WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

chicaboum  a écritSébastien ( suite )
Il n'est pas intéressé à nous.  Il fait des gestes indécents

Ami de ce lofteur     Mimo

L'ennemi de ce lofteur      ????

Ce qu'il serait prêt à faire ?     Trahir, manipuler, trahir tout le monde, mentir
Ce qu'il ne serait jamais prêt à faire ?    Rien

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

mamie la parfaite  a écrit
[couleur=#00ff00]Désolé, je ne voulais pas partir de rumeur au contraire je voulais faire taire une rumeur qui commence sur TQS,  
C'es tparfait si tu peux le faire  ma chère ,moi je suis régulièrement sur la cam et JAMAIS entendu dire quoi que se soit à ce sujet ,je passe à autre chose de plus intéressant   [/couleur]
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

apbt  a écrit

Le commentaire était en beige, j'imagine que ça venait des lofteuses non?!
Je suis dans les patates, je n'avais pas remarqué la couleur...on oublie ça

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
En effet  ,si ca continue on pourra en plus de pas trop commenté et de bitcher , plus résumé  

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Haina  a écrit
C'est beau beau...on sait que tu ne l'aime pas la
Moi je trouve que c'est un bon joueur

En quelle couleur était écrit mon message ????  était il en vert ??????  NON  ce n'était donc pas moi qui perlait !!!
c'est une autre personne qui perlait, si ça avait été moi, ça aurait été écrit en vert, mais comme c'est pas écrit en vert, ça veut dire que c'est pas moi...  est ce que c'est plus clair comme ça ?  Quand c'est écrit dans un genre de beige, c'est que c'est quelqu'un d'autre que moi qui parle, ici est ce que c'était écrit en beige ????  Oui, ça veut donc dire que je citais quelqu'un car si ça avait été moi qui avait voulu parler j'aurais écrit en vert.  Mais là, comme je citais Delphine, Élo, Véro, Christelle et Crystal, je l'ai mis dans la couleur genre beige pâle parce que si c'est moi qui avait voulu m'exprimer, le message aurait été en vert.
Mais comme le message est en beige, ça veut dire que c'est pas moi qui parle, que c'est une citation ( je ne mets pas les guillemets parce que c'est trop long ) je ne mets pas non plus les tirets.  Mais dans le fond, j'aurais dû mettre les tirets et ouvrir guillemets " malheureusement oui " comme ça.  Mais je m'excuse je ne l'ai pas fait parce que c'est une convention sur ce forum que ce qui est écrit en beige c'est ce que les lofteurs disent et ce qui est écrit en vert c'est ce que le forumeur dit...  alors voilà l'explication de la trompe !
Image
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

LeeLou  a écrit
En effet  ,si ca continue on pourra en plus de pas trop commenté et de bitcher , plus résumé  

J'en profite pour remercier les résumeux et tout les *contenus* que vous nous donnez...  

mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

bizarroide  a écrit

tiffany non ca ce peux pas que de ce prendre contre thomas est une bonne idée de génie c comme de commencer a BOXER contre MIKE TISSON , il veut juste arreter de souffrir donc sortir ou faire sorti thomas est la fin de sa souffrance c le seul moyen pour lui d arreter la souffrance et je suis pour euthanasie moi aussi a l'école j'ai souhaiter de toute mes forces arreter ma souffrance j ai finalement lacher l École et pendant 1 ans mes parents pensaient que j'allais à l'école mais j'allais travailler a 14 ans c pourquoi je suis légèrement analphabet et que je suis pas capable de faire le métier que j ai toujours rêver comme etre policier  

P.15

Bonne journée tlm   Merci aux résumeur, capteurs, vidéastes, administrateurs, modérateurs ainsi qu'à tout ceux qui me font bien rire.  

Pour moi, Yannick est enfant unique et cela transparait dans ses traits de personnalité. Il a du côtoyer beaucoup d'adulte qui lui ont donné beaucoup d'attention et peu d'enfant ou s'il côtoyait des jeunes de son âge, il devrait être le leader, le centre d'attraction (Sans qu'il le veule nécessairement). Présentement dans le Loft, il y a beaucoup de gens à forte personnalité et leurs caractères ressort plus par ce qu'ils sont tous enfermés ensemble. En fait, je pense que Mimo serait bien avec une carrière sur scène ce serait vraiment la place pour qu'il s'épanouisse et je lui souhaite. Actuellement, sa scène c'est la chambre.. Il semble toujours attendre que les gens ailles vers lui alors que les autres veulent plus s'amusé..et lorsque les gens vont à lui, il essai de les monter contre les autres, un fait pas si, un fait pas ça.. lui c'est juste un ... entendre ça a toute les fois que l'on voie une personne est très négatifs pour notre moral, imaginé enfermé dans un Loft. Son manque de sourire présentement est du à son manque de popularité et sa haine de Thomas aussi. Quand il a regardé Thomas et Delphine avec c'est yeux enragé (comme le dit Delphine) ce n'est plus pour le jeu mais bien personnel. Il lance un défit à Thomas mais encore là c'est qu'il veut la popularité de Thomas dans le Loft et il pense que les votes pour Thomas sont pratiquement écoulés rendu à la 4ièm semaine. Cette semaine, comme il est en ballottage, il essai d'être Thomas (Rode autour de Delphine, répète ce que Thomas dit, demande lui aussi un défit et autres..) Bref, non je ne crois pas présentement qu'à l'extérieur il va ce faire hair... Mais je pense que le moment est vraiement venu pour lui de sortir afin de ne pas empiré son cas..

je vais m'arrêté si je veux vous rejoindre dans la lecture.." alt="smile/eek.gif[/couleur]" style="border:0" />

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

chicaboum  a écrit

En quelle couleur était écrit mon message ????  était il en vert ??????  NON  ce n'était donc pas moi qui perlait !!!
c'est une autre personne qui perlait, si ça avait été moi, ça aurait été écrit en vert, mais comme c'est pas écrit en vert, ça veut dire que c'est pas moi...  est ce que c'est plus clair comme ça ?  Quand c'est écrit dans un genre de beige, c'est que c'est quelqu'un d'autre que moi qui parle, ici est ce que c'était écrit en beige ????  Oui, ça veut donc dire que je citais quelqu'un car si ça avait été moi qui avait voulu parler j'aurais écrit en vert.  Mais là, comme je citais Delphine, Élo, Véro, Christelle et Crystal, je l'ai mis dans la couleur genre beige pâle parce que si c'est moi qui avait voulu m'exprimer, le message aurait été en vert.
Mais comme le message est en beige, ça veut dire que c'est pas moi qui parle, que c'est une citation ( je ne mets pas les guillemets parce que c'est trop long ) je ne mets pas non plus les tirets.  Mais dans le fond, j'aurais dû mettre les tirets et ouvrir guillemets " malheureusement oui " comme ça.  Mais je m'excuse je ne l'ai pas fait parce que c'est une convention sur ce forum que ce qui est écrit en beige c'est ce que les lofteurs disent et ce qui est écrit en vert c'est ce que le forumeur dit...  alors voilà l'explication de la trompe !

Ouffff
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Les filles ont terminé.
Le maitrion donne ses instruction. Elles n'auront pas à justifier les réponses. Ce sont des décisions de groupe.
Elles iront s'assoir dans le salon en alternance avec les garcons.

mllecoconut
Magicien des Mots

Les gars  rient. Qu'est-ce que Delphine a fait de marquant dans le loft: sa soupe  

Ca l'air terminé, ils vont au salon.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Les sucseptibles seront confondus Mdrrrrr
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

mllecoconut  a écritLes gars  rient. Qu'est-ce que Delphine a fait de marquant dans le loft: sa soupe  

Ca l'air terminé, ils vont au salon.

Pas très gentil ça
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit
Mimo dit de toute facon ce que tu as découvert je l'ai déjà découvert

c'est ti pas beautiful caa

y doit etre rongé par en dedant lui............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mllecoconut
Magicien des Mots

Ils sont tous assis au salon. Tout le monde est joyeux. Seb est silencieux. Ca ne semble pas être l'activité qu'il a le plus apprécié.
Lofteurs: Nous allons maintenant procédé
applaudissement
Le maitrion donne la procédure à suivre.
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

k9657227  a écrit

y doit etre rongé par en dedant lui............

On dirait Bart quand il s'est cassé la jambe et qu'il pouvait plus aller se baigné... il devient parano et constamment sur la défensive.

mllecoconut
Magicien des Mots

Le premier: Yannick
mllecoconut
Magicien des Mots

Je veux pas décrire les réactions, Sparky va surement faire un ti vidéo.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Robertito  a écrit citation : ça serais-tu assez le fun que s'ils réussissent leur mission
c'est ces 2 là qui vont s'affronter ce soir pour gagner
la Ford Focus,
Mimo mangerait ses bas et tout le reste de son linge,
la jalousie le ronge,
là ça serait le comble, j'pense qu'il ferait ses valises
et qu,il décâlisserait

il est sur le bord d'éclater,
ça serait la goutte qui ferait déborder
son gros vase à marde

Ça se peux-tu que Mimo veule juste avoir autant de visibiité que Thomas ??? De la a dire qu'il veut vider " son gros vase à marde" je crois qu'il faudrait faire attention, c'est pas juste une manque de respect à mon humble avis.  

Robertito c'est trop drôle, l'air scandalisé en regardant son écran qu'a ton ptit bonhomme sur ton avatar va tellement bien avec ce que tu écris  

ps. oui je suis très loin en arrière  
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »