* les unitards dans le challenge du veto

POuhAHahahaZarmela a écrit :C'était vraiment trop drôle les puppetsAngelOfDistress a écrit : Pouahahahah le task de puppets. J'en braille
willdoo a écrit : ENGLISHMAN
Sunshine
IRISHMAN
Caoimhe
SCOTSMAN
Shabby
NUN
Corin
WAITER
Ife
SCOUSER
Nathan
DOCTOR
Steve
MOTHER-IN-LAW
Mario
STAND UP COMEDIAN
Ben
CHICKENS
John James and Dave
DUMB BLONDE
Josie
geneviève-2 a écrit : [...]
![]()
![]()
les costûmes
.geneviève-2 a écrit : [...]
![]()
![]()
les costûmes
Merciiiiiiiiiiiii!!!! J'ai pas eu le temps de regarder un épisode depuis celui de mardi et je fais juste passer en vitesse, j'aurai pas le temps de rien regarder avant......ché pas quandwilldoo a écrit : Angel tu peut sauté la quotidienne du 1er![]()
- Josie parle encore de J.J
- Shabby vas aux confessionnal pour dire qu'elle reste.
- Caoimhe agace (allume) Shabby et ils font un pacte que si une pars l'autre sortira.
- Mario boude ben pcq'il pense pas comme lui.
- Ben se fait parlé par the Tree of Temptation
http://www.channel4.com/bigbrother/vide ... en/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.channel4.com/bigbrother/vide ... en/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sunshine tire de l'eau a J.J. et celui-ci la lutte dans la piscine. Elle est pas contant pcq elle pense que l'ont as vue ces bobette et devien full émotionelle et dits qu'elle as plein de bleu et graffigne a cause de lui.
- Elle vas dans le confess pour demandé de pas la montré en bobette et as une crise de larme ... B.B. appelle mario pour la consolé (sont choix as elle).
- J.J. recoit un avretissement de B.B.
- Dans le Confess Shabby déclare sont amour pour Keevaa et pense que c'est mutuel
- Corin et Sunshine ont une discution dans le lits (rien compris)
John James lui as demandé si Keevaa partirai vraiment pour elle ?? Ca la fait réfléchir pas mal car elle pense que nonZarmela a écrit : Même chose pour moi, je n'ai pas eu le temps de regarder les épisodes de mercredi et jeudi
Je vais essayer de regarder ça ce soir + l'épisode d'élimination d'aujourd'hui...
J'espère que Sunshine va rester![]()
Je me demande si Shabby va vraiment quitter d'elle-même comme elle le dit si Caoimhe est éliminée![]()
Je viens de regarder la quotidienne du 1er juillet (day 23)...willdoo a écrit :Angel tu peut sauté la quotidienne du 1er
- Josie parle encore de J.J
- Shabby vas aux confessionnal pour dire qu'elle reste.
- Caoimhe agace (allume) Shabby et ils font un pacte que si une pars l'autre sortira.
- Mario boude ben pcq'il pense pas comme lui.
- Ben se fait parlé par the Tree of Temptation
http://www.channel4.com/bigbrother/vide" onclick="window.open(this.href);return false; ... en/play.c4
http://www.channel4.com/bigbrother/vide" onclick="window.open(this.href);return false; ... en/play.c4
- Sunshine tire de l'eau a J.J. et celui-ci la lutte dans la piscine. Elle est pas contant pcq elle pense que l'ont as vue ces bobette et devien full émotionelle et dits qu'elle as plein de bleu et graffigne a cause de lui.
- Elle vas dans le confess pour demandé de pas la montré en bobette et as une crise de larme ... B.B. appelle mario pour la consolé (sont choix as elle).
- J.J. recoit un avretissement de B.B.
- Dans le Confess Shabby déclare sont amour pour Keevaa et pense que c'est mutuel
- Corin et Sunshine ont une discution dans le lits (rien compris)
Une autre image pour toi...willdoo a écrit :Je me croyais open mais les sessions de calinage de dave, ben et mario me rend mal a l'aise
Zarmela a écrit : [...]
Je viens de regarder la quotidienne du 1er juillet (day 23)...
Bizarre que tu n'aies pas compris la discussion de Corin et Sunshine dans le lit, dans la version que j'ai vue, elle était sous-titrée![]()
Sinon, c'est vrai que cet épisode était moins palpitant puisqu'il était concentré uniquement sur l'aspect social de "l'expérience Big Brother" (à part les 5 minutes où Ben parle au Tree et décide de ne pas faire le task). Par contre, c'était un bon résumé de tous les flirts non réciproques dans la maison et de toutes les tensions que ça crée :
- Mario et Ben
- Shabby et Caoimhe
- John James et Josie
- Sunshine et John James
Disons que c'était moins léger comme épisode, mais l'aspect "psychologie" de ce type d'émission m'intéresse aussi, alors j'ai tout même apprécié.![]()
merdewilldoo a écrit : je vien de me souvenir pourquoi j'aime pas les votes du public![]()
Faut croire qu'ils aiment ca des crissette d'ado