Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par Mirianne »

Spam
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Stara a écrit : [...]


C'est quoi le rapport?
Elle a fait des sorties publiques à 2 avec lui, c'est normal qu'il y ait eu des rumeurs!

Contente pour Mélissa moi aussi!
Moi aussi je ne souhaite bien sûr que du bonheur à Melissa ...mais dans ce genre de journaux à potins,
chez vous comme nous, leurs scoops m'incitent à la plus grande prudence quand à leurs crédibilités. ;)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Une offre est afficher sur leur page facebook et sur leur site http://star.productionsj.com/" onclick="window.open(this.href);return false; j'ai deja acheter le mien :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Bon c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien :lol: ...Olivier a chanté l'hymne national lors du match d'inauguration des Phoenix de Sherbrooke dans la LHJMQ.

Image

http://www.lapresse.ca/la-tribune/sport ... edette.php
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

C'est pas un article mais plutôt une entrevue audio avec Andrée-Anne L. Super intéressant!

http://www.m105.ca/site/ExtraitAudio/le ... ongId=1063" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Désolée pour la qualité de l'image :gla: ...

Image

Image

Image

Ils sont trop chous :love:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Tous les articles

Message par Marie_toutou »

merci pour l'article :) ( je me disais justement que j'aurais pas le temps d'aller chez ma grand-mère en fds pour le lire :P)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

c'est pas un article, mais je sais pas si vous avez vu la pub de Star Academy en France (celle de NRJ) où ils annoncent une nouvelle édition avec de nouveaux profs, nouveaux candidats et invitent les gens à poser leur candidature, ils ont utilisés des images de Star Académie 2012... il y a des images d'un cours de Patrick Huard, en studio et des images des variétés... quand même drôle...
http://www.dailymotion.com/video/xtxle1 ... am?start=5" onclick="window.open(this.href);return false;
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Photos des SA's au lancement de l'album de Sophie Vaillancourt...

http://hollywoodpq.com/2012/10/03/sophi ... ier-album/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27244
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Maïkan pour l'article du petit couple! Il n'y a pas de mot pour dire comme je suis contente de les voir ensemble. Mes deux préférés..j'en rêvais de les voir en amour. :love:

Merci à toi chris pour les photos du lancement de Sophie! C'est une belle nouvelle son cd et j'ai hâte de l'entendre.

Je souhaite beaucoup de bonheur à ces beaux et talentueux jeunes artistes!

Il manque la nouvelle de Jean-Marc et la pétillante Andee... :love:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

joanna a écrit :

Il manque la nouvelle de Jean-Marc et la pétillante Andee... :love:

Merci je me sens moi seul .... :) ;)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Olivier Dion en studio avec Marc Dupré

Une blonde et un album : c'est la semaine des annonces officielles pour l'académicien Olivier Dion. Après avoir levé le voile sur sa relation amoureuse avec Andréanne A. Mallette dans un magazine à potins, le Sherbrookois a confirmé hier une autre rumeur à ses 13 000 abonnés sur Twitter et 26 000 amis sur Facebook : il planche sur un premier album solo, qui sera réalisé par Marc Dupré.

Depuis un mois, le chanteur enregistre des maquettes de chansons dans le studio du gendre de René Angelil, en vue d'une sortie aussi tôt qu'à l'hiver 2013.

« Pour l'instant, nous sommes en mode recherche et développement. Nous ne nous limitons d'aucune façon et essayons toutes sortes de trucs, du pop, du rock, du style crooner, afin de cibler le son que nous préférerons. Il n'y aura peut-être pas non plus qu'un seul style sur le disque. Bref, tout reste à faire! « a déclaré hier soir le jeune homme de 21 ans.

Olivier Dion a rencontré Marc Dupré lors de l'enregistrement du disque collectif de Star Académie, qu'il réalisait le printemps dernier et qui se trouve en nomination à l'ADISQ pour l'album de reprises de l'année. Pour exister, la chanson que le Sherbrookois y interprète et qui a tourné à la radio jusqu'à plus soif l'été dernier, est d'ailleurs l'oeuvre de l'humoriste devenu auteur-compositeur.

« Marc est le premier nom que j'ai sorti quand les Productions J m'ont demandé avec qui j'aimerais travailler. Notre relation est très friendly. Il me répète souvent que son seul objectif est que mon album me fasse plaisir, à moi. Il n'est pas susceptible et me rend à l'aise. Je l'apprécie aussi pour son talent musical depuis longtemps «, dit celui qui est considéré comme l'une des révélations de l'année par le directeur musical de la station CKOI, à Québec.

Jusqu'à maintenant, entre les quatre murs insonorisés du studio, des compositions du réalisateur ont été travaillées, ainsi que des chansons offertes par d'autres auteurs-compositeurs. Olivier a aussi écrit des paroles sur une musique reçue d'un collaborateur. « J'ai envie de participer, d'y mettre ma touche. Il y a une chanson que j'ai composée récemment, que nous allons également tester.»

http://www.lapresse.ca/la-tribune/arts/ ... -dupre.php

Marie_toutou a écrit : merci pour l'article :) ( je me disais justement que j'aurais pas le temps d'aller chez ma grand-mère en fds pour le lire :P)
joanna a écrit : Merci Maïkan pour l'article du petit couple! Il n'y a pas de mot pour dire comme je suis contente de les voir ensemble. Mes deux préférés..j'en rêvais de les voir en amour. :love:
Fait plaisir :D
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Message par fan-Émilie-4-ever »

Tellement contente pour le nouveau couple!! Il y en a 2 déja.. Peut-être qu'il y en aura un troisième qui sait...
Dernière modification par fan-Émilie-4-ever le jeu. oct. 11, 2012 5:54 pm, modifié 1 fois.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Message par fan-Émilie-4-ever »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait acheté la Revue "La semaine" qui parle de Olivier et Andreanne :love: et qui serait assez gentil de la scannée et la mettre ici? Ça serait tellement apprécier.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je vais essayer de le mettre tantôt :) Il y a aussi un article sur Simon et Mélissa

Edit: Et voilà :) Ils répètent pas mal ce qui avait été dit dans le 7 jours...
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par maïkan le ven. oct. 12, 2012 11:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Image
Contente pour Carole-Anne elle mérite bien ses vacances après tout ce qui c'est passé cette année dans sa vie :(
Dernière modification par maïkan le ven. oct. 12, 2012 1:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Merci pour ces articles ...mais il manque une page ou bien elle n'est pas encore imprimée ....ça va venir ... :D ;) :gla:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Tous les articles

Message par Marie_toutou »

merci pour les articles :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Dans La Semaine ce petit encart .. :)

#LaSemaine http://instagr.am/p/QqIQF3gwE3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »