Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
JoÈve : Pourquoi tu as dis que tu ne coucherais pas avec moi ?
Jimmy : Je n'ai pas voulu dire ça, je coucherais avec n'importe laquelle d'entre vous. PY m'a demandé celle qui m'attirait le moins, je devais en nommer une.
JoÈve : C'est pas grave, ça me dérange pas (Mon oeil)
Jimmy : Je t'explique.
Jimmy : Je n'ai pas voulu dire ça, je coucherais avec n'importe laquelle d'entre vous. PY m'a demandé celle qui m'attirait le moins, je devais en nommer une.
JoÈve : C'est pas grave, ça me dérange pas (Mon oeil)
Jimmy : Je t'explique.
joeve est en mode « envoye prend ma tante drette sa table chu en manque » lolllllllllll
Joeve est ben plus belle de dos

tu parles d'un COKETAIL (comme ils disent) platte....Ils ont pas l 'air party pantoute
bon maintenant elle se quête un voyage auprès de Jimmy
scorpy a écrit : joeve est en mode « envoye prend ma tante drette sa table chu en manque » lolllllllllll

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
JoÈve : je pense que je suis une déçue momentanée. J'aimerais ça partir en voyage avec toi. (J'en déduis qu'elle va garder Jimmy)
shadow a écrit : [...]
![]()
![]()
re-même pas de robe!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
drette ça mon scorpy, je viens de m'étouffer avec mon verre de vin, toi tu connais çascorpy a écrit : joeve est en mode « envoye prend ma tante drette sa table chu en manque » lolllllllllll

- souriremini
- Caïd de la Causette
vous avez tout à fait raison gang, Joeve est pathétique vraiment!!
pis la on va avoir droit à la maison de l'amour... genre 15 minutes de discution platte entre 2 ti-coune!
est plate tout courtAdhara a écrit : crime Joève est plate comme une galette dans sa robe

Mozane a écrit : Cliss que Jimmy s'assure toujours d'avoir la caméra sur lui. C'est ça qui me fait sKier. Il est là juste pour la vision à la télé. C'est tellement évident.

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
scorpy a écrit : joeve est en mode « envoye prend ma tante drette sa table chu en manque » lolllllllllll

PY est de retour. Il mange encore dans les plats et se régale. Remarquez qu'à chaque fois qu'il vient dans la maison, il s'empiffre. hihihi!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
l'alcool a pas encore embarqué attend vers la fin ou au retour des filles a la maisonAnnouk a écrit : tu parles d'un COKETAIL (comme ils disent) platte....Ils ont pas l 'air party pantoute

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte

PY : Comem dans tous vos partys, il y a une maison de l'amour. Comme cette semaine c'est une élimination de gars, on a constaté qu'un gars *coupure de son* dans la maison de l'amour.
Jimmy avec qui veux-tu y aller ?
Jimmy a choisi JoÈve
Jimmy avec qui veux-tu y aller ?
Jimmy a choisi JoÈve
Dernière modification par ephemere le sam. nov. 06, 2010 8:54 pm, modifié 1 fois.