Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Wow quel bel épisode celui de la St-Valentin
La lettre que Mariane a donné à Simon... tellement cute et gentil!
Pis Manolo et Constance à la fin... j'en avais les larmes aux yeux (hey oui je suis romantique sur les bords!)... ils sont tellement cutes!!! Pis les faces que faisaient Manolo en parlant de Constance... genre des petits sourires craquants!
La lettre que Mariane a donné à Simon... tellement cute et gentil!
Pis Manolo et Constance à la fin... j'en avais les larmes aux yeux (hey oui je suis romantique sur les bords!)... ils sont tellement cutes!!! Pis les faces que faisaient Manolo en parlant de Constance... genre des petits sourires craquants!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
pretzeli a écritquelqu'un pourrait-il m'expliquer c'est quoi la coupe de cheveux à Karine?
Ma belle-soeur a fait pareil dans le boutte de nowel c'est l'fun tu peux y mélanger le ti-boutte court sur le dessus de la tête... une mode de jeune j'imagine.
Moi c'est la coupe de Marianne qui me fait freaker... quossé ça c'te toupette là, coupé tout croche, pis carré en plus
Ma belle-soeur a fait pareil dans le boutte de nowel c'est l'fun tu peux y mélanger le ti-boutte court sur le dessus de la tête... une mode de jeune j'imagine.
Moi c'est la coupe de Marianne qui me fait freaker... quossé ça c'te toupette là, coupé tout croche, pis carré en plus
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
kolem a écritJ,trouve ca un peu redondant, les malentendus dans Ramdam, c'est toujours ça qui est à la base de l'émission.... Ya tout le temps quelqu'un qui arrive pis qui entend un bout de conversation hors-contexte et qui part en peur...
T'as tellement raison! J'ai beau aimer Ramdam, on dirait que toutes les intrigues sont construites à partir de ça, ça ou du "Je te dis jamais les choses quand elles arrivent" Exemple: L'histoire des jupes pareilles de mariane et Karine. La grosse intrigue qui s'est étirée sur toute l'émission!
T'as tellement raison! J'ai beau aimer Ramdam, on dirait que toutes les intrigues sont construites à partir de ça, ça ou du "Je te dis jamais les choses quand elles arrivent" Exemple: L'histoire des jupes pareilles de mariane et Karine. La grosse intrigue qui s'est étirée sur toute l'émission!
-
- Caïd de la Causette
Gouttelette a écritOu bien il y a toujours un échange !! Je vais faire ci en échange de ca.... Ben si tu fasi pas ca, je vais dénoncer......
Jassou!!!! Que fais tu ici???? Tu vas me montrer les photos du fils à ton frere???? Lol
javais pas vue ton message :P en fait je trouvais plus la discussion ici (encore une fois grrr) l,autre jour.. je voulais raconter mon rêve javais fait hahaha :P Jai rever que manolo setait suicider.. et que javais super gros dla peine.. que genre jme disait nooooo mais y peuvent pas faire ramdam sans manolooo :'( Jtrouvais ça louche qu'il fasse ça lole
ridicule :|
Jassou!!!! Que fais tu ici???? Tu vas me montrer les photos du fils à ton frere???? Lol
javais pas vue ton message :P en fait je trouvais plus la discussion ici (encore une fois grrr) l,autre jour.. je voulais raconter mon rêve javais fait hahaha :P Jai rever que manolo setait suicider.. et que javais super gros dla peine.. que genre jme disait nooooo mais y peuvent pas faire ramdam sans manolooo :'( Jtrouvais ça louche qu'il fasse ça lole
ridicule :|
kolem a écritOuf! Shandy reprend pas avec Simon!
j'ai eu peur mais c'était tellement pathétique de voir shandy essayer d'avoir des amis être dans la réalité, en2k dans la mienne, je la rejettrais full de ma gang
j'ai eu peur mais c'était tellement pathétique de voir shandy essayer d'avoir des amis être dans la réalité, en2k dans la mienne, je la rejettrais full de ma gang
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
pourquoi elle vous dérange tant Shandy? Moi a part le fait qu,elle porte toujours les memes jeans (bon la pretzel qui remarque juste les affaires pas importantes...) elle me dérange pas vraiment. Je la trouve meme assez bonne comédienne si on la compare a Kim ou Gary boub ou Fritz (ah lui vraiment, c'est tu un vrai ou c'est une marionnette??)
J'aimerais savoir ce que vous n,aimez pas d'elle.
Puis tiens, JF aussi a toujours les memes jeans bon! hihi
J'aimerais savoir ce que vous n,aimez pas d'elle.
Puis tiens, JF aussi a toujours les memes jeans bon! hihi