Mais là mes builds sont fait, mais je me demande pour le gear comment on fait! Doit-on promener tout son gear de rechange dans nos bags lorsqu'on respec? Ça se change tout seul comme les specs? Bref comment ça fonctionne??

Yautja88 a écrit : J'ai une question! J'ai décidé de me pogner le dual-spec!
Mais là mes builds sont fait, mais je me demande pour le gear comment on fait! Doit-on promener tout son gear de rechange dans nos bags lorsqu'on respec? Ça se change tout seul comme les specs? Bref comment ça fonctionne??Je trouverais ça chiant de devoir trainer tout le gear d'un spec dans nos bags, ça prend de la place pareil!
Yautja88 a écrit : Comment trouvez-vous le Argent Tournament?? Aimez-vous ça?? Allez-vous y consacrer beaucoup de temps?
Moi pour le moment je fais les dailys, mais je trouve ça long!Et à la fin si je me fie au nombre de "marks" que ça prendra, ça va être crissement long avant d'avoir ou de pouvoir acheter les items qui viendront avec la rep et tout!
Bref une fois qu'on a vu ce que c'était, je me demande si ça vaut vraiment la peine! Je pense bien laisser tomber de mon côté!
Je vais davantage me consacrer à monter ma rep avec les factions dont j'ai besoin d'items important, on parle de 2 ici!Les autres (3) je la monterai pour le fun d'être exalted!
Là je suis presque exalted avec Wyrmest Accord (me manque même pas 2000rep), il me manque environ 5000rep pour être exalted avec Son of Hodir, environ 8000 pour l'être avec Argent Crusade! Je suis exalted avec Argent Dawn, alors je pourrai avoir un achievement et un nom quand je le serai aussi avec Argent Crusade!
Mais là je dois faire plus d'heroics, je dois me gearer! Quoique je suis quand même pas pire pantoute même si j'ai beaucoup de blue items! Je me comprais avec un full equip hier et la différence était vraiment mince! Je pourrais sûrement tanker naxx, mais ça me stresse et je le connais pas! J'ai peur de me planter!![]()
J'ai vraiment rien à faire pour écrire un roman sur WoW!![]()
J'en ai vu un pet tout cute! Un ti spore bat! Le gars m'a dit qu'il fallait farmer les fleurs rouges dans underbog et monter la rep avec la faction dans zangamarsh dont je me rappelle pu le nom et à la fin tu peux avoir ce pet!SexyWild a écrit : [...]
lol c cool avoir plein de projet..... pis pour ce qui est de naxx..... au pire arrange toi pour etre off tank..... lis beaucoup sur ls fight pis chu certaine que ca devrait surper bien aller pour toi!!!!!!![]()
pour ce qui est du tournament...... beurk beurk beurk et rebeurk!!!!!! voila ce que j'en pense!!!!!![]()
![]()
mais le pire c que je risque de finir par le faire quen meme...... pour avoir les pets!!!!!!!![]()
![]()
![]()
chu rendu a 63 la!!!!! j'approche tranquillement pas vite du 75 pis du petit bambi!!!!! hahahaha
Yautja88 a écrit : [...]
J'en ai vu un pet tout cute! Un ti spore bat! Le gars m'a dit qu'il fallait farmer les fleurs rouges dans underbog et monter la rep avec la faction dans zangamarsh dont je me rappelle pu le nom et à la fin tu peux avoir ce pet!
Là j'ai le pet que tu peux acheter quand tu es exalted avec kaluak (pu sur du nom, le ti pingouin lol)!
Voici mes 2 trinkets actuelsornitho-max a écrit : je te proposerais de prendre si tu n,es pas hit capped, le trinket de DPS qui donne genre 60 de hit et quand tu l'active augmente ton attack power de jsais pas trop combien, je l'ai depuis très longtemps avec ma rogue. ya aussi un trinket dans UP, je me rapelle plus trop ce qu'il fait tough ;p
Pour raid, les 2 trinkets que t'hésite sont en moitié bon. vu que t'as pas besoin de stam et tu te fout de ta mana en raid et de mémoire les ret sont jamais oom
Allo!SexyWild a écrit : Ben voyons....... je peux pas croire que je suis la seule a jouer a ste jeux la ici!!!!!!
Ça c'est celui qui drop de l'œuf des Oracles c'est ça?? Je le veuuuuux lui!!! Il est écœurant!ornitho-max a écrit : le green plagued drake own le bronze pis le red drake!
Je suis rendu pas pire pour les mounts, bon je suis quand même encore loin du 50 mounts pour atteindre le plus haut achievement pour çaSexyWild a écrit : cool grats Yautja!!!!! chu pas encore partie sur les mounts.... parce que je sent que ca va me couter cher ca!!!!![]()
![]()
![]()
en-t-k Yautja...... t'as l'air bien partie pour faire un méchant boute encore!!!! héhéhé
Yautja88 a écrit : [...]
Je suis rendu pas pire pour les mounts, bon je suis quand même encore loin du 50 mounts pour atteindre le plus haut achievement pour çamais ça avance pas vite!
J'en ai 12 je crois!
Je suis rendu dans une guild plus grosse où on est en moyenne toujours 15-25 connectés en même temps et on run naxx régulièrement! Bon moi je l'ai pas fait encore faute de tempsmais ce n'est qu'une question de temps!
Quoique ces temps-ci j'ai le goût de jouer mon hunter même si je n'ai pas le goût de quester, mais j'ai un ami qui va me runner Scarlet Monastary quelques fois pour me faire lvler et après je pourrai runner Zul Aman ou Zul Farak, me rappelle pu, mais le dongeon dans Tanaris!
En effet, je suis bon pour encore un bout!![]()
![]()
Wow, vraiment hot!Yautja88 a écrit : Woot!! J'ai mon Red Drake!
http://www.wowhead.com/?item=43955" onclick="window.open(this.href);return false;