webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis sans doute un peu hors sujet mais je dois dire que trouve cette semaine vraiment plate après toutes les émotions de la semaine précédente: à moins d'une surprise on sait que Momo est l'évincé, tout ce que l'on voit aux quotidiennes et sur les résumés ce sont les petits coucouples quétaines qui se minouchent, Sébastien semble plutôt au neutre et la production ne fait pas preuve de beaucoup d'imagination pour mettre de l'action.
Vivement une super twist de la part du maître ! Je veux de l'action !
Qu'en pensez-vous --Message edité par bob1959 le 2007-11-06 16:18:08--
Qu'en pensez-vous --Message edité par bob1959 le 2007-11-06 16:18:08--
Fan de téléréalité !
bob1959 a écritJe suis sans doute un peu hors sujet mais je dois dire que trouve cette semaine vraiment plate après toutes les émotions de la semaine précédente: à moins d'une surprise on sait que Momo est l'évincé, tout ce que l'on voit aux quotidiennes et sur les résumés ce sont les petits coucouples quétaines qui se minouchent, Sébastien semble plutôt au neutre et la production ne fait pas preuve de beaucoup d'imagination pour mettre de l'action.
Qu'en pensez-vous
Mets en, hey, on aurait tu l'air fou si c'était Mimo qui restait !!!
Qu'en pensez-vous
Mets en, hey, on aurait tu l'air fou si c'était Mimo qui restait !!!

ninon a écritcass a pas de boxer sous ses jeans si ca intéresse quelqu'un den particulier hein NICK11f
Certain oui!
Certain oui!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
bob1959 a écritJe suis sans doute un peu hors sujet mais je dois dire que trouve cette semaine vraiment plate après toutes les émotions de la semaine précédente: à moins d'une surprise on sait que Momo est l'évincé, tout ce que l'on voit aux quotidiennes et sur les résumés ce sont les petits coucouples quétaines qui se minouchent, Sébastien semble plutôt au neutre et la production ne fait pas preuve de beaucoup d'imagination pour mettre de l'action.
Qu'en pensez-vous
Ca change pas....les autres semaines aussi ont savait qui.Y va en avoir des affaires... quand mimo sera sorti
Qu'en pensez-vous
Ca change pas....les autres semaines aussi ont savait qui.Y va en avoir des affaires... quand mimo sera sorti
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Qu'en pensez-vous
d'accord au twist mimo est evincé , thomas patron et son pouvoir cé de mettre quelqu'un dehors tout de suite et beubye la momie
Qu'en pensez-vous
d'accord au twist mimo est evincé , thomas patron et son pouvoir cé de mettre quelqu'un dehors tout de suite et beubye la momie
Consult1 a écrit
Des cheaps shots sur Mimo??? qui fait ça??? Qui???
Je suis rendue la a ma lecture et je suis cramper en deux --Message edité par loulou8 le 2007-11-06 16:22:24--
Des cheaps shots sur Mimo??? qui fait ça??? Qui???
Je suis rendue la a ma lecture et je suis cramper en deux --Message edité par loulou8 le 2007-11-06 16:22:24--
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
-
- Magicien des Mots