Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Elle est spéciale la fille de ce soir.
Ça y tentait pas de le décrocher son détecteur de fumée?
Mon chat a pas apprécié
D'ailleurs à chaque semaine ils nous passent et repassent un son de détecteur de fumée. Ça gosse 

Mon chat a pas apprécié

- tilouBenji
- Magicien des Mots
JuLondon a écrit : Ça y tentait pas de le décrocher son détecteur de fumée?![]()
Mon chat a pas appréciéD'ailleurs à chaque semaine ils nous passent et repassent un son de détecteur de fumée. Ça gosse

la fille qui recevait ce soir qui a un drole de nom, dada? menda? donna?

Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Moi c'est le ding dong quand le monde arrive ... Le chien jappe et le bébé se réveille 
De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- titepuce36
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
je pense que la production trouve ca bin drole le détecteur qui partCathia a écrit : [...]
T'es drôle ! Je me dis... pourquoi la production ferait pas un tit effort pour nous éviter ça !!![]()

Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Simon a gossé Donna solide
c'était pas lfun a regarder la gang qui se saoule et traite Donna de bibitte
ok elle était fatiguante le premier soir mais de là à la traiter de bibitte
elle lui répondait pas, je l'aurait traité de morpion moi le Simon
sérieux c'était too much

ok elle était fatiguante le premier soir mais de là à la traiter de bibitte

Elle est quand même bizarre Donna 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Chose certaine, elle a pas le casting pour fitter avec le restant de la gang !
- tilouBenji
- Magicien des Mots
bouquet a écrit : ils ont fait les bullys avec elle toute la semaine, ils ont tous l'air de se penser trop coolpour elle. Au moins , elle se défend, sans dire qu'elle est parfaite mais personne ne mérite de se faire traiter comme ça.

non mais quel innocent

on sait déjà que c'est Manon qui gagne, facile a battre cette semaine cette gang de saoulons pas de classe qui cuisine mal

Sérieux la madame avec une face de couteau là, est-ce qu'elle peut être encore plus détestable? On dirait que ya comme rien qui lui plait! (scusé chuie juste rendu à l'épisode de mercredi)
Pis je les trouve pas mal plates avec Donna,franchement elle semble particulière mais pas de là à rire d'elle.
Pis je les trouve pas mal plates avec Donna,franchement elle semble particulière mais pas de là à rire d'elle.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
la face de couteau aux cheveux blancs?Kalena a écrit : Sérieux la madame avec une face de couteau là, est-ce qu'elle peut être encore plus détestable? On dirait que ya comme rien qui lui plait! (scusé chuie juste rendu à l'épisode de mercredi)

-
- Manitou de la Parlotte
Elle me fait penser à Glenn Close dans le rôle de CruellaKalena a écrit : [...]
oui!!! Ya comme rien qui lui plait! Tout est poche pour elle et ce genre de personne là ca me tue!
Son souper c'tait pas les gros chars je trouvais.

Moi j'ai ris fort quand Donna a fait son souper,la préparation ,elle faisait un show,elle dansait ,pirouette sur un bord sur l'autre.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
elle a gagné aussi a lautre émissionMauricette a écrit : [...]
Elle me fait penser à Glenn Close dans le rôle de Cruellaelle a participé aussi à Ma maison bien-aimée à Casa et elle était pas vraiment mieux ,je souhaitait tellement qu'elle gagne pas ( pis elle a gagné
) une fraîche-pet qui se croit tjrs au-dessus des autres , en tout cas sur la page FB d'un souper presque parfait elle se fait rincer pas pire

Est-ce que c'est des reprises cette semaine? En changeant de poste hier j'ai vu Rosaire?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!