Merci Andrée!andrée59 a écrit : [...]
Je seconde .....très généreux de ta part
Un super merci !

Modérateur : Elise-Gisèle
Ça pis...si elle a été victime d'agression par son grand-père elle ne doit pas vouloir se déshabillée devant n'importe qui non plus...ornitho-max a écrit : J'aime toujours la série. Mais, je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages.
Par exemple, je me demandais pourquoi Léa faisait tout un plat pour la fouille à nue. Je ne me rappelais plus qu'elle se mutilait.
mais, léa, a-t-elle 18 ans? c'était pour les visiteurs de 18 ans et plus si je me rappelle bien...Whisper a écrit : [...]
Ça pis...si elle a été victime d'agression par son grand-père elle ne doit pas vouloir se déshabillée devant n'importe qui non plus...
Est-ce que la soeur de Marie a du y repasser aussi ? Elle avait l'air pas mal dépeigné![]()
J'ai des souvenirs que le directeur avait établi la fouille à nu "pour les nouveaux visiteurs/première visite"...elle n'en était pourtant pas à sa première...et de ce que j'ai compris, l'ex à Michelle non plus !
Je l'ai trouvé vraiment fin avec Michelle son ex...!
j'avoue qu'il faut que ça te tentesLison48 a écrit : [...]
Oui, elle a 18 ans.
En tout cas, je n'irais pas visiter quelqu'un à la prison s'il faut subir une fouille à nu.
en effet...Whisper a écrit : Oui mais en même temps cibole, c'est sa mère.
Considérant que c'est de la faute à Léa que sa mère est en prison, c'est la moindre des choses messemble.
elle a fait quoi Michelle pour être en prison .... je ne me souviens plusJannic a écrit : Les confidences de Marc et Madeleine, conjoint et belle-mère de Michelle...![]()
http://unite9.radio-canada.ca/?pp_video ... onfidences" onclick="window.open(this.href);return false;
Je venais justement l'écrire. C'est sûr que c'est pour ça qu'elle ne voulait pas se mettre à nue. Je suis contente elle veut se faire aider et Georges va trouver la solution pour qu'elle obtienne l'aide en question.Lollita a écrit : c,est pas pour la fouille qu'elle voulait pas c'est pour les mutilations
My god! Ils prennent leur rôle au sérieux...Jannic a écrit : Les confidences de Marc et Madeleine, conjoint et belle-mère de Michelle...![]()
http://unite9.radio-canada.ca/?pp_video ... onfidences" onclick="window.open(this.href);return false;