Yé, une autre comme moi!Stella a écrit : Ouais. Je lis super super vite, c'est un running gag dans mon entourage

Modérateur : Elise-Gisèle
Yé, une autre comme moi!Stella a écrit : Ouais. Je lis super super vite, c'est un running gag dans mon entourage
moi aussi je lis tres vite faudrais que je verifie ca de mon cotéStella a écrit : Ouais. Je lis super super vite, c'est un running gag dans mon entourage
Finalement, j'étais dans les patates et le livre est bien à la bibliothèque, c'est moi qui avait mal cherchéBiche Pensive a écrit : [...]
Ils sont peut-être endommagésAs-tu demandé à ta bibliothèque locale?
Oh super! Il n'est pas facile à lire en anglais celui-là alors si tu t'y retrouves, tout est tigidoux-superficial-x a écrit : [...]
Finalement, j'étais dans les patates et le livre est bien à la bibliothèque, c'est moi qui avait mal cherchéalors là je viens de le réserver, et je lis présentement A game of thrones. Jusqu'à maintenant je n'ai pas trop de misère avec l'anglais donc c'est parfait!
Ça fatigue mon chum que je lise vite... Je vais à la bibliothèque maximum aux deux semaines et je prends 7-10 livres... et j'en ai chez moi au cas où j'aurais pu rien à liretrinitycb a écrit : [...]
Yé, une autre comme moi!J'ai toujours plein de commentaires étonnés quand les gens qui ne me connaissent pas trop s'aperçoivent que je peux lire 2-3 livres par semaine (et plus!) Pas capable d'amener un livre à la job sans entendre "Han! C'est pas le même qu'hier!!!
"
![]()
Non mais c'est quoi ces bibliothèques qui permettent autant de livres en même temps???kamisole a écrit : [...]
Ça fatigue mon chum que je lise vite... Je vais à la bibliothèque maximum aux deux semaines et je prends 7-10 livres... et j'en ai chez moi au cas où j'aurais pu rien à lire
Moi aussi je les ai achetésDéluge a écrit : Le manoir d'Aurélie de Claire Pontbriand. Il y a 2 tomes, j'ai hâte de voir.
Bon, je les ai payé 13$ pour les 2 tomes au Costco, une aubaine !
Mortine a écrit : [...]
Non mais c'est quoi ces bibliothèques qui permettent autant de livres en même temps???![]()
Je suis vraiment jalouse!!![]()
Ici c'est 6 . Je trouve ça peu, surtout quand on prend des bd.
À la banq, c'est 15Mortine a écrit : [...]
Non mais c'est quoi ces bibliothèques qui permettent autant de livres en même temps???![]()
Je suis vraiment jalouse!!![]()
Ici c'est 6 . Je trouve ça peu, surtout quand on prend des bd.