Modérateur : Elise-Gisèle
je pense qu'il n'est pas très équilibré, j'ai même mentionné à mon mari le mot sociopathe hier (un peu too much mais quand même)Emie a écrit : J'ai juste vu le vote hier, mais c'est quand il dit que la crème glacée goûtait juste la crème glacée. C'est pas une bonne chose?
Il me semble que si je mange du chocolat, je vais m'attendre à ce que ça goûte le chocolat! Même chose pour une crème glacée! Il est de mauvaise foi, tout le monde a adoré le dessert et lui dit que ça semble sorti d'un dépanneur!
En plus y'avait fait du spaghetti tsébouquet a écrit : [...]
je pense qu'il n'est pas très équilibré, j'ai même mentionné à mon mari le mot sociopathe hier (un peu too much mais quand même).... sa note de 5 , c'était du gros n'importe quoi.
Je l'ai trouvé assez épaisse merci......mais je sens que ce sera une pas pire semaine....Le gars de ce soir qui recevait, malgré son verbo-moteur² , les a bien reçus.JuLondon a écrit : Voyons la fille qui a jamais mangé du saumon de sa vie??
Oui han?Olivia23 a écrit :Je ne peux pas croire qu'elle s'attendait à gagner avec ce qu'elle a cuisiné [emoji38]
De l'app mobile Domaine Bleu