Résumé 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ceux qui résument, je voudrais juste vous dire que malgré le fait que j'aie accès au cam, je vous lis quand même pour les passages que je n'ai pas regardé, ne pouvant pas passer tout mon temps devant mon écran. Ainsi vous êtes importants pour moi et je vous souhaite longue vie.
Et beaucoup de forumiens, j'en suis persuadé, vous lisent plus tard dans la journée à leur retour du travail, ou le lendemain.
Et beaucoup de forumiens, j'en suis persuadé, vous lisent plus tard dans la journée à leur retour du travail, ou le lendemain.
Ce matin 27 oct à 7 h 40
L'affaire Maxime; Version de Max il aurait quitté sa blonde depuis juin mais se revoyait encore....
Le tout a été déclanché losque la production a demandé aux ex de venir a l'émission.... l'ex de Hugo a refusé car elle a de la misere a s'exprimer en francais et ne voulait pas embarquer dans ce jeu....
Aujourd'hui compétiton entre les gars (epreuves sportives)
Ce soir ils vont régler le cas Maxime avec ce dernier et les filles
Salvail a dit Maxime va descendre de son tapis volant .....(en rapport avec son voyage en Turquie)
Salvail a tout annulé aujourd'hui car il a du pain sur la planche a Terbonne aujourd'hui
hihihihi j ai hate de voir ce soir ce que veut Salvail par tout sa. si je comprend bien il vat confronté Maxime ....a suivre
enfin peut etre quelque chose de palpitant ce soir
L'affaire Maxime; Version de Max il aurait quitté sa blonde depuis juin mais se revoyait encore....
Le tout a été déclanché losque la production a demandé aux ex de venir a l'émission.... l'ex de Hugo a refusé car elle a de la misere a s'exprimer en francais et ne voulait pas embarquer dans ce jeu....
Aujourd'hui compétiton entre les gars (epreuves sportives)
Ce soir ils vont régler le cas Maxime avec ce dernier et les filles
Salvail a dit Maxime va descendre de son tapis volant .....(en rapport avec son voyage en Turquie)
Salvail a tout annulé aujourd'hui car il a du pain sur la planche a Terbonne aujourd'hui
hihihihi j ai hate de voir ce soir ce que veut Salvail par tout sa. si je comprend bien il vat confronté Maxime ....a suivre
enfin peut etre quelque chose de palpitant ce soir
Merci a vous tous d'être nos yeux ,je vous en suis extrèmement reconnaissante.Je sais que din fois ce que vous faites n'est pas apprécié a sa juste valeurs mais sachez que la majorité silencieuse apprécie au plus au point ,alors ne lachez pas .
Merci pour tout ,vous êtes super .
Passez une belle journée et souriez,la vie est belle.
xxx...
xxx...
Sylvie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
ploloto a écritPour ceux qui résument, je voudrais juste vous dire que malgré le fait que j'aie accès au cam, je vous lis quand même pour les passages que je n'ai pas regardé, ne pouvant pas passer tout mon temps devant mon écran. Ainsi vous êtes importants pour moi et je vous souhaite longue vie.
D'accord avec toi moi
D'accord avec toi moi
Demonne a écritMerci a vous tous d'être nos yeux ,je vous en suis extrèmement reconnaissante.Je sais que din fois ce que vous faites n'est pas apprécié a sa juste valeurs mais sachez que la majorité silencieuse apprécie au plus au point ,alors ne lachez pas .
xxx...
Et moi, je seconde
xxx...
Et moi, je seconde
hahaha ont aurais pas le trac un ti peu le ti maxime.....il sais que etant allée en voyage avec be les autres filles peuvent ne pas avoir aimé ca ...il aurais du y aller avec dania ou isa g....mais la c,est sur qu'il perdais le vote de be....anyway yé dans marde jusqu'au cou pareil......hihihi
jess...