Mouton virtuel
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritouin ben si le bug est pas réparé bientôt je vais me tanner moi là et je vais abandonner tithomme
On va appeller la SPA si tu fais ça ;)
On va appeller la SPA si tu fais ça ;)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ouais, moi aussi suis rendue à 7 jours, mais ma lailaine pousse plus Bloquée à 4cm.. C pas avec ça que je vais faire fortune et me prendre un REER
Je comptais sur SaleM pour me faire vivre et prendre ma retraite... bouuu houuuhh...
Le champs poussent plus.. j'pense qu'il est mourru avec tous les fichu orages Vais mourrir de faim en plus !
Je comptais sur SaleM pour me faire vivre et prendre ma retraite... bouuu houuuhh...
Le champs poussent plus.. j'pense qu'il est mourru avec tous les fichu orages Vais mourrir de faim en plus !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Mimosa a écritOuais, moi aussi suis rendue à 7 jours, mais ma lailaine pousse plus Bloquée à 4cm.. C pas avec ça que je vais faire fortune et me prendre un REER
Moi non plus il pousse plus Je sais pas pourquoi!
Moi non plus il pousse plus Je sais pas pourquoi!