Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par Niko Bellic »

Vulcaine7 a écrit :

...et un des petit plus, la voix de Rorschach dans le film est quasiment pareille à ce que j'entendais dans ma tête en lisant le Graphic Novel! :)
Et c'est le personnage le plus cool des Watchmen aussi :top:
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Niko Bellic a écrit : [...]
Et c'est le personnage le plus cool des Watchmen aussi :top:
Très vrai. Je l'adore. Mais j'les aime tous... sauf Silk Spectre II; dans le film, elle ne me dérange pas trop, mais dans le graphic novel, je lui jouerais dans la face avec une fourchette! :lol:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Vulcaine7 a écrit : [...]

Très vrai. Je l'adore. Mais j'les aime tous... sauf Silk Spectre II; dans le film, elle ne me dérange pas trop, mais dans le graphic novel, je lui jouerais dans la face avec une fourchette! :lol:
:lol: :lol: :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis allée voir "Dédé à travers les brumes" ce soir :love:
Wow ! Les acteurs, la réalisation, les images, tout est beau et bien fait !!

J'ai adoré le générique du début + générique final !!

Mon seul petit bémol... enfin, je ne me souviens pas vraiment de l'époque des Colocs où Mononc' Serge y était... mais je trouve que le personnage est beaucoup "caricaturé" .... Est ce que c'est une demande du réal. ou bien l'interprète Yan Rompré [un comédien que j'adore d'ailleurs] qui en met trop...

Je vous le conseille fortement !!! C'est un chef-d'œuvre à mon avis, et un des meilleurs films québécois des 3 dernières années... si c'est pas le meilleur :o
Dernière modification par MayClo le mer. avr. 01, 2009 12:24 am, modifié 1 fois.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

MayClo a écrit :

Mon seul petit bémol... enfin, je ne me souviens pas vraiment de l'époque des Colocs où Mononc' Serge y était... mais je trouve que le personnage est beaucoup "caricaturé" .... Est ce que c'est une demande du réal. ou bien l'interprète Yan Rompré [un comédien que j'adore d'ailleurs] qui en met trop...
Moi, je trouve qu'on le voit pas assez :lol:

Il apparaît tout bonnement dans le groupe sans explication, dis deux-trois lignes et quittte le jour du référendum, j'ai trouvé ca assez ordinaire le personnage :gla:

Je reviens de Slumdog millionaire, je suis vraiment tombé sous le charme. Même si ca fait une éternité que le film est sorti, la salle était pleine et les gens ont applaudis à la fin. C'est vraiment merveilleux comme film :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Automne a écrit : [...]

Moi, je trouve qu'on le voit pas assez :lol:

Il apparaît tout bonnement dans le groupe sans explication, dis deux-trois lignes et quittte le jour du référendum, j'ai trouvé ca assez ordinaire le personnage :gla:
C'est vrai qu'on le voit peu... En fait, certains personnages arrivent un peu de façon pas très claire... comme la relationniste [?] joué par Isabelle Brouillette... Elle interagit avec Dédé et on s'est pas d'où elle vient ni son lien avec Dédé......

Et Mononc' Serge, c'est le seul qu'on ne sait pas comment il a quitté le groupe... Mais bon, ce sont des détails qui m'ont achalés ça :lol:
Dernière modification par MayClo le mer. avr. 01, 2009 3:44 pm, modifié 1 fois.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

:gla: Moi aussi j'ai pas aimé Twilight,un peu trop feufillepour moi :gla: :lol: J'aime mieux des vampires violent moi :o :lol:
je pense la meme chose..je me suis meme endormis durant twilight..vraiment jai trouver ca poche :gluk:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ely a écrit : [...]

:eek: sacrilège ! ;)

Pour ceux que ça intéresse, New Moon sort en cinéma le 20 novembre prochain et Eclipse a été annoncé aujourd'hui pour juin 2010.
Ohh merci de l'info, j'étais au courant pour New Moon mais pas Eclipse :clap: :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

est-ce qu'il y en a qui vont aller voir Rapide et dangereux 4? j'espère pouvoir y aller mercredi. :D
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MalloryPark a écrit : est-ce qu'il y en a qui vont aller voir Rapide et dangereux 4? j'espère pouvoir y aller mercredi. :D
Je sais pas encore si je vais aller le voir. Je privilégie les films québécois avant... Mais ca l'air vraiment bon celui la avec le retour du cast original :love:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai été voir ''Malédiction au connecticut'' ... mouin :gla:

C'est vraiment pas mon genre de film... Et c'était tellement cliché américain avec les prières aux 10 minutes, un révérand qui sauve les problèmes... C'était divertissant au moins :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Quelqu'un ici a vu Tout est parfait???

je l'ai vu cette semaine et j'ai trouver ca très bon, mis a part que je l'ai trouver melant un peu...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Ladybugzz a écrit : Quelqu'un ici a vu Tout est parfait???

je l'ai vu cette semaine et j'ai trouver ca très bon, mis a part que je l'ai trouver melant un peu...

Oui j'ai vu et c'est l'un des meilleurs films qu'il m'a été donné de voir! :)
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

MayClo a écrit : [...]

Je sais pas encore si je vais aller le voir. Je privilégie les films québécois avant... Mais ca l'air vraiment bon celui la avec le retour du cast original :love:
Heureusement que Vin Diesel avait besoin d'argent parce que sinon il aurait jamais voulu faire le 4. :gla:
Image
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai vu un film vraiment dégeu... En ecoutant les 30 premieres minutes, je pensais que c'était un VVS :gla: Mais après.. OUFFF :gluk:C'est vraiment sadique :S

C'est vraiment dans la même veine que "HAUTE TENSION" le film francais là..D'ailleurs je crois que c'est un film européen.. Pas sur..

Date de sortie en DVD/Vidéo
31 mars 2009
Distributeur
Universal Pictures
Origine
Grande Bretagne
Genre
Horreur
Durée
1h31
Classification
Synopsis
Tel un mauvais rêve, Cauchemar au Lac de l’Eden est un suspense d’horreur où la jeunesse se déchaîne. Un couple se rend à un lac isolé au fond des bois pour une escapade romantique, mais la fin de semaine est troublée par un groupe de jeunes rebelles du coin. Le chahut débouche rapidement sur la fureur tandis que les ados terrorisent le couple de façon inimaginable et que le séjour de rêve devient une lutte sanglante pour la survie.
Site officiel
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

.
Dernière modification par Niko Bellic le dim. avr. 05, 2009 12:10 am, modifié 1 fois.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Pepsi a écrit : J'ai vu un film vraiment dégeu... En ecoutant les 30 premieres minutes, je pensais que c'était un VVS :gla: Mais après.. OUFFF :gluk:C'est vraiment sadique :S

C'est vraiment dans la même veine que "HAUTE TENSION" le film francais là..D'ailleurs je crois que c'est un film européen.. Pas sur..
Date de sortie en DVD/Vidéo
31 mars 2009
Distributeur
Universal Pictures
Origine
Grande Bretagne
Genre
Horreur
Durée
1h31
Classification
Synopsis
Tel un mauvais rêve, Cauchemar au Lac de l’Eden est un suspense d’horreur où la jeunesse se déchaîne. Un couple se rend à un lac isolé au fond des bois pour une escapade romantique, mais la fin de semaine est troublée par un groupe de jeunes rebelles du coin. Le chahut débouche rapidement sur la fureur tandis que les ados terrorisent le couple de façon inimaginable et que le séjour de rêve devient une lutte sanglante pour la survie.
Site officiel

Oui Pepsi,la Grande-Bretagne est en Europe... :gla: :lol: :lol: :lol:

Parlant du film Lake Eden,oui c'est pas mal bon. :top:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oui Pepsi,la Grande-Bretagne est en Europe... :gla: :lol: :lol: :lol:

Parlant du film Lake Eden,oui c'est pas mal bon. :top:
Tsé quand tu dis qu'un film me donne le mal de coeur là...Dans mon cas, c'est assez exceptionnel vu que j'en ai vu bcp :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai justement regardé le film hier soir suite aux recommandations de niko! C'était bon! Pas si terrible que ça par contre, t'es rendu une tite nature pepsi! :gla: :lol:

Je hais les fins du genre par contre! :lol: grrr :p Mais tout de même un très bon film! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Rick

Message par Rick »

Slumdog Millionaire :love:

Jai Ho !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »