Webcam Mardi 17 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

arfff j'arrete pas de faire F5 maudit ... lolll
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritje dois avouer que bien que lisant tout, vu que la section est fort occupé encore à cette heure.......je suis complètement perdue.....  Nathan et KK veulent quitter?....quelqu'un aurait un petit 2 minutes pour m,expliquer SVP ?  
Celui qui va prendre la malette aura une grosse conséquence apparament qui viens avec la malette , nathan ca ne lui dérange pas de quitter le loft (si c est ca la conséquence) K-K lui a pas l air de vouloir quitté le loft mais il veut la malette .Mais il disait que la 2ieme semaine il voulait quitter de lui meme mais plus la .C est ce que j ai compris
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ma mie Tub

Je crois que la malette peut être remise à un seul lofteur et d'après entente. Mais la personne qui la recevra devra aussi en subir la conséquence...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

ella_kwatch007  a écritarfff j'arrete pas de faire F5 maudit ... lolll  
Moi aussi
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

tuberale  a écritje dois avouer que bien que lisant tout, vu que la section est fort occupé encore à cette heure.......je suis complètement perdue.....  Nathan et KK veulent quitter?....quelqu'un aurait un petit 2 minutes pour m,expliquer SVP ?  
Il y a une malette avec 10.000$ et un lofteur peut l'accepter mais il faut qu'il s'attende à prendre un risque, à avoir une conséquence. Et pour l'instant KK et Nathan hésitent à le faire, mais les autres non car ils croient que la conséquence est de quitter le loft.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Maly
Manitou de la Parlotte

Message par Maly »

catbaloue  a écrit
Moi aussi

moi itou je fait F5.....plus un ti vote pour princessilla en attendant lolllllllll --Message edité par maly-lou le 2006-10-17 22:59:03--
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
Celui qui va prendre la malette aura une grosse conséquence apparament qui viens avec la malette , nathan ca ne lui dérange pas de quitter le loft (si c est ca la conséquence) K-K lui a pas l air de vouloir quitté le loft mais il veut la malette .Mais il disait que la 2ieme semaine il voulait quitter de lui meme mais plus la .C est ce que j ai compris

ah ok merci.....mais ce n'était pas priscilla et david qui avait eu l,anagramme ?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne sais pas si quelqu'un peut voir la discussion de Nathan au confessionnal.

Au plaisir!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

londo33  a écritmoi je vais vs lire pu acces au cam..grrr mem pu acces ala zone membre et for fait video...

J'espère que cela va se régler pour toi. Merci pour tout Londo.

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

la malette de 10000$ ne peut allez qu'as un seul lofteur, mais une conséquence grave y est rattaché, kk et nathan la veulent et si la conséquence est de quitté le loft sa ne leur dérange pas, car nathan s'ennui et trouve que l'intégrité est pas au top et kk dit qu'il a trop a perdre de son image, maintenant il doivent tiré a pile ou face pour la malette, kk n'aime pas ca et nathan est a l'aise, donc il y a hésitation.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KéKé est narfeux en tabouaire. Il est même assis sur son antenne... YOU YOU YOUUUUUUUU

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

ah ok merci.....mais ce n'était pas priscilla et david qui avait eu l,anagramme ?

Oui .... mais je crois que c était pour tout le groupe l énigme  mais que le prix va a un seul ....il nous manque des infos y a eu coupure pendant que le maitre leur a parlé je crois  
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

maly-lou  a écrit

moi itou je fait F5.....plus un ti vote pour princessilla en attendant lolllllllll  

lollllll mon dieu jtai presque entrein de l'oublier celle la ... envoyee men va voter de se pas   --Message edité par ella_kwatch007 le 2006-10-17 22:52:46--
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritJe ne sais pas si quelqu'un peut voir la discussion de Nathan au confessionnal.

Il nous ontr transféré au salon sur l autre cam aussi
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Et si le lofteur qui prend la mallette doit partager les 10 000$ entre les lofteurs et être sauvé du ballotage?

Ou si, il doit choisir à qui il le donne? Et que cette personne devra sortir...

catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

Question ???  
Quessé qui leur fait croire que p-e que la conséquence serait de quitter le loft ???
C p-e autre chose  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écritKéKé est narfeux en tabouaire. Il est même assis sur son antenne... YOU YOU YOUUUUUUUU
J'ai eu peur qu'il soit assis sur son fer à frisé avec bout qui ressemble à un pé

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KéKé dit qu'il est tout entrain de perdre en restant dans le loft... Il a une vie après le loft et il ne veut pas ternir davantage son image.

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Bullle  a écritEt si le lofteur qui prend la mallette doit partager les 10 000$ entre les lofteurs et être sauvé du ballotage?

Ou si, il doit choisir à qui il le donne? Et que cette personne devra sortir...
Il ne peut être sauvé du ballotage car ils le sont déjà

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

catbaloue  a écritQuestion ???  
Quessé qui leur fait croire que p-e que la conséquence serait de quitter le loft ???
C p-e autre chose    

Le fait que le maitre a dit qu'une conséquence grave si rattache, alors ils pensent au pire des conséquences
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »