Qu'il soit cinglé ou non, ça demeure une tentative d'attentat.Capuchino a écrit : [...]
T'es sérieux toi là? C'est évident que c'est un ou une cinglé(e).
Soirée électorale provinciale 2012
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Facile de se faire passer pour incohérent si on veut être innocenter.Intégrale a écrit : Je comprends pas, le gars semble incohérent, mais on l'entend dire "les anglais les anglais" ....
Edit: Radio-Canada a entendu comme moi
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Selon le twitter du SPVM '' Police Montréal @SPVM
Vers minuit, à l'arrière du Métropolis, un homme de 50 ans a ouvert le feu et a blessé 2 pers (état critique). L'homme a été arrêté. #Qc2012 ''
Vers minuit, à l'arrière du Métropolis, un homme de 50 ans a ouvert le feu et a blessé 2 pers (état critique). L'homme a été arrêté. #Qc2012 ''
Rose-des-bois a écrit : [...]
Facile de se faire passer pour incohérent si on veut être innocenter.
Se faire innocenter pour un attentat contre un chef d'État, faut avoir une bonne machine derriere soi ...
Illuminé permanent ou passager, y est pas sorti du bois le gars ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Faudrait quand même pas exagérer, ça pourrais-tu être seulement un illuminé, je trouve dont que tu passes vite au conclusion quand ça fait ton affaire.Raven a écrit : [...]
C'est un anglophone qui crie que les anglais se réveillent. Ça me semble plutôt un attentat francophobe.
Si j'étais comme toi, je dirais que c'est ce qui arrive quand on attisse les extrémistes. Tant qu'à exagérer exagérons.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Je sais que c'est rendu presque secondaire, mais c'est rendu 54-50 au niveau des votes (!)
Capuchino a écrit : [...]
Raven, faut quand même pas faire de la récupération ce cet événement, c'est forcément quelqu'un qui n'est pas équilibré. Rien à voir avec le français et l'anglais quand même là.
Les gens qui font ce genre de gestes ne sont jamais équilibré... on repart le débat sur ça... mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas des raisons de base, au même titre que Turcotte ou tout autre débile qui fait un geste incompréhensible mais très répressible tout de même.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Stella a écrit : Selon le twitter du SPVM '' Police Montréal @SPVM

Grain de sel a écrit : [...]
Faudrait quand même pas exagérer, ça pourrais-tu être seulement un illuminé, je trouve dont que tu passes vite au conclusion quand ça fait ton affaire.
Si j'étais comme toi, je dirais que c'est ce qui arrive quand on attisse les extrémistes. Tant qu'à exagérer exagérons.
Mais qu'il soit "seulement" illuminé ou non, ca change strictement rien dans la mesure où il s'attaquait a la Premiere Ministre ...
Ca serait pas plus brillant de s'attaquer a un barman ou a un éboueur mais le fait que ce soit un chef d'État, le crime est " plus grave " et les peines plus séveres ...
Coté exagérations et sauter aux conclusions ...Connais tu le gars ? Comment peux tu savoir s'il a seulement eu une bulle ou si c'était prémédité ? Il a tout de meme blessé 2 personnes, dont 1 est dans un état critique ...
Et pour le fait d'attiser les extrémistes, je trouve ton commentaire plutot révoltant, comme si Pauline Marois avait couru apres cet attentat ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
En partant pour faire cela il faut être cinglé, mais ça demeure quand même un attentat. C'est rare trouver quelqu'un qui fait un attentat politique ou religieux qui a toute sa tête....Capuchino a écrit : [...]
Raven, faut quand même pas faire de la récupération ce cet événement, c'est forcément quelqu'un qui n'est pas équilibré. Rien à voir avec le français et l'anglais quand même là.