Résumé du lundi 20 mars...c'est le printemps en +
Modérateur : Elise-Gisèle
Jolany a écritElle recoit un vidéo de sa famille... max et math et Etienne sont là.
Ça parle en "amériendien" : Ça dit : Reste le plus longtemps possible.
Elle pleure !
Tsé le genre de phrase que tu repenses a froid, pis tu te dis, ouin ça fait dur, c'est sur a 100% qu'elle va rester le plus longtemps possible, elle fait la finale tsé
Ça parle en "amériendien" : Ça dit : Reste le plus longtemps possible.
Elle pleure !
Tsé le genre de phrase que tu repenses a froid, pis tu te dis, ouin ça fait dur, c'est sur a 100% qu'elle va rester le plus longtemps possible, elle fait la finale tsé
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Illustre Pie
Bon je m'en vais me coucher,je suis crevé.Depuis que Loft story est commecer,je me couche tard vers les 2-3h du matin.Donc la Je doit y aller.Je suis obliger d,aller me reposer.donc Jy vais et je reviendrais lire et voir sil n,a pas eu d,autres captures et vidéos.bye bye bonne nuit a tous a demain xxxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
diana a écrit
Pas difficile...c est le gros colon a bouton fluo qui va demeurer...Etienne et Maxime trop des bons gars lol lol lol
ils ne sont pas assez vulgaires pour attirer du monde a suivre loft story lolLa télé réalité c est ca.[/couleur]
Ben laaaaaaaaa... Etienne s'est mis à petter... Il risque donc d'être sauvé... Est-ce que j'ai bien compris comment ça marche? En tout cas, Etienne semble le penser lui... (sourire)
Pas difficile...c est le gros colon a bouton fluo qui va demeurer...Etienne et Maxime trop des bons gars lol lol lol
ils ne sont pas assez vulgaires pour attirer du monde a suivre loft story lolLa télé réalité c est ca.[/couleur]
Ben laaaaaaaaa... Etienne s'est mis à petter... Il risque donc d'être sauvé... Est-ce que j'ai bien compris comment ça marche? En tout cas, Etienne semble le penser lui... (sourire)