Merci beaucoup Farouche1 pour les résumés! Je lis plus que je commente mais j'apprécie beaucoup
Sur une autre note, j'adore l'idée de ce défi! J'avoue que j'avais un peu peur de la facilité après avoir vu le premier défi de dimanche, mais en fin de compte je pense qu'ils voulaient juste les mettre à l'aise pour leur entrée dans le loft, et garder le meilleur pour plus tard. Génial!
kaylharn a écrit : Merci beaucoup Farouche1 pour les résumés! Je lis plus que je commente mais j'apprécie beaucoup
Sur une autre note, j'adore l'idée de ce défi! J'avoue que j'avais un peu peur de la facilité après avoir vu le premier défi de dimanche, mais en fin de compte je pense qu'ils voulaient juste les mettre à l'aise pour leur entrée dans le loft, et garder le meilleur pour plus tard. Génial!
FAROUCHE1 a écrit : sa chiale car un baril a un tit peu plus d eau
y se son tromper de trou quand il on mesuré
c'est évident la hauteur des trous et la grosseur n'est pas égale il me semble plus simple s'ils avaient garder le défi jusqu'a la première ligne rouge comme limite
Allo allo tous le mondes, wow qu'elle beau résumer et merci aux capteurs de vidéo et photos, Bravo a tous. Je suis avec vous pour le reste de lasoirée.enfin je peut relaxer youpi
Joally a écrit : Allo allo tous le mondes, wow qu'elle beau résumer et merci aux capteurs de vidéo et photos, Bravo a tous. Je suis avec vous pour le reste de lasoirée.enfin je peut relaxer youpi
joally
Dernière modification par Jean-marc le ven. mars 19, 2010 11:22 pm, modifié 1 fois.