Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Fleur de Jasmin  a écritPas pire émission.   Mais on dirait, qu'ils ont comme peur, qu'on oublis le Doc Mailloux et que Dany est gay.    

Roy    

Il a fait son coming-out quand Dany ? Bizzare qu'on en ai pas entendu + parlé!

Chapeau a Dany d'en avoir parlé   En espérant que le mot "homophobe" disparaisse un jour ...

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Petale26  a écrit

Il a fait son coming-out quand Dany ? Bizzare qu'on en ai pas entendu + parlé!

Chapeau a Dany d'en avoir parlé   En espérant que le mot "homophobe" disparaisse un jour ...   Ca fait bien un 3-4 semaines de ca. Tu ne regarde pas l'émission souvent ou tu dormais.

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

linus611  a écrit  Ca fait bien un 3-4 semaines de ca. Tu ne regarde pas l'émission souvent ou tu dormais.

Merci pour l'info ma coquine  ;) Si Dany a fait son coming-out a TLMP, j'ai choisi de regarder TVA cette année a la meme heure  

Je viens lire ici pour me donner un avant gout de ce que je manque   Mais bon, j'y suis allée avec mon coeur pour mon choix  ;)

Merci Linus  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Petale26  a écrit

Merci pour l'info ma coquine  ;) Si Dany a fait son coming-out a TLMP, j'ai choisi de regarder TVA cette année a la meme heure  

Je viens lire ici pour me donner un avant gout de ce que je manque   Mais bon, j'y suis allée avec mon coeur pour mon choix  ;)

Merci Linus  
 Pis Star Académie c'est tu bon...

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Pas aussi croustillant que TLMP  ;)

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Petale26  a écritPas aussi croustillant que TLMP  ;)  

Me semblait aussi.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

colargol  a écritmouaahahahah.... désolée... j'me souvenais plus de son nom, j'l'ai pris dans le message de Wabadabadoo...

Je savais que c'était un nom connu... (Mario ou Michel, y'en a un de chaque comme personnalité publique)...

j'suis gênée... alors Linus, c'est pas le politicien Mario, ni le comédien Michel... c'est un autre gars...  désolée si j't'ai mêlée à matin...

Oui, je suis Jean Coutu, mais je ne suis pas JEAN COUTU --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-24 16:35:45--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

J'aime beaucoup Annie Brocoli, mais je n'ai pas aimer son entrevue . Guy A me tappais tellement sur les nerf j'était genné a la place d'Annie Brocoli.  Il passais son temps a la cruiser. Elle a riais jaune. Si il avait poser des questions intelligente peut-être qu'on en aurait su plus sur elle.
Elle est très belle mais elle est aussi bourrée de talent et d'imagination.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Fleur de Jasmin  a écrit

Oui, je suis Jean Coutu, mais je ne suis pas JEAN COUTU  

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

colargol  a écritmouaahahahah.... désolée... j'me souvenais plus de son nom, j'l'ai pris dans le message de Wabadabadoo...

Je savais que c'était un nom connu... (Mario ou Michel, y'en a un de chaque comme personnalité publique)...

j'suis gênée... alors Linus, c'est pas le politicien Mario, ni le comédien Michel... c'est un autre gars...  désolée si j't'ai mêlée à matin...

Woups désolée, j'étais mêlée un tit peu
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :Le complot souverainisto-fifon : Tous les invités de Tout le monde en parle seraient indépendantistes ET gais.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Anthurium, je suis du même avis que toi pour l'entrevue d'Annie Brocoli.  La joke "les pères sont heureux" et bla bla bla.  Elle avait l'air super mal à l'aise.  Il avait l'air à penser qu'il avait inventé la joke.  Et elle était obligé d'endurer ces blagues plates et ces pick-up lines...  Disons que je n'ai pas trouvé Guy à son meilleur pendant cette entrevue.

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Tallie  a écritAnthurium, je suis du même avis que toi pour l'entrevue d'Annie Brocoli.  La joke "les pères sont heureux" et bla bla bla.  Elle avait l'air super mal à l'aise.  Il avait l'air à penser qu'il avait inventé la joke.  Et elle était obligé d'endurer ces blagues plates et ces pick-up lines...  Disons que je n'ai pas trouvé Guy à son meilleur pendant cette entrevue.

Tiens ca me fait penser a Pierre Falardeau quand il disait que c'était un monde de ti-zamis et que tout le monde se lichait le cul (il a pas dit ca comme ca mais c'est mon interprétation).   C'est sûr que par bout les entrevues sont plattes, a mon avis, manque de profondeur, mais que voulez-vous c'est une gang de ti-zamis qui se connaissent, alors ils n'ont plus grand chose a nous apprendre. Ca fait que je n'ai pas manquée grand chose a vous lire. Bien contente.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Scan de nick11f :

Allons nous avoir l'entrevue de Julie la semaien prochaine ?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mmmm, je sais pas si Mélanie de Loft Story est d'une grande crédibilité

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tipet  a écritMmmm, je sais pas si Mélanie de Loft Story est d'une grande crédibilité

J'avou    Mais ce que je me dit, c'est si 7 jours se permet de le dire en page couverture, pourquoi pas TLMEP Se serait surprenant que TQS, Novem ou Cloutier ose poursuivre Québécor + Radio-Can
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Raven  a écrit

J'avou    Mais ce que je me dit, c'est si 7 jours se permet de le dire en page couverture, pourquoi pas TLMEP Se serait surprenant que TQS, Novem ou Cloutier ose poursuivre Québécor + Radio-Can Pas fou ton affaire. Je pense qu'elle va te suivre celle la.

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je me souviens que Renée-Claude Brazeau avait déjà dit en entrevue que Guy Cloutier amenait souvent des gens pour regarder les lofteurs.  Elle a dit qu'elle y était allée et qu'elle avait vu Samuel qui se masturbait et qu'elle était très mal à l'aise dans ce rôle de voyeur.
Lison de Gatineau
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Quelqu'un a le scan de l'article?

Ca dépend de ce qui était entendu dans le contrat, mais je vois pas vraiment c'est quoi le "big deal". Si tu participes à une télé-realité comme Loft Story, ca veut dire que t'as pas de problème avec la nudité.  

Dans "les gens pas ordinaires", on voit bien la danseuse prendre sa douche... Encore là ca dépend de ce qui était convenu dans le contrat et le niveau d'intimité promis, mais à première vue ca l'air juste d'une autre fausse controverse.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Chico_Fan  a écritQuelqu'un a le scan de l'article?

Ca dépend de ce qui était entendu dans le contrat, mais je vois pas vraiment c'est quoi le "big deal". Si tu participes à une télé-realité comme Loft Story, ca veut dire que t'as pas de problème avec la nudité.  

Dans "les gens pas ordinaires", on voit bien la danseuse prendre sa douche... Encore là ca dépend de ce qui était convenu dans le contrat et le niveau d'intimité promis, mais à première vue ca l'air juste d'une autre fausse controverse.

Mais avec Tammy c'était fane, le caméraman était pratiquement dans douche avec elle quand elle écartillait les jambes pour lui donner une meilleure vue¸. C'est fort possiblement pour le côté XXX qu'elle a été engagée par Losique. Je suis pas mal certain que poru ce show là ils ont tous un personnage à jouer, et c'est ce que fait Tammy avait ses stripteases Je ne crois pas qu'on peut comparer ce show fake avec LS
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »