Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
ella_kwatch007 a écrit
lollllll mon dieu jtai presque entrein de l'oublier celle la ... envoyee men va voter de se pas
faut pas l'oublier !!! --Message edité par maly-lou le 2006-10-17 22:59:53--
lollllll mon dieu jtai presque entrein de l'oublier celle la ... envoyee men va voter de se pas
faut pas l'oublier !!! --Message edité par maly-lou le 2006-10-17 22:59:53--
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
catbaloue a écritQuestion ???
Quessé qui leur fait croire que p-e que la conséquence serait de quitter le loft ???
C p-e autre chose
d'après moi tu as bien raison... pcq on peut voter pour tout le monde en ce moment.. donc personne n'est épargné... je me demande bien ce que pourrais etre la conséquence.... ce n'est peut-etre pas chien dutout au fond!!!
Quessé qui leur fait croire que p-e que la conséquence serait de quitter le loft ???
C p-e autre chose
d'après moi tu as bien raison... pcq on peut voter pour tout le monde en ce moment.. donc personne n'est épargné... je me demande bien ce que pourrais etre la conséquence.... ce n'est peut-etre pas chien dutout au fond!!!

catbaloue a écritQuestion ???
C p-e autre chose
Il réfléchisse et pense que ça peut être la conséquence qui y soit rattachée. De quitter le loft...
C p-e autre chose
Il réfléchisse et pense que ça peut être la conséquence qui y soit rattachée. De quitter le loft...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritKéKé dit qu'il est tout entrain de perdre en restant dans le loft... Il a une vie après le loft et il ne veut pas ternir davantage son image.
Elle n'est même pas terne son image, c'est sa plus belle semaine depuis son entrée, je le trouves tellement que c'est celui qui a le plus de couille dans se loft Je ne veux pas qu'il quitte
Elle n'est même pas terne son image, c'est sa plus belle semaine depuis son entrée, je le trouves tellement que c'est celui qui a le plus de couille dans se loft Je ne veux pas qu'il quitte
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Nathan aime sa vie dans le loft et aime sa vie aussi. Il n'a pas peur du balottage non plus. Il dit que ça ne le dérange pas de se partager l'argent ou de la donner à quelqu'un ... Il est convaincu que ce n'est pas l'argent qui le retient là... Il est prêt à faire pile ou face...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
londo33 a écritC trop faciel de sortir de meme dit Dave, ce nest pas uen consequence, qui ne sera pas au ballotage
Dave dit trop facile.
Moi ce n est pas l argent, il et pret a faire le hasard, il aurais ete.
C ce que je pense aussi Ils ne peuvent sortir sans tapis rouge (facon de parler )
Merci londo33
Dave dit trop facile.
Moi ce n est pas l argent, il et pret a faire le hasard, il aurais ete.
C ce que je pense aussi Ils ne peuvent sortir sans tapis rouge (facon de parler )
Merci londo33
Je pense que cela se rattachera au vote bonneville?
Le vote se termine demain pour savoir qui ont veut voir sortir et le vote bonneville commence jeudi, donc sa pourrait etre, la conséquence tu te retrouves a compté de jeudi contre celui que le public a choisi et que le lofteur qui sera sauvé dimanche obtient la maison bonneville, donc un vote a payant a partir de jeudi jusqu'a dimanche
Le vote se termine demain pour savoir qui ont veut voir sortir et le vote bonneville commence jeudi, donc sa pourrait etre, la conséquence tu te retrouves a compté de jeudi contre celui que le public a choisi et que le lofteur qui sera sauvé dimanche obtient la maison bonneville, donc un vote a payant a partir de jeudi jusqu'a dimanche