Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
En regardant Ramdam ce soir je me suis dit qu'Annabelle irait bien avec..... Denis!
Ça serait pas pire non?
Denis tombe en amour avec Annabelle... le scandale... il faut attendre la majorité d'Annabelle avant d'annoncer leur grand amour à tous...
Scusez je fabule mais je trouve qu'ils iraient bien ensemble! Denis yé quand même cute, il a de beaux yeux! Mais son fils est ben plus beau par contre...
Ça serait pas pire non?
Denis tombe en amour avec Annabelle... le scandale... il faut attendre la majorité d'Annabelle avant d'annoncer leur grand amour à tous...
Scusez je fabule mais je trouve qu'ils iraient bien ensemble! Denis yé quand même cute, il a de beaux yeux! Mais son fils est ben plus beau par contre...
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Laryngite a écritEn regardant Ramdam ce soir je me suis dit qu'Annabelle irait bien avec..... Denis!
Ça serait pas pire non?
pi dans le fond ça pourrait pas être pire que Monsieur Mongeau et la grand-mère..
Ça serait pas pire non?
pi dans le fond ça pourrait pas être pire que Monsieur Mongeau et la grand-mère..
Laryngite a écritEn regardant Ramdam ce soir je me suis dit qu'Annabelle irait bien avec..... Denis!
Ça serait pas pire non?
Scusez je fabule mais je trouve qu'ils iraient bien ensemble! Denis yé quand même cute, il a de beaux yeux! Mais son fils est ben plus beau par contre... Laryngite j,aimerais bien ca les voir ensemble peut-etre dans un ans ce sera possible...
Ça serait pas pire non?
Scusez je fabule mais je trouve qu'ils iraient bien ensemble! Denis yé quand même cute, il a de beaux yeux! Mais son fils est ben plus beau par contre... Laryngite j,aimerais bien ca les voir ensemble peut-etre dans un ans ce sera possible...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

l'oral de simon... wow il va parler de sa maman trop hot ca lui qui parle toujours de hockey c'est moi ou Karine me tape sur les nerfs j'ai l'impression qu'elle a besoin d'attention et pense encore a simon elle. Sa soeur est ben correct et nathan wow il a bien vieille le gars.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Il me semble que c'est la première fois que la mère de Marianne et cie a un nom... Cette semaine, Claude arrête pas de dire: «Isabelle était comme ça, Isabelle faisait ça...» Avant, c'était juste maman ou la mère de Marianne..
Et qu'est-ce qui se passe entre Annabelle et Marianne? J'ai pas pu l'écouter la semaine passée et cette semaine j'Arrive et on dirait que les deux rôles ont été inversés. Avant c'était Marianne la leader et maintenant c'est Annabelle...
Et qu'est-ce qui se passe entre Annabelle et Marianne? J'ai pas pu l'écouter la semaine passée et cette semaine j'Arrive et on dirait que les deux rôles ont été inversés. Avant c'était Marianne la leader et maintenant c'est Annabelle...
pretzeli a écritÉvidemment Karine et Selina ont eu le meme nombre de votes ....
Ben oui Moi j'aurais donné mon vote à Karine. Selina a tellement pas rapport dans un magazine de mode.... voir si le monde veulent voir de la science là!
Mais l'épisode était cute, les bouttes avec Marianne et Annabelle.
Sauf que Simon me fait de plus en plus chier. Il est vraiment rendu avec le même comportement que Alexis, sauf que y'a même pas le mérite d'être fendant/excusable comme Alexis, il est juste chiant! Je suis en guerre contre Simon!
Ben oui Moi j'aurais donné mon vote à Karine. Selina a tellement pas rapport dans un magazine de mode.... voir si le monde veulent voir de la science là!
Mais l'épisode était cute, les bouttes avec Marianne et Annabelle.
Sauf que Simon me fait de plus en plus chier. Il est vraiment rendu avec le même comportement que Alexis, sauf que y'a même pas le mérite d'être fendant/excusable comme Alexis, il est juste chiant! Je suis en guerre contre Simon!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
met en il me décourage... aille les filles j'ai lu mon téléhoraire la il parait que futurs robes de bal de annabelle et marianne sont originale comme les filles.mmm dire que ds 2 sem ca va etre fini coup donc tout fini bientot.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.