Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

JP se promène pour montrer sa tête aux mâles...
Charles a ri
David a dit tu ressembles à...  je sais pas qui.
Image
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

bobépine  a écrit

Chasser le naturel il revient au galop

il on tu dit le nom des ballotés  
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

si JP a une telle touffe sur la tête c'est peut-être parce qu'il savait qu'il allaits'arrâcher les cheveux par désespoir...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J,ai quelque chose à vous raconter :

Ma grande est au CEGEP et aujourd'hui des étudiants ce sont déguisés.

Et devinez en quoi un gars c'est déguisé ?

En KK    

Ma fille m'a raconté qu'il était coiffé comme lui, habillé comme lui avec la cravate et il avait d'écrit sur ses manches KK et Keven Kyles

Ensuite il avait un exposé à faire en Français, ben il a parlé et gesticulé à la manière de KK.  Il parrait que tout le monde riait.    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

symbole  a écrit
il on tu dit le nom des ballotés  

non......pas encore
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Mon chum a entendu karine lefevre a CKOI tentot et elle a dit que mathieu est toujours dans le loft au jardin a lheur ou on se parle !!!!!
desoler pour le vert

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

tuberale  a écrit

non......pas encore  
merci,tuberale
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

ça confirmerait les soupçons qu'il se cache dans la chambre du Maître.... il avait bien intéressé Dimanche à savoir si les autres lofteurs savait si la porte était fermée ou scellée, s'ils l'avaient vu..
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

july27  a écritMon chum a entendu karine lefevre a CKOI tentot et elle a dit que mathieu est toujours dans le loft au jardin a lheur ou on se parle !!!!!
desoler pour le vert  
Je commence vraiment à croire qu'elle dit n'importe quoi celle-là, c'est pas la première fois disons ! Mathieu est peut-être encore dans le loft, c'est possible mais certainement pas au jardin, les lofteurs y étaient tantôt et aucune trace de mathieu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Metakat
Stagiaire

Message par Metakat »

Minouche1968  a écritMoi ce que je trouve étrange c'est la musique qu'il y avait quand Mathieu a placé son dvd  

D'habitude quand il y a une musique étrange comme ça c'est pas pour rien  :/

c'était pas mal drôle...ca m'a fait penser à 110% haha!! --Message edité par Metakat le 2006-10-31 18:21:14--
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

july27  a écritMon chum a entendu karine lefevre a CKOI tentot et elle a dit que mathieu est toujours dans le loft au jardin a lheur ou on se parle !!!!!
desoler pour le vert  

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

chicaboum  a écritJP est avec Shawn et Nathan ( tiens, me semblait qu'il les haîssait !!! )  Shawn est en train d'essayer de défriser JP... ( good luck )  Nathan fait des niaiseries, dit :  Hey, on est en ballotage toi pis moi !!! ( JP et Nath )
JP   Le monde doit dire  hey, JP va tu la lâcher Kim !  

Nath    hey, ça serait drôle.  Kim aimerait ça revoir Vanessa...  pis que Vanessa le dimanche passe son temps à dire qu'elle est conne !

Jp  moi j'ai hâte d'être en ballotage pour Chrisser mon camp !
Complètement   complètement !
Pas juste lui dehors sont chien de Poche i2 ( nathan)...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

desoler pour le vert  

dans le topic règlements de la section en haut tu as le détail pour utiliser les couleurs sur firefox......les autres le font ainsi  

normal qu'elle dise cela.la quotidienne n,est pas passé encore..alors officiellement mathieu est toujours dans le Loft...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

bobépine  a écrit

On va t'aider a réaliser ton souhaitttt

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

desoler pour le vert  
oui et sur un autre forumon dit aussi qu'il est là et ces paroles ont été dites à showbiz
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Strophe  a écrit
Je commence vraiment à croire qu'elle dit n'importe quoi celle-là, c'est pas la première fois disons ! Mathieu est peut-être encore dans le loft, c'est possible mais certainement pas au jardin, les lofteurs y étaient tantôt et aucune trace de mathieu.

Je ne sais pas trop c quoi son but dans la vie elle anyway!  à jamais rien à dire sois de drole ou d'intéressant lors des gala.  Je préférais de loin les commentaires de Marc Boilard que elle....

tien..elle itoo
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Biche  a écrit
oui et sur un autre forumon dit aussi qu'il est là et ces paroles ont été dites à showbiz
Sauf que c'est impossible... comme je disais, les lofteurs étaient tous au jardin tantôt, pis Mathieu n'y était pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

Metakat  a écrit
c'était pas mal drôle...ca m'a fait penser à 110% haha!!  

Non mais d'habitude quand une émission finie avec une musique comme ça c'est jamais pour rien non?  

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

desoler pour le vert  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »