Mouton virtuel
-
- Seigneur de la Causerie
Oui mais si je n'ai que des béliers et qu'habituellement 1 bébé sur 2 est une brebis et que c'est la mère qui garde la brebis, donc très rare sont les chances que j'aie une brebis un jour? Là est mon interrogation.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
laoghaire_19 a écritOui mais si je n'ai que des béliers et qu'habituellement 1 bébé sur 2 est une brebis et que c'est la mère qui garde la brebis, donc très rare sont les chances que j'aie une brebis un jour? Là est mon interrogation.
Dans ce cas, ci nous aurions tous seulement des brebis ou des béliers! On commence tous avec seulement une femelle ou un mâle.
Tu as seulement été malchanceuse! C'est comme les familles avec 5 enfants de même sexe. À toutes les fois que la mère tombe enceinte, même si elle veut absollument le sexe opposé, elle a toujours 50% des chances d'avoir une fille ou un gars.
Techniquement à chaque reproduction tu as 50% des chances d'avoir une femelle!
Dans ce cas, ci nous aurions tous seulement des brebis ou des béliers! On commence tous avec seulement une femelle ou un mâle.
Tu as seulement été malchanceuse! C'est comme les familles avec 5 enfants de même sexe. À toutes les fois que la mère tombe enceinte, même si elle veut absollument le sexe opposé, elle a toujours 50% des chances d'avoir une fille ou un gars.
Techniquement à chaque reproduction tu as 50% des chances d'avoir une femelle!
-
- Seigneur de la Causerie
Compte Tipit_09
1 bélier noir recherche une brebis rose ou angora
--------------------------------------------------
Compte de Boul_2
1 brebis speckled recherche 1 bélier roux ou doré ou angora
------------------------------------------------------------
Compte de minouu36
1 bélier noir recherche une brebis rose ou doré ou angora
1 brebbis noire recherche un bélier angora
J'ai des demande c'est pour sa que j'ai des préférence car j'ai trop de béliers ou brebis de même race et pas assez de variété.
Fin --Message edité par minouu_36 le 2006-02-13 13:28:38--
1 bélier noir recherche une brebis rose ou angora
--------------------------------------------------
Compte de Boul_2
1 brebis speckled recherche 1 bélier roux ou doré ou angora
Compte de minouu36
1 bélier noir recherche une brebis rose ou doré ou angora
1 brebbis noire recherche un bélier angora
J'ai des demande c'est pour sa que j'ai des préférence car j'ai trop de béliers ou brebis de même race et pas assez de variété.
Fin --Message edité par minouu_36 le 2006-02-13 13:28:38--
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Je suis rendu à 80 Kg ... avec une brebis blanche .. pour passer au niveau 5 ... il faut que j,aille 19.5 en moral et qualité ...
qualité ... pas un prob .. mais le moral ... 19.2 .. comment je fais pour le monter à 19.5 le plus vite possible
qualité ... pas un prob .. mais le moral ... 19.2 .. comment je fais pour le monter à 19.5 le plus vite possible
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
william2 a écritJe suis rendu à 80 Kg ... avec une brebis blanche .. pour passer au niveau 5 ... il faut que j,aille 19.5 en moral et qualité ...
C'est une sociable? Si oui, biberon, promenade et épis à tous les jours... Ça risque quand même de te prendre un bon ptit moment. Ça monte vraiment pas vite le moral! :/ --Message edité par Spirullette le 2006-02-11 23:48:30--
C'est une sociable? Si oui, biberon, promenade et épis à tous les jours... Ça risque quand même de te prendre un bon ptit moment. Ça monte vraiment pas vite le moral! :/ --Message edité par Spirullette le 2006-02-11 23:48:30--
Spirullette a écrit
C'est une sociable? Si oui, biberon, promenade et épis à tous les jours... Ça risque quand même de te prendre un bon ptit moment. Ça monte vraiment pas vite le moral! :/
ok cé ce que je me disais et fesais aussi ... mais caline sa monte dont ben pas vite ... genre .005 par fois que j'y donne un biberon
C'est une sociable? Si oui, biberon, promenade et épis à tous les jours... Ça risque quand même de te prendre un bon ptit moment. Ça monte vraiment pas vite le moral! :/
ok cé ce que je me disais et fesais aussi ... mais caline sa monte dont ben pas vite ... genre .005 par fois que j'y donne un biberon
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.