Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

toutit3  a écritLe bal de l'horreur... VRAIMENT mauvais... !!

Tu aurais du le savoir, j'ai dis que j'avais pas trippé moi-même, habituellement ça veut tout dire! Je suis peut-être pas une référence à savoir si un film est bon, mais à savoir si c'est pas bon, je suis ZE référence! Si moi j'ai pas aimé, c'est que c'est crissement mauvais habituellement puisque j'aime 99.9% des films!!
Je t'aime Pinklily <3
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Yautja88  a écrit
Tu aurais du le savoir, j'ai dis que j'avais pas trippé moi-même, habituellement ça veut tout dire! Je suis peut-être pas une référence à savoir si un film est bon, mais à savoir si c'est pas bon, je suis ZE référence! Si moi j'ai pas aimé, c'est que c'est crissement mauvais habituellement puisque j'aime 99.9% des films!!  

Je saiiiis, j'avais lu ! Mais ce sont mes amis qui ont décidé... et ils ont détesté aussi !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Yautja88  a écritLegends of the Fall

Ça faisait un méchant boutte que je me disais que faudrait que je le regarde de nouveau et finalement je regardais toujours autre chose, ben ce soir je me suis enfin décidé! Esti que c'est un bon et beau film!!        

Tellement

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Vantage Point (Angles d'attaque)  
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Baby Mama ...

Chui allée voir sur iMDB pour être certaine que c'était bel et bien une comédie .. J'ai pas trouvé ça drôle pentoute ..
Le personnage de Steve Martin m'a fait sourire, mais je me demande encore si c'est pas parce que j'avais le goût de bouger ma face plus qu'autre chose ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

rencontre avec Joe Black

aawww
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Myrica  a écritrencontre avec Joe Black

aawww  

Brad est tellement Choupi-trognon la dedans!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Sidney White

j'ai bien aimé
comme toujours..amanda bynes trop bonne actrice
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pepsi est encore convaincu que le bal de l'horreur est un film grandiose. Je vais le louer bêtot.

J'espère que ma date va choisir DeathRace ce soiur.. je lui ai donné carte blanche!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Citation :Pepsi a dit : Pepsi est encore convaincu que le bal de l'horreur est un film grandiose. Je vais le louer bêtot.

J'espère que ma date va choisir DeathRace ce soiur.. je lui ai donné carte blanche!
T'es un fou dans tête...

Je te le souhaite, ça vraiment l'air excellent et les bonnes critiques ne cessent de pleuvoir!!   --Message edité par Yautja88 le 2008-08-26 18:56:31--
Je t'aime Pinklily <3
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Tropic Thunder
J'y suis allée à reculons, mais j'avais tellement aucunes raisons! Ok ouais, p-ê une ou deux longueurs mais sérieux rien qui enlève quoi que ce soit au film. Telllllllement pissant! Et les preview au début valent de l'or! hahahaha
Sérieux, un film à voir
I wanna explode, watch me.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

DeathRace.... Genre de film que t'écoute une fois et c,est tout.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

The machinist avec Christian Bale .
Le voir a 120 livre ca fesse  
le film est tres bon mais seulement en anglais
--Message edité par sawman le 2008-08-27 02:10:51--
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Sidney White avec Amanda Bynes! C'était l'fun :P Léger mais divertissant! Un film de fille quoi!  Mais je crois que mon chum n'a pas détesté non plus! Ça fait du bien des fois ne pas trop réfléchir :P
Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Smart People. C'était plaaate  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Récemment j'ai écouté:

Ruins, que je n'ai pas détesté, pas le film de l'année mais c'est quand même pas si mal.

Bucket list, j'ai adoré ce film. Vraiment excellent et Nicholson est toujours aussi excellent.

Fool's gold: J'ai vraiment pas aimé ce film, l'histoire et tout était si ............ Bof!!!  :/ Par contre juste pour voir le bleu de la mer et les magnifiques paysages, WOW!!!

Flatliners: Un de mes films fétiches, toujours aussi bon même après plusieurs années.  

Et si je comprend bien je ne dois pas louer Prom Night car c'est vraiment poche???  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Flatliners

laoghaire, tu m'as donné le goût de le revoir

Prom Night .. euh ... Habituellement, J'ADORE les films d'horreur, je suis vraiment fan .. Mais celui là, je l'ai arrêté au 3/4 (je me suis trouvé bonne de me rendre là) j'étais pus capable ..

C'est pas bon, ça fait pas peur 2 minutes (même pas des p'tits sauts, rien ...) l'histoire est mauvaise-mauvaise-mauvaise ... En tout cas, tu peux bien le louer, y'a sûrement des gens qui ont aimé, mais j'en connais pas encore --Message edité par Mimosa le 2008-08-29 13:14:14--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi j'en connais une !! Une fille qui travaille au vidéo ou je vais l'a aimé !  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai follement envie d'aller louer le Bal de l'horreur.

J'tallé lire sur cinoche.com la critique. La plupart des comentaires du monde qui ont aimé.. c esont des fillettes de 11 ans.

Mais j'ai tellement lu de mal sur ce film que je suis sur que je vais trouverça bon

Pepsi11F.

Mouhahaha
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"Little Women" avec Winona Ryder, Kirsten Dunst, Claire DAnes, Susan Surandon, Christian Bale et Gabriel Byrne

Ca fait longtemps que je voulais revoir ce film, et j'étais bien contente. Toujours aussi bon.. et la fin
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »