Pour la même raison que le monde prenne pour le Canadien-Inconnu- a écrit : J'arrive juste pas à comprendre le chauvisme à Star Ac.... C'est quoi le but de prendre pour quelqu'un juste parce qu'il vient de ton coin?![]()
Résumé du Gala: La finale!
Re: Résumé du Gala: La finale!
j'ai honte des québécois...
Ça m'a fait bien plaisir misscool45, et je suis contente de voir que tu as reçu autant de réponse. C'est souvent bien plaisant de voir le dynamisme et l'interaction ici.misscool45 a écrit : [...]
Merci beaucoup à toi aussi pour ta réponse. Pour le temps que ça t'a prit, ce n'est pas grave bien au contraire. Comme je disais ce soir je n'ai pas beaucoup le temps de lire donc je vais venir plus lire demain, ça m'a même surpris de lire ma réponse vite comme ça.
dauphine a écrit : [...]
Erreur, les certifications Or, platine, etc. ont été changées à cause des changements dans l'industrie du disque (voir personne vend de CD lol), et platine c'est rendu des ventes de 80 000.
Lady Sassenach a écrit : En plus, le nombre de vente pour les albums ne comprends pas les Costco et les autres grandes surfaces. Ils faut que le magasin soit abonner à "sondscan" pour que les ventes soient comptabiliser.
C'est pour ça que souvent lorsqu'ils donnent un chiffre c'est des albums placer (mis sur les tablettes) plutôt que les albums vendu. En plus, je ne sais pas si ça comprends le téléchargement des chansons à la pièces.
Ah oui? Bien intéressant tout ça. Merci Dauphine et Lady Sassenach, on apprend plein de choses ici, c'est plaisant.
Laurence est déchaînée !
Le son est donc ben pourri j'ai mal à l'otite 
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
c'est pas drôle d'être aussi énervé pour qqn qu'on va oublier l'existence dans 3 mois. 
Bon ben le dernier gala est a l'image de tous les autres de cette édition : plate plate plate pis archi plate !!!
85 % de blablatage, 10 % de chansons et 15 % de pub...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz a écrit : Bon ben le dernier gala est a l'image de tous les autres de cette édition : plate plate plate pis archi plate !!!
Je me demande vraiment pourquoi ils étirent tant que ça. Mais bon 
Enfin c'est fini, oufff mes oreilles sont en sang. 
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'espère sincèrement que ça va se refléter dans son album...NainDeJardin a écrit : [...]
En effet!Même si je ne trippe pas trop sur le genre dans lequel donne Maxime, il est pas mal plus à l'aise sur scène qu'elle...
En fait, je trouve ça un peu plate car j'ai trouvé qu'il ressortait plus quand il sortait du registre cité rock détente...
Ce phénomène là des supporteurs par région existe-il au Star Ac en France aussi?
"Ils ont représenté leur pays, soit la France, le Québec et les États-Unis"
Mdrrr...
Mdrrr...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
y 'ont pas encore chanté eux autres??? depuis tantôt qu'elle arrête pas de dire après la pause 3 chanteurs... blablabla...
Ça devait pas finir à 21h30??

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
il a quel age James Taylor?? Il a l'air du père de Mick Jagger...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
non du tout c'est très différentFrancine a écrit : Ce phénomène là des supporteurs par région existe-il au Star Ac en France aussi?
je préfère de beaucoup le version québeçoise que française perso
-
marie-emilie
- Caïd de la Causette
trois chanteur de leur pays respectifs
la france... les états-unies... et le québec
Julie le québec est pas encore un PAYS
la france... les états-unies... et le québec
Julie le québec est pas encore un PAYS
Maxime sera à son meilleur quand il ne sera plus sur la houlette de Productions J
Selon le guide Illico Vidéotron : ouiJadomo a écrit : Ça devait pas finir à 21h30??