Pourtant il a eu un trés très beau compliment de Patricklolilou a écrit : Jp vient de dire : On s'ennuie de René

Pourtant il a eu un trés très beau compliment de Patricklolilou a écrit : Jp vient de dire : On s'ennuie de René
J'pense qu'il revient seulement à l'avant-dernière semaine.lolilou a écrit : Il revient quand de Vacances René? Non parce que si il veut les prolonger, ça me dérange pas du tout
ben elle doit être vraiment très jolie...parce que Carolanne est superbe.Annouk a écrit : On vient de voit Carolanne dans uns posture et je viensd 'allumer que c'est vrai que ma fille lui ressemble. Plein de monde me disent cela depuis le début de SA
lolilou a écrit : Il revient quand de Vacances René? Non parce que si il veut les prolonger, ça me dérange pas du tout
moi non plus ca me dérange pas...lolilou a écrit : Il revient quand de Vacances René? Non parce que si il veut les prolonger, ça me dérange pas du tout
good, alors ça veut dire que Patrick fera les prochains débriefingKarte a écrit : [...]
J'pense qu'il revient seulement à l'avant-dernière semaine.
on ne le verra pas avant le dernier galalolilou a écrit : Il revient quand de Vacances René? Non parce que si il veut les prolonger, ça me dérange pas du tout
Il sera là pour la dernière seulement...la finalelolilou a écrit : Il revient quand de Vacances René? Non parce que si il veut les prolonger, ça me dérange pas du tout