Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

andrée59 a écrit : [...]

Je seconde .....très généreux de ta part

Un super merci !
Merci Andrée! :)
little_miss
Magicien des Mots

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par little_miss »

j'ai du mal comprendre, je croyais qu'Agathe reviendrait
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je sens que je vais encore pleurer ce soir en voyant la pub sur Facebook.. Michèle va voir sa petite avec la nouvelle IPL.

Sinon la semaine passé j'écoutais les Grandes gueules et Mario imite Élyse dans ses personnages. Un moment donné il dit "Tsé dans notre émission on voit la psy aller voir Jeanne à l'aile maximale. Ça l'aile maximale c'est là où les plus dangereux criminels sont. C'est pour ça qu'on voit les filles se promener en toute liberté."

Il a pas dit ça mots à mots, mais j'ai parti à rire. C'est tellement vrai. Même si j'adore l'émission,une de mes préférées, c'est vrai que c'est quand même weird un peu. Leur "pièce" est ouverte (sauf celle de Jeanne) alors qu'elles sont au maximal.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

J'aime toujours la série. Mais, je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages.

Par exemple, je me demandais pourquoi Léa faisait tout un plat pour la fouille à nue. Je ne me rappelais plus qu'elle se mutilait.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

ornitho-max a écrit : J'aime toujours la série. Mais, je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages.

Par exemple, je me demandais pourquoi Léa faisait tout un plat pour la fouille à nue. Je ne me rappelais plus qu'elle se mutilait.
Ça pis...si elle a été victime d'agression par son grand-père elle ne doit pas vouloir se déshabillée devant n'importe qui non plus...

Est-ce que la soeur de Marie a du y repasser aussi ? Elle avait l'air pas mal dépeigné :lol:

J'ai des souvenirs que le directeur avait établi la fouille à nu "pour les nouveaux visiteurs/première visite"...elle n'en était pourtant pas à sa première...et de ce que j'ai compris, l'ex à Michelle non plus !

Je l'ai trouvé vraiment fin avec Michelle son ex...!
Dernière modification par Whisper le mer. janv. 30, 2013 11:24 am, modifié 1 fois.
ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

si j'ai bien compris Agathe revient, mais pourquoi mettre Nancy-Nazi au maximum?
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Les confidences de Marc et Madeleine, conjoint et belle-mère de Michelle... :(

http://unite9.radio-canada.ca/?pp_video ... onfidences" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

Whisper a écrit : [...]

Ça pis...si elle a été victime d'agression par son grand-père elle ne doit pas vouloir se déshabillée devant n'importe qui non plus...

Est-ce que la soeur de Marie a du y repasser aussi ? Elle avait l'air pas mal dépeigné :lol:

J'ai des souvenirs que le directeur avait établi la fouille à nu "pour les nouveaux visiteurs/première visite"...elle n'en était pourtant pas à sa première...et de ce que j'ai compris, l'ex à Michelle non plus !

Je l'ai trouvé vraiment fin avec Michelle son ex...!
mais, léa, a-t-elle 18 ans? c'était pour les visiteurs de 18 ans et plus si je me rappelle bien...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Marie_toutou a écrit : [...]

mais, léa, a-t-elle 18 ans? c'était pour les visiteurs de 18 ans et plus si je me rappelle bien...

Oui, elle a 18 ans.

En tout cas, je n'irais pas visiter quelqu'un à la prison s'il faut subir une fouille à nu.
Lison de Gatineau
Marie_toutou
Magicien des Mots

Lison48 a écrit : [...]

Oui, elle a 18 ans.

En tout cas, je n'irais pas visiter quelqu'un à la prison s'il faut subir une fouille à nu.
j'avoue qu'il faut que ça te tentes :/
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Oui mais en même temps cibole, c'est sa mère.

Considérant que c'est de la faute à Léa que sa mère est en prison, c'est la moindre des choses messemble.
ImageImage
Marie_toutou
Magicien des Mots

Whisper a écrit : Oui mais en même temps cibole, c'est sa mère.

Considérant que c'est de la faute à Léa que sa mère est en prison, c'est la moindre des choses messemble.
en effet...
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

c,est pas pour la fouille qu'elle voulait pas c'est pour les mutilations
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Jannic a écrit : Les confidences de Marc et Madeleine, conjoint et belle-mère de Michelle... :(

http://unite9.radio-canada.ca/?pp_video ... onfidences" onclick="window.open(this.href);return false;
elle a fait quoi Michelle pour être en prison .... je ne me souviens plus :??:
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

vavavoom a écrit : [...]

elle a fait quoi Michelle pour être en prison .... je ne me souviens plus :??:
Elle a enlevé ses enfants.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lollita a écrit : c,est pas pour la fouille qu'elle voulait pas c'est pour les mutilations
Je venais justement l'écrire. C'est sûr que c'est pour ça qu'elle ne voulait pas se mettre à nue. Je suis contente elle veut se faire aider et Georges va trouver la solution pour qu'elle obtienne l'aide en question.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Elle a enlevé ses enfants.
ouf c'est sévère :eek:

merci pour ta r.ponse :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jannic a écrit : Les confidences de Marc et Madeleine, conjoint et belle-mère de Michelle... :(

My god! Ils prennent leur rôle au sérieux... :gla: Personne ne leur a dit que ce n'était pas vrai... :lol:

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

gingerstar a écrit : [...]

My god! Ils prennent leur rôle au sérieux... :gla: Personne ne leur a dit que ce n'était pas vrai... :lol:

Ce sont les personnages qui font ces confidences... c'est un concept de prolongement...

tous les personnages en font dans cette section du site...
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »