Résumé du lundi 20 mars...c'est le printemps en +

Modérateur : Elise-Gisèle

cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

Danyka69  a écritchacun c préférés

c en plein ca  

au plaisir de te jaser
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

diana  a écrit

Pas difficile...c est le gros colon a bouton fluo qui va demeurer...Etienne et Maxime trop des bons gars lol lol lol
ils ne sont pas assez vulgaires pour attirer du monde a suivre loft story lolLa télé réalité c est ca.[/couleur]
J aimerais bien savoir qu elle age que tu as pour parlé comme cela
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Desolee mais cest juste que ya tellement de topic sur chaque lofteurs pour parler de ce quon aime pas je vois pas pkoi venir le dire dans le resume Bon je dit plus rien ca sert a rien yen a qui comprenne pas ca
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

La es ce que jai bien compris pour le ballotage cest les 3 gars quils le sont ???????
Si oui ca veux dire pas de previlege pour un gars qui ne lai pas ?????
Cest plate ca !!!!

Es ce que cest bien ca ( les 3 au balotage ?)

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

july27  a écrit La es ce que jai bien compris pour le ballotage cest les 3 gars quils le sont ???????
Si oui ca veux dire pas de previlege pour un gars qui ne lai pas ?????
Cest plate ca !!!!

Es ce que cest bien ca ( les 3 au balotage ?)

Yes my dear
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bon je vous quitte mon lit m'appelle, je suis crevée aujourd'hui je reviens vous lire demain matin.  Merci au résumeurs, ceux qui font des vidéos et des captures.   --Message edité par danyka69 le 2006-03-20 21:32:59--
Image
nad32
Stagiaire

Message par nad32 »

Les 3 sont au ballotage c est bien beau on s en doutais bien, mais quoi qui arrive avec ce que les filles ont écouter hier soir dans leur ipod ???  quelqu un le sait ???

N@d
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Danyka69  a écrit

Yes my dear

Ben la pourquoi lemaitre a pas demander au fille un choix de gars seulement come ca il aurais 2 gars au balotage a place

Le maitre devrais faire de quoi pour mettre de laction genre donner la chambre des maitre a un gars ou un bain pour quil est de quoidautre a dire que en groupe lololol

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'me demande bien qu'est-ce qu'il aurait eu comme privilège parce qu'il n'y a plus de couples donc la chambre des maitres faut oublié ça donc à moins qu'ils pensaient que math aurait été sauvé et qu'il inviterait do ??????
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Bambi_Smiley  a écritLe maître du loft doit pas être bon en math car c'est long son affaire pour compter 4 votes
C est parce que ca arrive pas comme il veut   Il doitr vouloir sauvé Math son préféré ,et Stef lâche pas  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

nad32  a écritLes 3 sont au ballotage c est bien beau on s en doutais bien, mais quoi qui arrive avec ce que les filles ont écouter hier soir dans leur ipod ???  quelqu un le sait ???

Dom a gagné 2500$ de bijoux et Steph son ipod disait que malheureusement elle n'avait pas choisi le bon ipod donc elle n'a rien gagné
Image
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

D'accord avec toi Diana.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

july27  a écrit

Ben la pourquoi lemaitre a pas demander au fille un choix de gars seulement come ca il aurais 2 gars au balotage a place

Le maitre devrais faire de quoi pour mettre de laction genre donner la chambre des maitre a un gars ou un bain pour quil est de quoidautre a dire que en groupe lololol

parce qu il y aurait eu que Maxime au ballotage, dom a voté contre et Stephanie aussi  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Domfront  a écritD'accord avec toi Diana.

Commentaire en vert SVP
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Danyka69  a écrit

Ben moi Mathieu aura mes votes

Moi Mathieu aura toujours tous mes votes       --Message edité par snouky le 2006-03-20 21:36:58--

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

capucine243  a écrit
C est parce que ca arrive pas comme il veut   Il doitr vouloir sauvé Math son préféré ,et Stef lâche pas  
et pourquoi qu elle lacherait ????
julie1970
Stagiaire

Message par julie1970 »

il pouvait pas demander a une fille de baloter seulement un gars chacun car il savait que stephanie baloterais mathieu et probablement que le maitre du loft voulais pas de mathieu au balotage. Moi non plus de toute facon lol....en passant pouvez vous me dire comment faire pour écrire en vert merci
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

ils discutent autour du feu

liberty
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

ViViiii  a écrit
J aimerais bien savoir qu elle age que tu as pour parlé comme cela
Je ne pense pas qu'il y ais un âge pour ce commentaire moi je traduirais gros colon par pas de savoir vivre pas de savoir vivre par pas de classe les boutons fluo on peut passer par dessus mais finallement moi quand quelqu'un est en train de parler et que j'écoute ce qu'il dit et que j'entend un gros rot ça m'écoeure bon on peu toujours l'excuser en disant ça arrive qui ne rot pas mais un excusez montrerais un peu de savoir vivre à ceux qui se tape cette écoeuranterie 10 fois par jour et + et là je pense à la production surtout donc en résumé j'aborde dans le même sens gros colom enlève les boutons pas classe sans savoir vivre lolll et je me trouve drôle un peu d'humour!

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

julie1970  a écritil pouvait pas demander a une fille de baloter seulement un gars chacun car il savait que stephanie baloterais mathieu et probablement que le maitre du loft voulais pas de mathieu au balotage. Moi non plus de toute facon lol....en passant pouvez vous me dire comment faire pour écrire en vert merci
Tout l'info est là:http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-vert.htm
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »