Mouton virtuel
Abysse a écritHey tabarnac ca fait 2 mois que je vais voir mes moutons juste pour les nourrir et les nettoyer et là je me ramasse avec 0 fétis dans mes comptes, dont un ou j'en avaia 30 000, j'fais quoi là.
Tu souries en écoutant ta copine Démona te dire:
Poisson d'avril!!! --Message edité par Démona le 2006-03-31 20:18:12--
Poisson d'avril!!! --Message edité par Démona le 2006-03-31 20:18:12--
Démona a écrit
Poisson d'avril!!!
Ouais? Sti j'ai pas pensé vu qu'ici on est le 31 encore.. Maudite affaire, scusez mais c'était vraiment décourageant car ces temps ci juste nourrir mes moutons quotidiennement ou aux 2 jours me demande un effort surhumain, j'ai juste envie de les foutre à la dompe, alors le 0 fétis, ben je les donnais en adoption pour pas cher.
Poisson d'avril!!!
Ouais? Sti j'ai pas pensé vu qu'ici on est le 31 encore.. Maudite affaire, scusez mais c'était vraiment décourageant car ces temps ci juste nourrir mes moutons quotidiennement ou aux 2 jours me demande un effort surhumain, j'ai juste envie de les foutre à la dompe, alors le 0 fétis, ben je les donnais en adoption pour pas cher.

- Spirullette
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
rosebonbon a écritBon ma brebis vient d'acoucher et a deux agneaux en sevrage. J'ai le bouton traire... est-ce que je dois acheter avant des biberons vides?
et oui c'est ma premiere expérience
Merci vous êtes les meilleurs
<
T'es pas obligée d'acheter les biberons vides tout de suite. Tu peux emmagasiner jusqu'à 3L de lait sans biberons!
et oui c'est ma premiere expérience
Merci vous êtes les meilleurs
<
T'es pas obligée d'acheter les biberons vides tout de suite. Tu peux emmagasiner jusqu'à 3L de lait sans biberons!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
rosebonbon a écritEncore une question de débutante...
La j'ai trait ma brebis... après dois-je faire autre chose ou automatiquement mes agneaux sont nouris.?
J'ai cliqué sur le sceau a lait à gauche... mais je peux pas remplir de biberons..
À chaque traite, tu as 0.2L. Tu peux remplir un biberon avec 0.3L. Quand le biberon est plein, là tu peux l'utiliser pour nourrir n'importe lequel de tes moutons. Niveau 1 = de poids Niveaux 2 3 4 5 ça augmente le moral!
La j'ai trait ma brebis... après dois-je faire autre chose ou automatiquement mes agneaux sont nouris.?
J'ai cliqué sur le sceau a lait à gauche... mais je peux pas remplir de biberons..
À chaque traite, tu as 0.2L. Tu peux remplir un biberon avec 0.3L. Quand le biberon est plein, là tu peux l'utiliser pour nourrir n'importe lequel de tes moutons. Niveau 1 = de poids Niveaux 2 3 4 5 ça augmente le moral!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
rosebonbon a écritMerci! j'imagine que je peux traire une fois par jour et que mes agneaux ne mourront pas de faim puisque le jeu est ainsi fait!
Enfin voilà donc une maman rassurée!
Merci encore Demona
C'Est ça!! Tes agneaux (en sevrage) n'ont pas besoin d'être nourris tant que tes 10 jours ne seront pas terminés. Mais tu peux accumuler ton lait (une fois par jour) pour pouvoir les faire grossir plus vite quand tu le pourras!
Enfin voilà donc une maman rassurée!
Merci encore Demona
C'Est ça!! Tes agneaux (en sevrage) n'ont pas besoin d'être nourris tant que tes 10 jours ne seront pas terminés. Mais tu peux accumuler ton lait (une fois par jour) pour pouvoir les faire grossir plus vite quand tu le pourras!
-
- Seigneur de la Causerie
Fiouuuuuu, moi aussi j'ai eu ce message et je dois avouer que j'ai carrément paniquée....
-Supermouton, le redresseur de tort, vient de piller votre stock de fétis pour les donner à Sidaction !!
Heureusement ce n'est qu'un poisson d'avril merci à ceux et celle qui s'en sont aperçu.
-Supermouton, le redresseur de tort, vient de piller votre stock de fétis pour les donner à Sidaction !!
Heureusement ce n'est qu'un poisson d'avril merci à ceux et celle qui s'en sont aperçu.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.