Résumé 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
En tk... ca c'est un beau moyen de montrer ce qui veulent à l'émission jeudi pcq personne sait ce qu'il se dit a part les filles pis Stéphanie donc... checkez bin ca.. Maxime aura pas l'air si crosseur qu'il l'est!!!! Belle marde!!!! J'ai pas la cam mais je suis fâchée pour vous car j'aime bien ca lire vos résumés et etre au courant de ce qu'il se passe!!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
sakke a écrit
Ouais, genre vraiment pour des cruches ..... !!!!
Désolé Lily, Bé a eu toute une influence sur notre langage. Ce soir elle était topshape et nous a montré plusieurs nouvelles expressions. C'était langage de bitcherengère 101. Je crois que nous avons tous passé le cours!
Contente d'avoir raté ca lolllll
Ouais, genre vraiment pour des cruches ..... !!!!
Désolé Lily, Bé a eu toute une influence sur notre langage. Ce soir elle était topshape et nous a montré plusieurs nouvelles expressions. C'était langage de bitcherengère 101. Je crois que nous avons tous passé le cours!
Contente d'avoir raté ca lolllll
Coucou vs tous ici !!
Merci pour les résumés et les belle photos plutôt..Good Job
Pi pour faire changement ils ns ferment sa au nez de même c'est vraiment une bande de mangeux de eee Tkk....
MOi aussi j'entends juste chuchotter mais avec le foutu bruit de fond pas moyen de rien entendre comme du monde.. non mais c'Est décevant en TA sa làlà de quoi rager ben raide
Pi pour faire changement ils ns ferment sa au nez de même c'est vraiment une bande de mangeux de eee Tkk....
MOi aussi j'entends juste chuchotter mais avec le foutu bruit de fond pas moyen de rien entendre comme du monde.. non mais c'Est décevant en TA sa làlà de quoi rager ben raide
Lise
moimeme a écritCoucou vs tous ici !!
toi ;)
toi ;)
- lilypotter57
lilypotter57 a écritPour moi Max est parti aux États lolllllllllllllll
En tout cas c,est là qu'il va se ramasser si toute cette histoire est vrai. Y pas une fille sensée qui va vouloir de lui ici
En tout cas c,est là qu'il va se ramasser si toute cette histoire est vrai. Y pas une fille sensée qui va vouloir de lui ici
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- Grain de sel