Résumé du lundi 20 mars...c'est le printemps en +

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

guylou461  a écrit
Alors Beppo je te donne raison sur la majorité de tes commentaire mais je te jure qu'il n'y a rien qui m'agresse plus que quand je l'entend roter et qu'il ne dit même pas scusez ça serais la moindre des choses et ça passerais beaucoup mieux on apprend ça aux jeunes enfants et il a 22 ans je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui l'écoute les pets je ne les entends pas et ne les sens pas et si un autre me rotais dans les oreilles je dirais la même chose `(heille cochon excuse toi ) c'est tout, je crois que c'est légitime comme demande scusez.

Mathieu n'est pas le seul à ne pas s'excuser, il n'y a pas de cela si longtemps, Etienne, Stéphanie, Max ont pèté et aucun ne s'est excusé, faut croire que même si à prime abord il est de mise de le faire eux ne le font pas.   --Message edité par Grain de sel le 2006-03-20 22:04:59--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

douce032005  a écritScorpy elle est drole ta signature  

merci  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

liberty0730  a écritau tour du feu

http://www.zippyvideos.com/422090201441 ... iberty0730

Merci Liberty!  
Merci Chattou et Missmustang
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

math Agent de securite Max le menuisier qui est songeur sur la terasse, ont etend les camon reculer...

Durant ce temsp Steph ce change Chambre des filles

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

scorpy  a écritles gens le traite de morons , colons , épais maudit avoir son bagage de vie pour l'âge qu'il a et parlé toute les langues qu'il parle courrament eh maudit que j'aimerais ça être morons de même moé.

T'as raison scorpy c'est vrai qu'avec  son expérience de vie déjà acquise multilingue il me semble qu'il pourrais avoir une image pas mal mieux que celle qu'il montre c'est très important l'image dans la vie surtout que le but de ce jeu pour la plupart des lofteurs est de pouvoir décrocher un emploi dans le milieu de la télé et autre donc c'est important l'image qu'il donne et pour le moment  son image laisse vraiment à désirer.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Max Songeur, je pense a Eli!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Brossage de dent pationant! --Message edité par Londo33 le 2006-03-20 22:14:55--

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

vas tu te canter dit Max, ca va se coucher tot au loft ce soir!!

mamie58
Stagiaire

Message par mamie58 »

Pourquoi toujours vous acharner a juger se que fais Math mais les autres le font aussi non??? Je me TROMPE???Il doit avoir un moyen de parler (ecrire) sur quelqu'un sans le rabaisser toujours! Le respect s'est réciproque .

vivre et laisser vivre.

mamie58
Stagiaire

Message par mamie58 »

Pourquoi toujours vous acharner a juger se que fais Math mais les autres le font aussi non??? Je me TROMPE???Il doit avoir un moyen de parler (ecrire) sur quelqu'un sans le rabaisser toujours! Le respect s'est réciproque .

vivre et laisser vivre.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

maudit qu'à la finale ça va être un vote déchirant entre les 4 restant.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

scorpy  a écritles gens le traite de morons , colons , épais maudit avoir son bagage de vie pour l'âge qu'il a et parlé toute les langues qu'il parle courrament eh maudit que j'aimerais ça être morons de même moé.
Ca ne lui a pas nuit ,il est rendu a la finale   il le dit lui même qu il est un gros colon,il doit etre habitué de se le faire dire ,et c est loin de le déranger  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

il ne dit pas qu'il est un gros colon mais qu'il fait le gros colon nuance.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Max est couché, en train de lire la lettre d'Eli.
La caméra zoom sur la lettre - on lit bien ce qui est écrit,
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est quoi le rapport entre l'intelligence et le nombre de langue qu'on parle??? Quelqu'un qui connait 10 langues n'est pas plus intelligent que quelqu'un qui en connait 1 ou 2... C'est pas dur du tout n'apprendre une nouvelle langue, suffit de pratiquer et d'y mettre le temps. Si y'en a qui veulent dénoter l'intelligence de Mat, va falloir trouver d'autre chose.

Sans juger de son intelligence, oui il est colon sur certains aspects. Suffit d'observer son comportement.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

scorpy  a écritil ne dit pas qu'il est un gros colon mais qu'il fait le gros colon nuance.

Mais c'est la taupe Mathieu... un comédien lolllll  

Go Mathieu !!  
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Mathieu instruit mais sans éducation grand gagnant de Loft Story  

Patience mon ange le ciel est au bout!

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Je connais 2 personnes qui ont commencé à faire de l'acné  au debut de la vingtaine .

fake personne n'est à l'abri de ça , il y a pas d'age pour commencer l'acné

Katchinaphotos.iquebec.com
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Max, Mat et Dom sont déja couché - il n'est meme pas 22h30. C'est quoi l'affaire?
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

praeteritum  a écritMax, Mat et Dom sont déja couché - il n'est meme pas 22h30. C'est quoi l'affaire?

L,oiseau de nuit est partie...

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »