Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

mimiceline
Stagiaire

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par mimiceline »

je suis pas bonne pour resumer car sur la 2 Seb et pris parle sons sur la mezamine
[url=http://www.imagup.com/pics/1268991461.html][img]http://ups.imagup.com/08/1268991461.gif[/img][/url]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

undomiel a écrit : Image
on dirait une répétition générale de l'activité du samedi soir
Pamella
Modeste Jacasseur

Message par Pamella »

coquelinette a écrit : [...]

Yesssssss !! Tu l'a mérites ta belle voiture Cinny Girl :D :clap: :clap:
Donnons à César ce qui appartient à César; je le crois aussi, pour sa belle amélioration au cours des dernières semaines. :clap: :clap:
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

sako a écrit : [...]

si au moin il serait drôle.....
:jap:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
jeffrey
Stagiaire

Message par jeffrey »

si je serais a la place de Dominique, j'essayerais de négocier quelque chose avec Cinny a propos de la voiture pour apres dimanche ....enfin je m'essayerais, qui risque rien n'a rien non :)
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

jeandit a écrit : [...]

Priscilla va les rendre zen :D :D
aucun doutes là-dessus! :lol:

missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Priscilla va les rendre zen :D :D
:lol: :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

seb et pris sont coucher sur le mezzaline et discute
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Blade21 a écrit : Salut tlm....vous aller bien???

La final s'en vien a grand pas....et ce loft story ma beaucoup decu...dison que je m'entendait a mieux en terme de lofteur, d'atitude et de défi(meme si yen a eu 2-3 bon dans tous le loft)et je m'atendais pas a autant d'intinidation de bitchage et de haine...bref que de deception cette année C'est pourquoi au lieu de voté pour la final j'ai décidé de donné 500$ a la fondation qui vient en aide au femme ateint du cancer du sein tant qu'a bruler de l'argent aussi bien le faire pour une bonne cause :)

:jap: :jap: :jap: Je suis en grande partie d'accord avec toi .... moi aussi je m'attendais à beaucoup mieux, plus de challenges, plus de défis, pourquoi pas plusieurs prix exemple 4 lots de 50 000 $$$ ce qui selon moi aurait secoué plus les lofteurs vu que les chances de gagner quelques chose était plus grande. Du bitchage il y en a toujours eu mais vraiment cette année ça été un record du début à la fin.

Je m'attendais certainement à plus pour un AllStars et je considère que la production était d'avantage intéressé à se remplir les poches qu'à donner un bon show !! Ils se sont possiblement dit nous avons l'emplacement, nous avons des lofteurs et tout le matériel requis (loft, meuble, caméras, équipement) alors pourquoi pas une formule AllStars avec un maximum de publicité de quoi faire le max d'argent !!!

En passant je trouve ton idée de dons très bien, j'y avais pas pensé, moi j'ai moins de budget que toi mais je vais en donner une bonne partie aussi au cancer du sein de ce que j'avais prévu donner pour les votes :clap: :jap: :clap: :jap: :clap: :jap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Pamella a écrit : [...]

Donnons à César ce qui appartient à César; je le crois aussi, pour sa belle amélioration au cours des dernières semaines. :clap: :clap:

mais là elle risque de perdre son amélioration comme tu dis: tsé pas de make-up, de p'tite crème, son savon etc..... de quoi virer folle pour elle! :crazy:

coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

SuperWhy a écrit : [...]

je comprend pas qu'on lui reproche toujours de faire bouger les choses un peu dans le loft , au moins il fait quelque chose ....
Justement, je répondais aux personnes qui lui reprochait de trop vouloir de temps d'antenne etc... C'est pour ca que j'ai écrit, David ne sait plus quoi faire pour faire passer le temps dans le loft
Je n'ai aucun partie prit dans le loft, je suis neutre
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

jeffrey
Stagiaire

Message par jeffrey »

je viens d'avoir une idée comme ca........pourquoi ne pas suggérer aux gens de Loft Story une journée "Cancer du sein" ou tous les lofteurs seraient habiller en rose et encouragerait les internautes ainsi que les gens a la maison de donner pour le cancer du sein.

Ca serait un geste qui serait apprécier non ? enfin dans mon cas je pense que ca le serait et une belle campagne pour cette cause qui me touche aussi.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

La final s'en vien a grand pas....et ce loft story ma beaucoup decu...dison que je m'entendait a mieux en terme de lofteur, d'atitude et de défi(meme si yen a eu 2-3 bon dans tous le loft)et je m'atendais pas a autant d'intinidation de bitchage et de haine...bref que de deception cette année C'est pourquoi au lieu de voté pour la final j'ai décidé de donné 500$ a la fondation qui vient en aide au femme ateint du cancer du sein tant qu'a bruler de l'argent aussi bien le faire pour une bonne cause :)
Je ne peux que te japoniser. Le loft est décevant au bout du compte. En plus, souffrant moi-même du cancer du sein, j'apprécie particulièrement ton geste. Merci. :)
coquelinette
Caïd de la Causette

:clap: :clap:
nexxus
Stagiaire

Message par nexxus »

Karl a écrit : [...]

Et je dirais que David ne sait plus quoi faire pour avoir du temps d'entenne
Et moi je dirais que David ne sait plus quoi faire pour divertir les autres lofteurs :lol:
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
coquelinette
Caïd de la Causette

clue a écrit : [...]

L'a-t-il déjà su? :gla: À part bien sur sa grande stratégie de cacher des cigarettes :lol3:
On dira se qu'on voudra, ils ont TOUS a leur facon, jouer la game...David a mit de l'ambiance dans le loft, malgré quelques passe passe ...
Je tiens a redire encore une fois, je n'ai aucun partit prit pour aucun lofteur
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

jeffrey a écrit : je viens d'avoir une idée comme ca........pourquoi ne pas suggérer aux gens de Loft Story une journée "Cancer du sein" ou tous les lofteurs seraient habiller en rose et encouragerait les internautes ainsi que les gens a la maison de donner pour le cancer du sein.

Ca serait un geste qui serait apprécier non ? enfin dans mon cas je pense que ca le serait et une belle campagne pour cette cause qui me touche aussi.

:jap: :jap: :jap: OUI ça aurait été génial en effet et le Cancer du sein en est un parmi tant d'autres ...
Le cancer du Sein
Fondation Sainte-Justine
Rêves D'enfants
ETC ....

Si je me trompe pas il y avait eu dans le LS2 les lofteurs qui avaient fait de la peinture et il y avait eu un encan et les $$$ avait été versé à une association. J'avais trouvé l'idée super original et lucratif ;) ;)

Cette année ils aurait eu du temps amplement de faire des trucs semblables :( :( :( au lieu de se bitcher, méémérer pis brasser de la M**** :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

mirabelle a écrit : A force d'être tous ensemble toujours dans la même pièce, ils vont finir par s'énerver les uns les autres,
j'ai hâte de voir qui gardera le plus son calme, j'ai ma petite idée mais bon... ;) :lol:
moi je veux une vrai chicane entre les deux clowns du loft! J'en rêve la nuit mouhahahah !
Dernière modification par sako le mer. mai 27, 2009 3:16 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

on dirait une répétition générale de l'activité du samedi soir
:lol: :lol: le pire c'est que c'est vrai bout siarge j'avais pas pensé a ça
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »