WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
j'y suis arriver, que de rebondisement hier et MIMO jous une tres mauvaise stratégie les pleures sa les fait sortir il ne veux plus jouer parce qu'il pense perdre
et notre séb national lui si on avait 6 mois je crois qu'il finirait par ce faire des petits amis non
Merc pour tous les résumeurs
et notre séb national lui si on avait 6 mois je crois qu'il finirait par ce faire des petits amis non
Merc pour tous les résumeurs
Vive l'amitié Francine
LeeLou a écrit
Sauf que se débarasser de thomas , laisse le champs a cass... une finale cass/thomas/sebastien peut risquer de diviser les votes entre cass et thomas, et sébastien seul de son bord gagne.
Une finale cass , sebastien et n'importe quel autre peut amener la victoire a cass ou a l'autre dépendamment de qui ca sera. oui ses sure comme tu dit mais l inverse aussi se peut thomas contre sebas ferait a peu pres la meme chose mais je comprend que pour toi sortir thomas donne une chance a cass
Sauf que se débarasser de thomas , laisse le champs a cass... une finale cass/thomas/sebastien peut risquer de diviser les votes entre cass et thomas, et sébastien seul de son bord gagne.
Une finale cass , sebastien et n'importe quel autre peut amener la victoire a cass ou a l'autre dépendamment de qui ca sera. oui ses sure comme tu dit mais l inverse aussi se peut thomas contre sebas ferait a peu pres la meme chose mais je comprend que pour toi sortir thomas donne une chance a cass
* * * * LES CHOSES VISIBLES SONT ÉPHÉMERES,
LES INVISIBLES SONT ÉTERNELLES. * * * *
* * * * GRAM-GRAM * * * *
Crystale: 2 voyage que j'ai fait
1 qui m'a marqué , un peu cucul mais innatendu.
On a décidé de monter a old orcharddddd *jsais pas comment on écris ca sti*
Ils se sont fait bcp de fun
une avait une infection urinaire mais y est aller quand meme
l'autre 10 filles partie en Virginie
C,était long , trompé de chemin , on s'est fait du fun , rencontré des gars de la marine.
Des gars du camping
y avait un freak
toi t'es la miss poupoune , toi la ci , toi la ca.
La boisson était pas cher alors on était pas mal tout le temps saoul.La plage , l'épicerie , les céréales dans un seul bol pour la gang.
1 qui m'a marqué , un peu cucul mais innatendu.
On a décidé de monter a old orcharddddd *jsais pas comment on écris ca sti*
Ils se sont fait bcp de fun
une avait une infection urinaire mais y est aller quand meme
l'autre 10 filles partie en Virginie
C,était long , trompé de chemin , on s'est fait du fun , rencontré des gars de la marine.
Des gars du camping
y avait un freak
toi t'es la miss poupoune , toi la ci , toi la ca.
La boisson était pas cher alors on était pas mal tout le temps saoul.La plage , l'épicerie , les céréales dans un seul bol pour la gang.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]