Soirée électorale provinciale 2012
Re: Soirée électorale provinciale 2012
La radio de radio-canada qui termine sa couverture pour jouer de la musique d'Amélie Poulain... C't'une joke??!!
-
- Magicien des Mots
Grain de sel a écrit : [...]
Faudrait quand même pas exagérer, ça pourrais-tu être seulement un illuminé, je trouve dont que tu passes vite au conclusion quand ça fait ton affaire.
Si j'étais comme toi, je dirais que c'est ce qui arrive quand on attisse les extrémistes. Tant qu'à exagérer exagérons.

Dernière modification par Capuchino le mer. sept. 05, 2012 12:42 am, modifié 1 fois.
Le tireur
Prise sur facebook.

En résumé, le " couronnement " de Pauline Marois comme Première Ministre du Québec passera certainement a l'histoire pour 2 raisons ...
- Première femme PM;
- Meme Obama a pas connu un couronnement aussi " spectaculaire " comme premier Président Américain Noir ...
Serait ce que les gens sont plus mysogines et/ou francophobes que racistes ?? Trois trucs qui ne devraient meme plus exister en 2012 ... Désolant !!
- Première femme PM;
- Meme Obama a pas connu un couronnement aussi " spectaculaire " comme premier Président Américain Noir ...

Serait ce que les gens sont plus mysogines et/ou francophobes que racistes ?? Trois trucs qui ne devraient meme plus exister en 2012 ... Désolant !!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Est-ce que je comprend vraiment ce que tu es entrain d'écrire? En proposant un projet politique on court après le risque de se faire assassiner?Grain de sel a écrit : [...]
Faudrait quand même pas exagérer, ça pourrais-tu être seulement un illuminé, je trouve dont que tu passes vite au conclusion quand ça fait ton affaire.
Si j'étais comme toi, je dirais que c'est ce qui arrive quand on attisse les extrémistes. Tant qu'à exagérer exagérons.

J'espère que les deux blessés graves s'en sortiront
Semble-t-il qu'ils étaient à l'intérieur...
Quelle merde!!!!!!!!

Quelle merde!!!!!!!!
En tout cas, ils vont surement resserrer la sécurité!
Ça paranoye à Radio-Canada. J'aime pas ça la mentalité de dire qu'à cause qu'il y a un malade on doit obligatoirement s'enfermer dans un bunker pour le reste de l'humanité sinon tout le monde risque de mourir dans les 8 prochaines secondes.
Après on se demande pourquoi on fait pu confiance à la société.
Après on se demande pourquoi on fait pu confiance à la société.
Dernière modification par Intégrale le mer. sept. 05, 2012 12:47 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.