Nouveau look de MARIE-MAI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Emmanuelle  a écrit

Je m'excuse, le but de mon message n'est pas de créer la chicane ... c'est que moi je ne trouve rien de drôle dans le commentaire de Beluet. Mais Bobépine a raison, m'a aller me faire une tisane !  

p-e que tu m'as mal compris je voulais juste dire que je trouverais ça platte que le topic dérappe par rapport à 1 seul message (celui de bleuet)... pas du tiens là ..      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Emmanuelle  a écrit

Je m'excuse, le but de mon message n'est pas de créer la chicane ... c'est que moi je ne trouve rien de drôle dans le commentaire de Beluet. Mais Bobépine a raison, m'a aller me faire une tisane !  

super  
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écrit

p-e que tu m'as mal compris je voulais juste dire que je trouverais ça platte que le topic dérappe par rapport à 1 seul message (celui de bleuet)... pas du tiens là ..        

super  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Emmanuelle  a écrit

Y a des posts qu'on trouve moins drole que d'autre suffit seulement de les éviter et de ne pas revenir dessus...ca leur donne trop d'importance  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Emmanuelle  a écrit

J'ai choké moi aussi Manue. On peut pas dire que M-A Niquet chante mal, ça passe pas, le monde capote, mais on peut dire qu'une académicienne a le c** large...

Me ferais-tu une tisane stp?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jadomo  a écrit

J'ai choké moi aussi Manue. On peut pas dire que M-A Niquet chante mal, ça passe pas, le monde capote, mais on peut dire qu'une académicienne a le c** large...

Me ferais-tu une tisane stp?

Pour MAN..pendant 2 ans on n'a répéter la même chose

Le pire c,est lorsqu'en Joke on n'a dit qu'il se passait pas la soie dentaire...ouch

Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

bobépine  a écrit

Pour MAN..pendant 2 ans on n'a répéter la même chose

Le pire c,est lorsqu'en Joke on n'a dit qu'il se passait pas la soie dentaire...ouch

Ben pour MAN, c'était un exemple. Y'a des académiciens qui sont intouchables. Pas moyen de dire quoi que ce soit de travers. Tandis que là... bref, je suis certaine que tu as compris le but de mon message
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Jadomo  a écrit

Ben pour MAN, c'était un exemple. Y'a des académiciens qui sont intouchables. Pas moyen de dire quoi que ce soit de travers. Tandis que là... bref, je suis certaine que tu as compris le but de mon message

Essaye sur suzie.. j'me fâcherai maigne pas!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pepsi  a écrit

Essaye sur suzie.. j'me fâcherai maigne pas!    

Peut-être pas toi mais, watch out le Ketchup par exemple. Y'é à prendre avec des pincettes quand il s'agit des soeurs Villeneuve.

Euh....j'suis tu entrain de parler de moi à la troisième personne là????
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jadomo  a écrit

Oui j'avais compris

Il n'y a pas d'académicien intouchable...seulement certain genre de post qui ne sont plus toléré au sujet de 2 académicienne du 1...pour évité de relancer la guerre qui a débuté en 2003  ;)

Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

Peut-être pas toi mais, watch out le Ketchup par exemple. Y'é à prendre avec des pincettes quand il s'agit des soeurs Villeneuve.

Euh....j'suis tu entrain de parler de moi à la troisième personne là????

Cliss, ça se pogne tu cette maladie là!      
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

coup donc on change tu le nom du topic.

une vraie maladie votre affaire.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beluet  a écrit

Facile, la largeur des fesses est assez différente

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

vous avez de la jassette vous autre  me semble que su parti juste 2 heure    

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ahhhhh!!!! La différence des sexes.

Ça a parlé à tout de bras du gros Dave mais, faut surtout pas parler de la grosseur des fesses de ces dames.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

MaiB*real*  a écritaille oye!!!! Man vous avez trop d'imagination la......c'est épeurant! ;-)
La photo de la biere c'était au chalet bleu (un show que j'ai fait commandité par BLEU ils m'ont demandé une photo avec la biere, et si vous voyez bien elle est meme pas ouverte........J'HAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS la biere. jprend un verre des fois BIENSUR(Franchement je fais pas des party sur le sprite!!!! mais de la biere jamais!  VIVE LES DRINKS SUCRÉS!!!!!!!  
Dis moi, as-tu pris une bière avec ton amie Tamara toi?

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ouch! les vieux paterns!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Oh certains interprètent mes dires, c'est cool ça.
Certains propos tenus ici sont souvent assez hypocrites, là j'ai dit que Véronique Claveau avait des fesses plus larges que celles de Marie-Mai, ça voulait dire que Marie-Mai était plus petite que Véro, vrai ou faux ?
C'était une blague... De bon goût ? Peut-être pas, mais ça en a fait rire quelques-uns. --Message edité par beluet le 2006-09-10 00:06:36--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

On passe a un autre appel maintenant SVP
Image
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

Mysterylife  a écrit
Dis moi, as-tu pris une bière avec ton amie Tamara toi?

Tamara??????  Mon dieu t'es vraiment allé creuser profond pour celle la. j'y voit pas l'utilité mais
tout ce que je répondrai est : un jour qui sait... seulement ce ne sera pas une bierre.......eurk.......

MAIB
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »