Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Biche a écritEST CE quwe Sébas a aussi eu 200.00 étant donné que mimo l.a eu ,pourquoi donc avoir fait voter les lofteurs pour savoir qui sera gagnasnt ,mimo a perdu n'avait pas à recevoir 200.00 la prod a pas de couille
le 200$ de mimo est le 200$ de seb: celui que seb n'a pas eu parce qu'il a perdu (son vote)
La règle: le perdant qu tir au poignet gagne l'argent de ceux qui ont voté pour lui (et qui ont donc perdu)
si plus d'un lofteur avait voté que mimo gagnait, mimo aurait fait plus d'argent
Aujourd'hui, si homas avait perdu il aurait quand même fait 700$ 1400$ --Message edité par pantheredouce le 2007-11-05 17:39:34--
le 200$ de mimo est le 200$ de seb: celui que seb n'a pas eu parce qu'il a perdu (son vote)
La règle: le perdant qu tir au poignet gagne l'argent de ceux qui ont voté pour lui (et qui ont donc perdu)
si plus d'un lofteur avait voté que mimo gagnait, mimo aurait fait plus d'argent
Aujourd'hui, si homas avait perdu il aurait quand même fait 700$ 1400$ --Message edité par pantheredouce le 2007-11-05 17:39:34--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Biche a écritEST CE quwe Sébas a aussi eu 200.00 étant donné que mimo l.a eu ,pourquoi donc avoir fait voter les lofteurs pour savoir qui sera gagnasnt ,mimo a perdu n'avait pas à recevoir 200.00 la prod a pas de couille
Non Seb n'a pas eu, car par AMITIÉ, comme il dit, même s'il savait Thomas gagnant, il a appuyé Mimo. L'argent y a rien là pour lui qu'il a dit, il préférait appuyer un chum. (sortons les violons)
Non Seb n'a pas eu, car par AMITIÉ, comme il dit, même s'il savait Thomas gagnant, il a appuyé Mimo. L'argent y a rien là pour lui qu'il a dit, il préférait appuyer un chum. (sortons les violons)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
capucine243 a écritj aime pas bc mimo ,mais je pense que la production aurait dû lui donner un voyage pour le concours ,au lieu d un vidéo ,ca donne pas bc dans ses poches ca
SI cela ne donne pas beaucoup dans les poches son petit vidéo à Mimo ..sans doute qu'il a recu pour le spectacle qu'il donne..c'est à dire peu de chose ?
SI cela ne donne pas beaucoup dans les poches son petit vidéo à Mimo ..sans doute qu'il a recu pour le spectacle qu'il donne..c'est à dire peu de chose ?
pasdoigts a écritj'ai ecouté tous les lofts mais celui ci est le pire de tout .Je prend pas pour aucun deux mais je vois le favoritisme .Je trouve absurde ce qui ce passe dans loft .Aucun fait d'effort sa ce parle tout dans dos .Et ils attendent les cadeaux qui leur tombe dans les mains .
Juste?
Est-ce juste pour Stéphanie qu'il n'est pas montré la manière dont Mimo l'a traitait (quand il a dit qu'elle puait...et ses autres ti-noms affectueux)...si ils l'auraient fait Steph serait resté...
Est-ce juste pour Véronika qui a vu son bénéfice principale (immunité) en tant que patron...être annulé parce que Mimo a décidé qu'il n'était plus capable de vivre avec Thomas?
Et on pourrait en sortir d'autre encore...
Coté favoritisme si y en a un qui en n'a bénéficié c'est bien Mimo
Juste?
Est-ce juste pour Stéphanie qu'il n'est pas montré la manière dont Mimo l'a traitait (quand il a dit qu'elle puait...et ses autres ti-noms affectueux)...si ils l'auraient fait Steph serait resté...
Est-ce juste pour Véronika qui a vu son bénéfice principale (immunité) en tant que patron...être annulé parce que Mimo a décidé qu'il n'était plus capable de vivre avec Thomas?
Et on pourrait en sortir d'autre encore...
Coté favoritisme si y en a un qui en n'a bénéficié c'est bien Mimo

C'est bobépine ou bépine SVP
LeeLou a écrit Y a rien de juste ou de pas juste.
Sinon on pourrait dire que tout les challenges étaient injuste,toute les activités étaient injustes et ainsi de suite.
Voyons c'était pas juste le défi des maths , voir si elo allait l'avoir , ou thomas , ou meme cass Pis ils leur ont donné ce défi pareil.A 1-2-3 go :
Dans le role de Caliméro Mimo...
Dans le role de Priscilla la meilleure amie de Caliméro...Seb..c'est pas grave Caliméro je suis là
Sinon on pourrait dire que tout les challenges étaient injuste,toute les activités étaient injustes et ainsi de suite.
Voyons c'était pas juste le défi des maths , voir si elo allait l'avoir , ou thomas , ou meme cass Pis ils leur ont donné ce défi pareil.A 1-2-3 go :
Dans le role de Caliméro Mimo...
Dans le role de Priscilla la meilleure amie de Caliméro...Seb..c'est pas grave Caliméro je suis là

spiritas a écritMoi j'trouve ki y a keke chose de louche!!!
Tir au poignet... trop facile pour thomas...
Il y a keke chose qui s'en viens, cé pas normal.
J'espère qu'il ne feront pas gagner la ford focus à Calimimo!!!!
Parc'que j'trouvait c'la vraiment injuste!!!
Aye fais-moi pas des peurs toi là! là!
Aye fais-moi pas des peurs toi là! là!
spiritas a écritMoi j'trouve ki y a keke chose de louche!!!
Perso y a rien de louche...ils voulaient les faire bien paraitre les 2...
Mimo qui a hérité de faire l'imitation de Sébastien..(facile)
Et le tir au poignet (Facile pour Thomas)

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Pour Mimo, rien n'est ''fair''
Le petite mise en scène de Thomas et Cass samedi matin, Mimo a dit à la prod que c'était injuste pour lui.Il fout rien dans le loft depuis sa deuxième semaine, je me demande ce qu'il est allé faire à loft story, il trouve tout ennuyant.
Pourtant il était le coup de coeur de plusieurs à sa première semaine, c'était mon numéro 1, il s'est calé tout seul pourtant il est parti en avant de plusieurs.
Le petite mise en scène de Thomas et Cass samedi matin, Mimo a dit à la prod que c'était injuste pour lui.Il fout rien dans le loft depuis sa deuxième semaine, je me demande ce qu'il est allé faire à loft story, il trouve tout ennuyant.
Pourtant il était le coup de coeur de plusieurs à sa première semaine, c'était mon numéro 1, il s'est calé tout seul pourtant il est parti en avant de plusieurs.
bobépine a écrit
exactement ce a quoi que j'ai pensé
. --Message edité par Jessica23 le 2007-11-05 17:45:58--
exactement ce a quoi que j'ai pensé
. --Message edité par Jessica23 le 2007-11-05 17:45:58--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Moi je reste confiante pour Thomas.
Petite leçon de vie du Maître pour Mimo. Il se plaint de ne pas avoir de visibilité cette semaine mais fout rien pour en avoir non plus ... évaché à journée longue à se plaindre à la production, ne participe pas aux activités, face de boeuf tous les jours ... si nous on est tanné de son attitude, imaginer la prod asteur.
Tsé le diction "aide toi et le ciel t'aidera" est valide pour tout le monde !!!
Petite leçon de vie du Maître pour Mimo. Il se plaint de ne pas avoir de visibilité cette semaine mais fout rien pour en avoir non plus ... évaché à journée longue à se plaindre à la production, ne participe pas aux activités, face de boeuf tous les jours ... si nous on est tanné de son attitude, imaginer la prod asteur.
Tsé le diction "aide toi et le ciel t'aidera" est valide pour tout le monde !!!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Je l'aurais la solution moi... Tu donnes la chambre du patron à Mimo, tu lui donnes sa guitare. Il reste là-haut, tranquille, embarré, personne ne le dérange et quand vient le temps de sortir mercredi, ils lui ouvrent la porte. Il donne le code à Seb pour qu'il lui rende visite, pour qu'il puisse se défouler.
Pendant ce temps, tout le groupe s'amuserait et personne ne se sentirait coupable d'avoir du plaisir en se frappant au regard de Mimo à toutes les fois qu'ils entrent dans la chambre des gars. --Message edité par Bullle le 2007-11-05 17:49:08--
Pendant ce temps, tout le groupe s'amuserait et personne ne se sentirait coupable d'avoir du plaisir en se frappant au regard de Mimo à toutes les fois qu'ils entrent dans la chambre des gars. --Message edité par Bullle le 2007-11-05 17:49:08--
pantheredouce a écrit
[couleur=#00ff00]le 200$ de mimo est le 200$ de seb: celui que seb n'a pas eu parce qu'il a perdu (son vote)
Aujourd'hui, si homas avait perdu il aurait quand même fait 700$ 1400$
MERCI d'avoir répondu je ne comprenais pas la règle[/couleur]
[couleur=#00ff00]le 200$ de mimo est le 200$ de seb: celui que seb n'a pas eu parce qu'il a perdu (son vote)
Aujourd'hui, si homas avait perdu il aurait quand même fait 700$ 1400$
MERCI d'avoir répondu je ne comprenais pas la règle[/couleur]