire à faire craquer n'importe qui surtout si il n'a pas l'intention de jouer à la marionnette des prods J qui peuvent lui faire faire n'importe quoi. Croqyez-vous qu'une demi-heure soit suffisant pour exprimer 10 semianes de stress intense?

Merci Annouk!

Je sais que je ne parais pas objective avec mon avatar et ma signature qui sont subtils comme un train routier, mais j'apprécie que quelqu'un d'autre que ses fans soit compréhensif et empathique...

JE KAVEN!

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Annie dit qu'elle n'aime tellement pas ça lorsque quelqu'un a de la peine comme ça.

Elle trouve Keven tellement sensible.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Nann  a écrit

Tout à fait d'accord avec toi.....................le pauvre ti pit.  Non mais c'est ok il a le droit de péter sa coche mais un pétage de coche ne dure pas une demi heure à ramoner les mêmes rengaines.  S'cusez mais y a l'air d'un ti gars à sa maman dans cet état là        

Je m'excuse mais ça sent l'immaturité à plein nez ... il n'arrivera pas à faire face aux différents obstacles du métier ... c'est redondant ... ça fait des semaines qu'il trouve ça difficile ... ce n'est pas plus facile pour les autres mais ils savent beaucoup mieux gérer leurs frustrations ... bon point pour commencer dans le zoo du showbiz ... être capable de faire face à la tempête de façon froide ...

Pour moi, Kaven n'est pas intense ( même si c'est l'impression qu'il veut nous donner ) mais bien une personne immature et avec un capacité d'adaptation très limitée ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Petite sorcière
Nouveau Né du Forum

Je t'appuis à 100% Annouk. C'est vrai ce que tu dis.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

fan_fou  a écrit

Je m'excuse mais ça sent l'immaturité à plein nez ... il n'arrivera pas à faire face aux différents obstacles du métier ... c'est redondant ... ça fait des semaines qu'il trouve ça difficile ... ce n'est pas plus facile pour les autres mais ils savent beaucoup mieux gérer leurs frustrations ... bon point pour commencer dans le zoo du showbiz ... être capable de faire face à la tempête de façon froide ...

Pour moi, Kaven n'est pas intense ( même si c'est l'impression qu'il veut nous donner ) mais bien une personne immature et avec un capacité d'adaptation très limitée ...

... Ah! pis... zut!

JE KAVEN!

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Il en a en effet parlé il a dit qu'il ne voulait pas faire d'annonce de chocolat.
Moi aussi je comprend très bien que la peur de l'inconnu peut l'effrayer pis j'imagine que d'ici trois semaine il ne sera pas le seul qui va se poser des questions . Mais c'est certain qu'on ne réagit pas tous de la même façon et il est chanceux de pouvoir pleurer pour évacuer le tout. --Message edité par kimy-li le 2005-10-24 23:53:21--
Petite sorcière
Nouveau Né du Forum

Marjoli  a écrit

... Ah! pis... zut!

Inquiète toi pas Marjoli, il a ben du monde incompréhensif sur cette planète. Par chance qu'il en a qui on encore du coeur.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Les gars se racontent des jokes entre eux.
Je n'écrirai pas les jokes par exemple  

Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Marjoli  a écrit

Merci Annouk!

Je sais que je ne parais pas objective avec mon avatar et ma signature qui sont subtils comme un train routier, mais j'apprécie que quelqu'un d'autre que ses fans soit compréhensif et empathique...

Moi je ne comprends simplement pas comment on peut se permettre de juger des émotions de quelqu'un... une émotion c'est toujours vrai, qui on est pour décider que c'est exagéré ou pas?
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Nann
Stagiaire

Message par Nann »

fan_fou  a écrit

Merci fan_fou de ta facon de le décrire.  C'est exactement ce que j'en pense

Nann
Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Moi je crois qu'il doit s'être passé quelque chose durant leur sortie.

Soit dans l'autobus ou au magasin .

Quand ils n'ont pas de micro , peut-être que les couteaux volent bas et que Kaven a été poignardé un peu ? C'est une hypothèse .

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

fan_fou  a écrit

Je m'excuse mais ça sent l'immaturité à plein nez

Je m'excuse, mais n'était-ce pas un commentaire que certains réserve exclusivement pour décrire Stéphanie?

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Annie dit que Kaven est intense et qu'il a un grand coeur.

Ceux qui trouvent que Kaven exagère, faut pas oublier que c'est juste un tit gars de Ste-Anne-des-Monts!  C'est gros pour lui... plus gros que ce qu'il pouvait s'imaginer. Il disait justement tantôt qu'il trouvait ça difficile que le monde l'idolâtre... il disait qu'il n'était pas Dieu et que la pression est forte parce que le monde en fait un modèle et que c'est lourd à porter tout d'un coup... (moi, je dis qu'il s'y fera, comme Kevin Parent s'y est fait, comme Stéphanie s'y fait, comme plusieurs autres artistes... on les a juste pas vus parce qu'ils n'étaient pas filmés 24h/24h...)

JE KAVEN!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marjoli  a écrit

Merci Annouk!

Je ne le déteste pas non plus même si je ne suis pas vendue à lui. Par contre, mettez-moi dans la même situation que lui qui sait que toute une région et même plus fonde sur lui tous les espoirs et rêve pour lui d'une carrière peut-être plus grande que ce qu'il ne désire en réalité, ajoutez à cela le fait que la finale s'en vient, l'ennui de sa blonde, l'impression d'être enfermé, pas sure que je résisterais à la pression...Les facteurs de stress sont multipliés là...Pensez juste à l'achat de votre première maison, à votre mariage si vous êtes mariés, au décès d'une personne de votre entourage, à votre divorce...Ce sont là aussi des facteur de stress important qui changent une vie, ça fait toujours peur et oui il y en a qui craquent. Ce n'est pas de l'immaturité mais à mes yeux une preuve d'équilibre. Tu te remet en question, tu te vide le coeur et tu prend tes décisions par la suite. Moi je vois ça comme ça
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Lyne  a écrit
Moi je crois qu'il doit s'être passé quelque chose durant leur sortie.

Soit dans l'autobus ou au magasin .

Quand ils n'ont pas de micro , peut-être que les couteaux volent bas et que Kaven a été poignardé un peu ? C'est une hypothèse .

Bon maintenant, ... c'est peut-être les autres qui ne sont pas gentils avec lui ... vraiment, les excuses ... pour ne pas dire les vrais choses !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »