J'pourrai te le prêter pour ton voyage si tu veuxSkarhet a écrit : [...]
Je te l'emprunterais si tu veux bien... Mais peut-être pas dès que tu as fini, je sais pas si je suis dans le mood pour ça !!

Modérateur : Elise-Gisèle
J'pourrai te le prêter pour ton voyage si tu veuxSkarhet a écrit : [...]
Je te l'emprunterais si tu veux bien... Mais peut-être pas dès que tu as fini, je sais pas si je suis dans le mood pour ça !!
Ouf je te trouvais viteMimosa a écrit : Whoua ! Après avoir terminé Le trône de fer, j'ai voulu switcher en anglais pour le reste de la série .. Bon, je trouvais que le livre ne se terminait pas comme la saison télé, mais qu'importe .. Je me dis qu'ils ont pris deux livres pour une saison, voire une partie seulement .. Bref, je vais avoir la suite dans le prochain livre .. Commence à lire .. Gniiiiii ... Comprends rien..
Vérifie sur le net : en français, ils ont édité le premier volume en deux parties
Me manquait comme un bon bout
Faque je suis allée chercher Le donjon rouge.. A clash of Kings va m'attendre encore un peu
Je ne savais pas qu'il y avait des mauvaises critiques, moi j'ai bien aimé le livre et j'ai hâte de lire le tome 2!toutit3 a écrit : Je suis en train de finir Malphas, tome 1. Le cas des casiers carnassiers, de Patrick Senécal et j'hais pas ça à date! Pourtant j'avais entendu que des mauvaises critiques pour ce livre!
grand-maman a écrit : Cette semaine j'ai lu La fille du Sacristain de Micheline Dalpé et j'ai adoré. Ensuite j'ai lu de la même auteur (Micheline Dalpé) Joséphine Jobé, Mendiante tome 1 et je fini le tome 2 (dernier) se soir: La Chambre en mansarde. J'adore. Je vais commencer à lire "L'affaire O'Brien demain encore de Micheline Dalpé. Je ne connaissais pas cette auteure et j'aime bien ces livres. Je vais regarder pour en trouver d'autres mais avant il va falloir que je lis le Tome 11 "Bernadette, la suite" de Mémoires d'un quartier qui est sorti avant-hier de Louise Tremblay-D'Essiambre . Aussi, Félicité, la grande ville (tome 2 et dernier) de Jean-Pierre Charland et le tome 3 de "Au bord de la rivière" de Michel David qui sortira le 19 avril.
![]()
![]()
C'est toutes des histoires que j'aime d'amour
![]()