!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Jayco  a écrit
Je pense qu'on n'en verra plus des "Seb Show" car TQS a reçu trop de plaintes d'OUTRÉSSSSSSSSSSS par les propos de Seb.
Le Québec est en retard dans la télé-réalité, il faudrait qu'on évolue un tit peu si on veut pas s'ennuyer. Pour te dire à quel point la télé-réalité est ennuyante, j'ai complètement décroché de OCCUPATION DOUBLE et pourtant j'étais accro. Bien des Québécois feraient une crise cardiaque s'ils voyaient ce qui se fait ailleurs dans le monde et même chez nos voisins, les États-Uniens. Je ne perds pas espoir, je nous donne encore 10 ans pour évoluer !    

Pu de Seb Show :

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Jayco  a écrit
Je pense qu'on n'en verra plus des "Seb Show" car TQS a reçu trop de plaintes d'OUTRÉSSSSSSSSSSS par les propos de Seb.
Le Québec est en retard dans la télé-réalité, il faudrait qu'on évolue un tit peu si on veut pas s'ennuyer. Pour te dire à quel point la télé-réalité est ennuyante, j'ai complètement décroché de OCCUPATION DOUBLE et pourtant j'étais accro. Bien des Québécois feraient une crise cardiaque s'ils voyaient ce qui se fait ailleurs dans le monde et même chez nos voisins, les États-Uniens. Je ne perds pas espoir, je nous donne encore 10 ans pour évoluer !    

Je pense qu'on a tous déchroché dO D car celui qui se dirige vers la victoire est un peu du meme genre à thom..

IMaginez Loft Story cette année avec seulement thomas sans Seb. Beaucoup d'entre nous auraient déja décroché

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rey Cheevas  a écrit

Pu de Seb Show :

Ben voyons, casse pas ton ordi pour ça, t'en auras besoin pour le prochain Loft Story !!!! Tu peux imaginer un Loft Story 5 avec 5 ou 6 Sébastien en partant !!!!!!! Trop COOL !!!!!!!
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Rey Cheevas  a écrit

Pu de Seb Show :

[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Jayco  a écrit
Ben voyons, casse pas ton ordi pour ça, t'en auras besoin pour le prochain Loft Story !!!! Tu peux imaginer un Loft Story 5 avec 5 ou 6 Sébastien en partant !!!!!!! Trop COOL !!!!!!!

Lollll fait toi s'ent pas c'est celui de la Job....lolllll

Le mien je L,aime bien trop pour lui faire ca ..
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Slut la gang
Sup chivas
Jayco

Hier soir lors de l emission de FLASH... Mimo a encore dit qu il voulait que Seb gagne le big prize... Mimo m impresionne... Il avait sur ses bras un enfant... (une petite fille).. Les enfants adorent Mimo
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

C'est fou comment je trouve que les Québécois sont des attardés par rapport aux Américains sur la question de la liberté d'expression.  J'en reviens pas de lire des gens qui suggèrent de censurer Sébastien.  Hey, si tu décides de te mettre dans le Loft, de te faire regarder par des centaines de milliers de personne, tu décides aussi de t'exposer au jugement des autres.  Selon certains, on ne pourrait plus se permettre de qualifier d'imbéciles ou de superficielles telle ou telle personne ?  C'est quoi, il faudrait poursuivre et censurer tous ceux qui traitent Paris Hilton de blonde superficielle et conne ?  Hey, elle a voulu la célébrité, qu'elle vive avec le jugement des autres.  C'est pareil pour les autres lofteurs.  On ne parle pas ici d'initation à la violence.
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

TQS a oublie des details dans leurs contrats..
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Bizzaroide ta carte de membre et ta banniere (seb matrix) ont passe a la TV.. a cafeine..

http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -19514.php

a la 3:20 min --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-16 15:14:59--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ChicoLoco  a écritTQS a oublie des details dans leurs contrats..
Salut Chico !

En tout cas, s'il y a un autre loft, y faudra qu'ils révisent leur contrat, car en ce moment, ça n'a aucun bon sens.  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Les lofteurs ont été demandés au salon.
Les "jeunes flots" niaisaient avec des histoires de sexe/pipi etc... et la cam a coupé.
Ils attendent des instructions du Maître concernant la cage à singes je crois.  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

je comprends pourkoi qu ils parlent toujours de pipi et caca.... ca pa de sens... il y a tu un psychologue ici qui peut nous expliquer qu'est-ce que ca veut dire??
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Jayco  a écrit
Salut Chico !

En tout cas, s'il y a un autre loft, y faudra qu'ils révisent leur contrat, car en ce moment, ça n'a aucun bon sens.  
effectivement... mais... je pense pas qu ils feront LS5
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon, Delphine est libérée de la cage, c'est VÉRO qui gagne la combinaison.  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Thomas a demandé comment une fille sait quand elle a fini d'être menstruée.      

Christelle lui a répondu de faire son cours de biologie !  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Jayco  a écritBon, Delphine est libérée de la cage, c'est VÉRO qui gagne la combinaison.    

Seb n a pas eu un privilege pour ce defi... n importe qui il eliminait... Seb aurait ete elimine par ce dernier(e).
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Jayco  a écritThomas a demandé comment une fille sait quand elle a fini d'être menstruée.      

Christelle lui a répondu de faire son cours de biologie !    

je croyais qu il avait couche avec 200 femmes  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Jayco  a écrit
Juste 200 ?        

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ChicoLoco  a écrit

je croyais qu il avait couche avec 200 femmes    
Juste 200 ?      
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Delphine est trop "sweet". Elle dit à Véro qu'elle est vraiment contente pour elle d'avoir gagné la combinaison.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »