gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
Rick
Je veux pas partir de rumeur mais je crois sincèrement que Julie va nous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine. Devinez-quoi? Je crois qu'avec sa robe ce soir, et de côté, c'est assez évident hihihi! Surtout qu'il a été dit qu'elle s'est fait insiminer au début des émissions de SA.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !
J'ai trippé sur les acadiens les acadiennes... c'était vraiment hot!!! 
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Elle avait dit que ca n'avait pas fonctionné malheureusement..Mozane a écrit : Je veux pas partir de rumeur mais je crois sincèrement que Julie va nous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine. Devinez-quoi? Je crois qu'avec sa robe ce soir, et de côté, c'est assez évident hihihi! Surtout qu'il a été dit qu'elle s'est fait insiminer au début des émissions de SA.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pour Ottawa c'est sur capitaltickets.ca
Moi aussi je pensais à ça. Si c'est pas ça, c'est vraiment un mauvais choix de robe. Ben... Même à ça c'est un mauvais choix de robeMozane a écrit : Je veux pas partir de rumeur mais je crois sincèrement que Julie va nous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine. Devinez-quoi? Je crois qu'avec sa robe ce soir, et de côté, c'est assez évident hihihi! Surtout qu'il a été dit qu'elle s'est fait insiminer au début des émissions de SA.
- misscool45
Je sais je suis en retard, mais il me semble qu'Andréanne A aurait pu faire attention à ce qu'elle a dit concernant le passage de Patrick Groulx.. Ce n'était surment pas méchant mais " Je m'attendais à des niaiseries, mais non finalement j'ai aimée". C'est gentil pour le temps qu'il mets là-dedans.. Elle aurait du s'exprimer autrement.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- lilypotter57
Elle a dit que ca n'avait pas fonctionné et il y a un délai entre chaque insémination donc pas vraiment une possibilité.Mozane a écrit : Je veux pas partir de rumeur mais je crois sincèrement que Julie va nous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine. Devinez-quoi? Je crois qu'avec sa robe ce soir, et de côté, c'est assez évident hihihi! Surtout qu'il a été dit qu'elle s'est fait insiminer au début des émissions de SA.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
misscool45 a écrit : Je sais je suis en retard, mais il me semble qu'Andréanne A aurait pu faire attention à ce qu'elle a dit concernant le passage de Patrick Groulx.. Ce n'était surment pas méchant mais " Je m'attendais à des niaiseries, mais non finalement j'ai aimée". C'est gentil pour le temps qu'il mets là-dedans.. Elle aurait du s'exprimer autrement.
Elle a eu l'air hautaine, comme d'habitude...
J'me demande si les billets sont moins chers en région par rapport au Centre Bell?
- lilypotter57
Bon asteur Julie se prend pour une annonceuse de lutte WWF
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»