Certains ont l'air de bonne humeur, font des jocks et disent que le loft est une garderie, on se chicane pour toutes sortes de niaiseries et la on nomme des trucs.
Kattou a écritCertains ont l'air de bonne humeur, font des jocks et disent que le loft est une garderie, on se chicane pour toutes sortes de niaiseries et la on nomme des trucs.
Kattou a écritThomas a mis kekechose dans sa bouche et ca écoeure tout le monde!! Il l'a recraché dans une serviette de papier tellement c'était dégueux! Ca rit!
Mimo ????
cette semaine j'ai donné 2 votes à Thomas et aujourd'hui je le regrette alors j'ai corriger la situation j'ai retourner voté un je lui en aie donné 12 autres GARDONS THOMAS
anaisse a écritHummm c'est tranquille ce soir ici...Allez je vous offre un verrecä va p-e virer comme hier dans le Loft
sainte-bine on a du chemin à faire pour les battre
roclyn a écritcette semaine j'ai donné 2 votes à Thomas et aujourd'hui je le regrette alors j'ai corriger la situation j'ai retourner voté un je lui en aie donné 12 autres GARDONS THOMAS
roclyn a écritcette semaine j'ai donné 2 votes à Thomas et aujourd'hui je le regrette alors j'ai corriger la situation j'ai retourner voté un je lui en aie donné 12 autres GARDONS THOMAS