Webcam Mardi 17 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Si j'étais Priscilla ou Shawn je prendrais le 10 000$

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

tuberale  a écrit

Bon je vais laisser passer pour cette fois-ci car tu sembles vraiment de bonne fois...mais il est arrivé très souvent que Londo se fasse insulter par rapport à son écriture, dont il n,est absolument pas responsable......et étant tanné d,être harassé ainsi, il désirait porter plainte contre tout autre personne qui s,en prendrait à la compréhension de son texte...

alors maintenant tu es informé....et il vaudrait mieux simplement passer par dessus sans faire de commentaires si ses posts vous semblent trop difficiles de compréhension....ns on les comprend tràès facilement.....  

oui, je suis désolée, on m'a informé en MP que c'était pas la première fois qu'il se faisait dire ça! j'étais pas au courant.
vous m'excuserez, je suis maniaque du français!
je lis quand même londo et comme je disais, j'apprécie beaucoup son bon travail !  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nathan veut prendre le risque...

Donc il se retrouve deux à prendre le risque...

KK et Nathou se retrouve dans la chambre et discutent entre eux. David est là mais je ne sais pas ce qu'il fait.

KK veut s'entendre avec Nathan. Mais je ne sais pas à quel sujet.

Nathan est prêt à quitter aussi donc il croit qu'il est prêt à partir. Il s'ennuie de l'amour de sa vie. Il est toujours prêt à quitter car ce n'est pas une peur. Il aime gambler sur l'imprévu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nathan: je m ennuis de l amour de ma vie qui est a l extérieur de toute facon . m en aller pour moi c est pas une peur .pis j aime gambler sur quelque chose que tu sais pas ce qui va arriver .Plus grosse expérience a vie .....
catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

bobépine  a écrit

Si j'étais Priscilla ou Shawn je prendrais le 10 000$

Ben voyons toi, j'veux avoir le plaisir de lui voir la face dimanche quand Marie Plourde va lui dire de sortir    
Ah que chu meuchante      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

Mysterylife  a écrit
C'est donc ben méchant des commentaires comme ça! Il paie un forfait pour nous le partager, au y'able les fautes
L’ordre des lettres

** Sleon une edtue de l’Uvinertisé de Cmabridge, l’odrre des lteters dans un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve…
Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

kcut
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Sur la 2 l'argent peut aller à 1 lofteur mais il y a une grosse conséquence si 1 part voila ce que l'on dit
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

chantal49  a écrit
L’ordre des lettres

** Sleon une edtue de l’Uvinertisé de Cmabridge, l’odrre des lteters dans un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve…

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Biche  a écritSur la 2 l'argent peut aller à 1 lofteur mais il y a une grosse conséquence si 1 part voila ce que l'on dit  
Je comprend pas très bien, il ya quelque chose à faire pour gagner cet argent non? Et s'il ne trouvent pas ils sont out?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Gave dit qu'il ne veut pas la mallette ,donc Nathan et KK la veulent  donc qui prendra la mallette acexc la grosse conséquence   laquelle
true_vision
Modeste Jacasseur

Message par true_vision »

Rofl , Nice paragraphe

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bravo à Priscilla pour avoir résoud l'énigme J'ai hâte de connaitre la suite et c'Est quoi cette histoire de risque
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

nathou dit qu il sennuie de la vie a lexterieure, le fait de separer largent aux autre lofteur , il aime gamble, il a toujours voulu des affaires comem ca, cest la plus grosse experience en vie.

Ils'en fou honnetement, il a de la misere aec le manque de franchise , ici dit Nath

Microphones ,les gars dit le maitre a nath et KK.

nath je suis bien avec ca , le but de plonger dans loft story 100%, pour lui il et pret mentalemnt a le vivre.

la peur de faire ca, j aime mieux partir sur uen bonne note.

KK : Moi LS est a l oppose de ses attentes, je crois que cette personne la me crois, si je doit la donen je sais a qui la donne.

Tout alalsi super bien , il a peur de totu perdre.

nathan veux vraiement la que Kim soit la.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Boutchouc99
Stagiaire

Message par Boutchouc99 »

chantal49  a écrit
L’ordre des lettres

La peruve…

Tu m'as enlevé les mots de sur le clavier. Je voulais justement mettre ce texte !!    
catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

chantal49  a écrit
L’ordre des lettres

La peruve…

Les grands esprits s'rencontre   J'le cherchait justement ce texte  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nathan se fout de faire une semaine ou plus et il a un gros problème avec l'intégrité des gens. Il croit au destin et veut le pousser jusqu'au bout. Pas qu'il n'est pas bien ici mais il est bien aussi ailleurs. Qu'il ne lui donne pas le 10000 et qu'il aurait à le remettre à une autre personne ne le dérange pas et il est prêt à plonger dans l'aventure de LS. Il aime mieux partir sur une bonne note que sur une mauvaise. Il aime mieux partir on the top que on the flop.

La conversation est très touchante entre ces deux gars là.

KK saurait à qui la donner cet argent là. Ce n'est pas compliqué pour lui. Son but est de se payer un voyage... Il a peur de partir dimanche. Il craint pour son image.

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Biche  a écritSur la 2 l'argent peut aller à 1 lofteur mais il y a une grosse conséquence si 1 part voila ce que l'on dit  
Jouer à pile ou face avec Dave , tu perds, tu lui donnes l'argent;)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KK a joué gros en venant ici.

Il dit qu'il aimerait l'avoir aussi mais je ne comprends pas pourquoi ils en discutent entre eux. Je ne sais pas s'il doit y avoir qu'une personne qui choisisse de... Je suis mêlé.

Les deux trouvent des similitudes entre leur raisonnement.

On parle de jouer à pile ou face...

Au plaisir!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils trouvent ça compliqué d ene pas savoir la conséquence à la mallette ,l'argent dans la mallette vaa ppartenir <à 1 seul lofteur
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »