RÉSUMÉ webcam du Samedi, 4 novembre (jour 41)

Modérateur : Elise-Gisèle

espause
Stagiaire

Message par espause »

ouen le vert ne marche pas pour moi desolé
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ocimada story  a écritRegarder Fifth wheel.
Pour ma part, la télé réalité c'est pas de censure.
La vie au quotidien telle qu'elle est.

Ce que l'on voit actuellement, c,est ce qui se passe dans Virginie ou dans Les poupées russe

ben quoi tu fais ici alors? tu dois surement le regarder....moi, quand j,aime pas de quoi, je regarde pas. Cette année, je ne suis pas Occupation double car je n,aime pas les candidats et ce qui s'y passe.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Sparky  a écrit
merci!! çà m,a pris la journée cliss    
Ben dis-toi qu'au moins t'as pas perdu ta journée car c'est drôlement réussi !  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ocimada story  a écritRegarder Fifth wheel.
Pour ma part, la télé réalité c'est pas de censure.
La vie au quotidien telle qu'elle est.

Ce que l'on voit actuellement, c,est ce qui se passe dans Virginie ou dans Les poupées russe

Ça fait 3 fois que je te demande les commentaires en vert SVP
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

est ce que quel qu un pourrait me dire comment faire pour mettre ``la réponse`` d´une personne a qui je voudrais répondre s-v-p.

bonne année 2009
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

salut je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais là je capote!!! J'ai manqué la quotidienne et personne ne me répond dans le topic de la quotidienne!   on me dit que dans la chambre du maitre. Charles et M-È on choisi l'option B... C,était quoi l'option B?
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

ninon  a écritest ce que quel qu un pourrait me dire comment faire pour mettre ``la réponse`` d´une personne a qui je voudrais répondre s-v-p.

Ta 5 petite cases en haut a droite de chaque message.Tu prends la troisieme avec la fleche bleu(repondre en citant ce message)
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

sawman  a écrit

Ben moi je trouve ca correct quil ai une soiree detente.y peuvent pas nous divertir 24/24 7jours semaine.En plus la veille du Gala y sont pas pour se saouler.Cetais comme cas lan passe aussi

Je respecte ton opinion mais je crois qu'il pourrait avoir leurs soirée de détente un mercredi soir à 22:00 ou quelque chose du genre.. (En général les gens qui s'achète des forfaits travaillent la semaine)
En passant c'est la première fois que je vois trois films dans le même soir..
Si c'est la même chose la semaine prochaine c'est certain que je n'irai même pas voir sur leur site alors pendant ce temps là ils ne vendent pas d'heures de forfait.
Si le but c'est de les reposer et bien ils ne seront pas couché avant trois heures du matin (ce qui est bien normal pour des gens de leurs âges)
En plus le dimanche ils ne font aucune activité non plus sauf faire leurs valises.
Et hier la CAM a été coupé pendant près de 9 heures...
Je compte pas non plus le nombre de fois où ils nous repasse la même séquence ou qu'on entend le son de la cam 1 sur l'image de la cam 2 ou que c'est lâ même séquence entre les deux cam avec juste 2 ou 3 minutes de décalage..
Oups j'arrête je crois que je suis en train de péter mmma coche moi là  
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Ben moi les vis dans les docks sont a l"exterieur  et eux les vis sont a l'intérieur pour la chambre du maitre quand une chambre est secrete tu mets pas les chances du coté de celui qui pourrait entré    

Patience mon ange le ciel est au bout!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ange_bleu  a écritsalut je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais là je capote!!! J'ai manqué la quotidienne et personne ne me répond dans le topic de la quotidienne!   on me dit que dans la chambre du maitre. Charles et M-È on choisi l'option B... C,était quoi l'option B?

La patrone a l'immunité.....les filles placent 1 fille au ballotage et les gars choississeent l,autre
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

[cit]sawman  a dit :

Ta 5 petite cases en haut a droite de chaque mes
sage.Tu prends la troisieme avec la fleche bleu

[couleur=#00ff00]merci

bonne année 2009
Ocimada story
Nouveau Né du Forum

Message par Ocimada story »

Jean999  a écrit

Je respecte ton opinion mais je crois qu'il pourrait avoir leurs soirée de détente un mercredi soir à 22:00 ou quelque chose du genre.. (En général les gens qui s'achète des forfaits travaillent la semaine)
En passant c'est la première fois que je vois trois films dans le même soir..
Si c'est la même chose la semaine prochaine c'est certain que je n'irai même pas voir sur leur site alors pendant ce temps là ils ne vendent pas d'heures de forfait.
Si le but c'est de les reposer et bien ils ne seront pas couché avant trois heures du matin (ce qui est bien normal pour des gens de leurs âges)
En plus le dimanche ils ne font aucune activité non plus sauf faire leurs valises.
Et hier la CAM a été coupé pendant près de 9 heures...
Je compte pas non plus le nombre de fois où ils nous repasse la même séquence ou qu'on entend le son de la cam 1 sur l'image de la cam 2 ou que c'est lâ même séquence entre les deux cam avec juste 2 ou 3 minutes de décalage..
Oups j'arrête je crois que je suis en train de péter mmma coche moi là  

T'as bien raison, c'est Loft Floopy 3 cette année saus pour la production qui doivent se faire aller le choux fleur en voyant des scenes comme celle qui nous ont été coupées...

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

tuberale  a écrit

La patrone a l'immunité.....les filles placent 1 fille au ballotage et les gars choississeent l,autre  

Merci beaucoup! Un peu plus je faisais une crise caridaque moi la! Tsé, oubligé d'attendre jusqu'à dimanche pour le savoir
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ocimada story  a écrit

T'as bien raison, c'est Loft Floopy 3 cette année saus pour la production qui doivent se faire aller le choux fleur en voyant des scenes comme celle qui nous ont été coupées...

En tout cas, tu les imagines très bien ces scènes qu'on n'a pas vues et qui ont été coupées.  ;)
Ocimada story
Nouveau Né du Forum

Message par Ocimada story »

Jayco  a écrit
En tout cas, tu les imagines très bien ces scènes qu'on n'a pas vues et qui ont été coupées.  ;)

Rappelez vous les scènes ole ole de Loft Story 1 avec Julie... et les quelques autres dans le bain tourbillon.  La c'était de la télé réalité, de la vraie
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ocimada story  a écrit

Rappelez vous les scènes ole ole de Loft Story 1 avec Julie... et les quelques autres dans le bain tourbillon.  La c'était de la télé réalité, de la vraie

C'était du Guy Cloutier.  

Je préfère de loin Loft Story 2 et 3. Encore plus le 3 avec toutes les énigmes.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ocimada story  a écrit

ENNNNNNNNNN    VERRRRRRRRT   SVP --Message edité par tuberale le 2006-11-05 01:01:12--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ocimada story  a écrit

donc, tout ce que tu veux voir  c,est des orgies? de la peau?

ben loue toi un film xxx tsé
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Moi je prends des forfaits pis j'aimes mieux payer c'est sur qu"il nous coupes mais cliss si on veut pas payer on en prends pas pis on va sur OD c'est gratuit mais  les cam a OD c'est pour les sourds et muets et les aveugles qui aimes regarder les escaliers si ils peuvent les voir

Patience mon ange le ciel est au bout!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »