Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Abysse  a écritHey est-ce vrai qu'on ne peut avoir plus de 50 moutons dans un compte? Je commence à m'inquiéter car dans un des mes comptes je suis déjà à 38 + 10 en processus de reproduction.  

Théoriquement tu peux te rendre à un maximum de 98 moutons. En effet, tu peux te reproduire tant que tu as pas 50 moutons dans ta bergerie. Au 50e tu ne peux plus faire reproduire tes moutons, mais ça arrête pas les gestations en cours. Donc stop tes repros pour avoir 49 moutons dans ta bergerie et quand tout tes moutons seront prêt à se reproduire tu fais une mega reproduction et tu auras 98 moutons!  
Image
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Un gros gang bang frisé.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Spirullette  a écrit

Théoriquement tu peux te rendre à un maximum de 98 moutons. En effet, tu peux te reproduire tant que tu as pas 50 moutons dans ta bergerie. Au 50e tu ne peux plus faire reproduire tes moutons, mais ça arrête pas les gestations en cours. Donc stop tes repros pour avoir 49 moutons dans ta bergerie et quand tout tes moutons seront prêt à se reproduire tu fais une mega reproduction et tu auras 98 moutons!  

Hihi je vais essayer ça!

chan24: est ce toi qui a un mouton se nommant Reb__7 et éleveur claud__ : J'ai eu bélier blanc, et toi?
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je ne sais plus quoi faire avec ma brebis speckled.  Elle approche le niveau 5 (77.9 kg) mais je suis incapable de monter la qualité de sa laine.  On dirait qu'elle est gelée à 15.8/20.  L'abri est toujours propre, je la brosse chaque jour, je lui fais des shampooing mais ça n'avance pas.  Aussi son moral est à 19.3.

Est-ce que ces bas chiffres vont l'empêcher de passer au niveau 5?

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai déja 50 moutons dans un compte ! Mais je sais pas combien en attente --Message edité par Carolan le 2005-12-18 04:22:12--
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai même pu de ti bouton reproduction
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Berk  a écrit
J'ai une angora pour 1 roux, tu veux-tu?  

Je veux certain!  

Je t'envoie son nom en MP! Merciiiiiii!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

J'ai un bélier doré à 59.4kg, je cherche une brebis rose si possible...   --Message edité par chiro le 2005-12-18 09:49:05--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

chiro  a écritJ'ai un bélier doré à 59.4kg, je cherche une brebis rose si possible...    

J'ai une brebis Rose
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

bobépine  a écrit

J'ai une brebis Rose

ok, je te la réserve!
Quand j'aurai atteint le poids requis, je t'enverrai un MP!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

chiro  a écrit

ok, je te la réserve!
Quand j'aurai atteint le poids requis, je t'enverrai un MP!

Ca va être sa première fois à elle aussi, elle vient a peine d'atteindre le 60kg
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Mon petit mouton a été empoissoné par un champignon blanc et rouge. Que dois-je faire.  J'aurais pas du l'envoyer faire des combat!

Merci!
ImageImage ImageImage
Spirullette
Immortel du Domaine

nicki  a écritJe ne sais plus quoi faire avec ma brebis speckled.  Elle approche le niveau 5 (77.9 kg) mais je suis incapable de monter la qualité de sa laine.  On dirait qu'elle est gelée à 15.8/20.  L'abri est toujours propre, je la brosse chaque jour, je lui fais des shampooing mais ça n'avance pas.  Aussi son moral est à 19.3.

Est-ce que ces bas chiffres vont l'empêcher de passer au niveau 5?

C'est normal les speckled ont -4 de qualité de laine. Donc ils ne peuvent avoir plus de 16/20. Tu dois donc avec 15,5/20 pour qu'un speckled passe le niveau 5.

Son moral doit être à 19,5... Et ça c'est long à augmenter! Tu dois lui donner des blé d'inde et des biberons de lait et lui faire faire des promenades à tous les jours. On dirait que ça augmente pas mais ça augmente très tranquillement! Bonne chance!  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

rosebonbon  a écritMon petit mouton a été empoissoné par un champignon blanc et rouge. Que dois-je faire.  J'aurais pas du l'envoyer faire des combat!

Merci!

Tu peux rien faire... Son effet dure 3 jours. La prochaine fois vaccines bien (les 2 vaccins) ton mouton avant d'aller faire des combats!  ;)

Selon la FAQ: "Une des armes favorites des diaboliques, elle permet d'intoxiquer le mouton d'un autre joueur. Ses effets durent 3 jours pendant lesquels votre mouton perd du poids et du moral. Chaque jour d'intoxication, il y a une chance pour que le mouton vomisse, ce qui salit sa laine et son abri, lui fait perdre du poids et le rend malheureux. Heureusement il y existe un vaccin, mais à appliquer AVANT l'intoxication. Une bonne résistance permet de limiter les effets des champignons"
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Carolan  a écritJ'ai même pu de ti bouton reproduction

Ouin... C'est platte... Finito les repros pour ce compte!  
Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Spirullette  a écrit

Tu peux rien faire... Son effet dure 3 jours. La prochaine fois vaccines bien (les 2 vaccins) ton mouton avant d'aller faire des combats!  ;)

Selon la FAQ: "Une des armes favorites des diaboliques, elle permet d'intoxiquer le mouton d'un autre joueur. Ses effets durent 3 jours pendant lesquels votre mouton perd du poids et du moral. Chaque jour d'intoxication, il y a une chance pour que le mouton vomisse, ce qui salit sa laine et son abri, lui fait perdre du poids et le rend malheureux. Heureusement il y existe un vaccin, mais à appliquer AVANT l'intoxication. Une bonne résistance permet de limiter les effets des champignons"

MErci beaucoup!
ImageImage ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Spirullette  a écrit

Ouin... C'est platte... Finito les repros pour ce compte!  

C'est vrai que c'est platte. Ah merde je viens de réaliser que j'en ai 12 en processus d'enceinte ou bientot papa. Donc avec mes 38 moutons + 12 ça me fait 50 alors je pourrai plus en avoir bientot et je ne pourrai faire le truc des 98 moutons...
Spirullette
Immortel du Domaine

Abysse  a écrit
C'est vrai que c'est platte. Ah merde je viens de réaliser que j'en ai 12 en processus d'enceinte ou bientot papa. Donc avec mes 38 moutons + 12 ça me fait 50 alors je pourrai plus en avoir bientot et je ne pourrai faire le truc des 98 moutons...  

Ouin... Il faut faire attention vers la fin...  :/  Essayes de reproduire le plus possible d'ici là... C'est quand que ton dernier arrive? Ça va te donner un idée de combien de temps il t reste pour gaver tes moutons de moins de 60 kg pour qu'ils aillent le temps de se reproduire.  

Pour ma part, je vais étaller les reproductions pour ne pas recevoir 49 moutons la même journée!  
Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Est-ce plus avantageux d'acheter les vaccins à la foire ou chez le vétérinaire. J'ai acheter le vaccin pour champi orange chez le vet mais je viens de voir qu'il y en avait à 11 fétis à la foire!

ImageImage ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Spirullette  a écrit

Ouin... Il faut faire attention vers la fin...  :/  Essayes de reproduire le plus possible d'ici là... C'est quand que ton dernier arrive? Ça va te donner un idée de combien de temps il t reste pour gaver tes moutons de moins de 60 kg pour qu'ils aillent le temps de se reproduire.  

Pour ma part, je vais étaller les reproductions pour ne pas recevoir 49 moutons la même journée!  

L'affaire est que c'est juste hier que j'ai réalisé que j'étais pas loin du 50, sinon j'aurais fait attention... Mon dernier accouplement date du 15 décembre donc il me reste environ un mois pour faire des repros, c'est au moins ça de pris.;)
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »