** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Merci Isabelle!
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

J'envois mes félicitations à Isabelle, à C-A et à la production pour ne pas avoir couper le pourquoi qu'ils avaient voté contre Manu. Il est bien que la vérité sorte au grand jour.

J'aimerais tellement que Manu sort ce dimanche, mais je me dis qu s'il sort pas ce dimanche, le clan Manu va s'apauvrir encore davantage et ca c'est bien. Qu'importe... En autant qu'il ne gagne pas le 75000$ ou la maison, je vais être content.

Imaginez qu'il dépense un 25000$ en votes et qu'il ne recolte qu'un 2000$ ou 3000$ au bout de l'aventure. Ca va me faire plaisir de voir ca et ca sera tant pis pour lui! --Message edité par Demon13 le 2008-11-21 07:38:12--
...
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

J'ai 3 jours de retard
Je vais aller lire... bon matin la belle gang d'Isa!  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Merci Alexandra.
Y'a eu beaucoup de parlote depuis le passage d'Isa et de Claude-Alex pour le ballottage.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Dannoux  a écrit Merci Alexandra.
Y'a eu beaucoup de parlote depuis le passage d'Isa et de Claude-Alex pour le ballottage.


Ma coloc m'a dit que j'aurais de la peine en voyant des choses mais je l'ai pas crue lol
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

J'ai hâte, je me disait qu'on a déja tellement tout vue
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Félicitations Isabelle et C.A..  
Vous avez résumé à vous deux, ce que bien du monde pense tout bas.  Et surtout, vous avez eu le courage de le faire haut et fort.  J'admire ce genre de personnes.  Et moi aussi, je vous donne la palme des deux meilleurs ex-lofteurs de cette édition.  Bravo à vous deux!

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

Pour la finale, ke diriez vous d'un vote gratuit? Semblerait ke mon action (injustifiée pour certain) aie enfin aboutti kelke part et serait sous observation....
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Ça serait trop cool, en effet. Et ça serait une première dans l'histoire de Loft Story, je crois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

isabelleLs5  a écritPour la finale, ke diriez vous d'un vote gratuit? Semblerait ke mon action (injustifiée pour certain) aie enfin aboutti kelke part et serait sous observation....
 

Je suis d'accord à 100%, même je dirais plus, rendu au xième (6è ou 7è) ballottage, j'aimerais que ce soit gratuit.  Comme ce ballottage qui vient entre Arcadio et Manuel, ça aurait été mieux gratuit.  Ça éviterait bien des redondances.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

isabelleLs5  a écritPour la finale, ke diriez vous d'un vote gratuit? Semblerait ke mon action (injustifiée pour certain) aie enfin aboutti kelke part et serait sous observation....
 

J'aimerais vraiment un vote gratuit pour la finale et j'espère quee ca arrivera. Je désire avant tout que la lofteuse ou le lofteur qui a donné le meilleur spectacle gagne et quee ce soit vraiment le choix du public et non qu'une machine décide pour nous. L'argent ne devrait pas avoir d'importance... Je veux que le talent domine.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Voilà ma belle Isa, j'ai envoyé 50 votes pour Arcadio.

J'aurais peut être plus aimé les garder pour sauver Charles-Eric contre Manuel la semaine prochaine, si Manuel aurait resté dans le loft. Mais, je me suis dit... Vaut mieux regler le probleme dès maintenant que plus tard.

Je fais ce geste en parti pour toi, je te souhaite une bonne fin de semaine.
...
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »





Un punch extraordinaire, j'en reviens pas encore! Du lot des EX lofteurs, y aura eu deux lofteurs plus brillants que le restant que l'on aura très vite oublier! Chapeau!

1000 x BravoISA & C-A !
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

***BRIO***  a écritFélicitations Isabelle et C.A..  
Vous avez résumé à vous deux, ce que bien du monde pense tout bas.  Et surtout, vous avez eu le courage de le faire haut et fort.  J'admire ce genre de personnes.  Et moi aussi, je vous donne la palme des deux meilleurs ex-lofteurs de cette édition.  Bravo à vous deux!




Les 2 que l'on ne pourra jamais oublier!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Pour Isabelle et ses fans:





Et merci à C1rca pour le site de montages.   --Message edité par Demon13 le 2008-11-22 17:25:51--
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Une autre pour le plaisir:

...
c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

demon13  a écritPour Isabelle et ses fans:





Et merci à C1rca pour le site de montages.    

Je me presse à aller me l'a procurer la revue !

c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

isabelleLs5  a écritWOW!!! J'en veux d'autre montage comme ceux la...trop cool!!!!! Serieux, J'ai peur pour demain (pour ma vie) LOL !!!!!

Comment sa a tu si peur que sa ? lol

c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

isabelleLs5  a écritJ'ai eue des menaces de la gang tu sais ki...yen a ki préfererait me voir morte ca l'air...hehe!!

Haha ! T'as vraiment bien fait ( ainsi que C-A) de dénoncer et dire de Manuel tout ce que le Québec pense de lui !

J'ai juste pas hate a demain et d'entendre a nouveau la phrase truqée et malhonete de Miss plourde < Le québec a decider de garder dans le loft........Manuel !  

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

S'il y a des histoires entre Isabelle et la famille de Manu, cela devra rester à l'extérieur du DB.  
Nous ne deviendrons pas le support de l'un contre l'autre, et dans aucun cas nous ne tolérerons le lavage de linge sale entre famille et lofteurs...
Merci
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »