Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Christelle dit qu'elle ne mettra jamais Cass au ballotage. elle le trouve winner et pense qu'il va gagner la finale...elle veut le voir gagner et le respecte bc.
Elle ne voit pas les filles gagner cette année, aucune (elle compris) ne s'est démarquée.
Elle dit avoir eu une belle aventure et ne pense pas gagner et n'est pas là pour gagner à ce stade-ci.
Elle s'est amusée et est fière de ce qu'elle a accompli
Elle ne voit pas les filles gagner cette année, aucune (elle compris) ne s'est démarquée.
Elle dit avoir eu une belle aventure et ne pense pas gagner et n'est pas là pour gagner à ce stade-ci.
Elle s'est amusée et est fière de ce qu'elle a accompli
- Jabitatibi
- Novice
pasdoigts a écritmoi je dit qu'il y a du favoritisme la dedans .Apres midi Mimo a gagne un video de step pas voyage et la il decide d'un jeu ou Thomas va gagner d'avance c'est quoi ca .
pfff! c'est kik-kif; mimo a été élu le plus drole par les autres lofteurs avec son scketch a matin, maintenant c'est a thomas, CHEERS
. --Message edité par Jessica23 le 2007-11-05 17:25:22--
pfff! c'est kik-kif; mimo a été élu le plus drole par les autres lofteurs avec son scketch a matin, maintenant c'est a thomas, CHEERS
. --Message edité par Jessica23 le 2007-11-05 17:25:22--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Lis a écritLes personnes qui en voit pas clair de Thomas vous avez pas peur qu'il parte mercredi car sa me fait penser a la semaine passer les personnes qui ont gagner un prix sont partie vous trouvez pas cela bizarre la production savait qoe Thomas était le plus fort c'est juste une question car je trouve vraiment cela bizarre mais ont va le savoir mercredi
Assez déplaisant
Assez déplaisant
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Les trois sont a parler de Seb, elles le trouvent louche, Chrystal répète ce que SEB lui aurait dit,qu'ils vont tous être surpris de lui, par rapport avec le loft sur lui.
Delphine, dit qu'il a l'air d'un papy...qu'il a maybe 40 ans (wé ben moi qui va bientôt avoir 40 ans j'me sens mamy tout d'uncoup )
Delphine, dit qu'il a l'air d'un papy...qu'il a maybe 40 ans (wé ben moi qui va bientôt avoir 40 ans j'me sens mamy tout d'uncoup )
MIMO a pas gagné parce qu'il n'a pas assez de nerf , il n'a pas plus de force dans l'intellectuel ,i a pas gagné dans rien des challenge ,il est fort seulement dans la composition de chanson rqap ,ce n'est pas la faute à personne cela ,ce n'est pas un gars de gym ,de sport en général ça parait cela à côté des autres gars ,ill a perddu c'est tout ,pas de drame à faire avec cela ,
peut-être mercredi il va gagner l'auto focus
peut-être mercredi il va gagner l'auto focus
Muška a écritLes trois sont a parler de Seb, elles le trouvent louche, Chrystal répète ce que SEB lui aurait dit,qu'ils vont tous être surpris de lui, par rapport avec le loft sur lui.
40 ans un papy bin là delphine franchement
40 ans un papy bin là delphine franchement
Y a rien de juste ou de pas juste.
Sinon on pourrait dire que tout les challenges étaient injuste,toute les activités étaient injustes et ainsi de suite.
Voyons c'était pas juste le défi des maths , voir si elo allait l'avoir , ou thomas , ou meme cass Pis ils leur ont donné ce défi pareil.A 1-2-3 go :
Sinon on pourrait dire que tout les challenges étaient injuste,toute les activités étaient injustes et ainsi de suite.
Voyons c'était pas juste le défi des maths , voir si elo allait l'avoir , ou thomas , ou meme cass Pis ils leur ont donné ce défi pareil.A 1-2-3 go :
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit Y a rien de juste ou de pas juste.
synchronicité
hier ou avant-hier, je me dsuis dit qu,il faudrait que je fasse une image de mimo en calimero qui dit : c'est trop injuste !
synchronicité
hier ou avant-hier, je me dsuis dit qu,il faudrait que je fasse une image de mimo en calimero qui dit : c'est trop injuste !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou a écrit Y a rien de juste ou de pas juste.
Ohhhhhhhhh boboyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Tu me rapelle des souvenir toua la....la!!!
Ohhhhhhhhh boboyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Tu me rapelle des souvenir toua la....la!!!